cybernetique

Page téléchargement inaccessible
« le: 02 November 2007 11:49:24 »
Bonjour à tous
voilà je voulais savoir si tous les freenautes rencontrent le meme pb que moi c'est à dire depuis quelques jours le service des uploads inaccessible avec le message suivant sur la page http://dl.free.fr:

En raison d'une trop forte charge, l'envoi de fichiers par le web est mommentanément interrompu.


Le service via le ftp est également inaccessible :/

Merci de vos informations

jangai

Page téléchargement inaccessible
« Réponse #1 le: 02 November 2007 22:27:59 »
Ben j'ai essayé aujourd'hui pour la 1ère fois le téléchargement de gros fichiers sans succès...
-Le TLC par Web : normal ! Comme tu le dis, Free signale qu'il est inaccessible, donc... c'est vrai :lol:
-Le TLC par ftp : j'utilise un client ftp ultra classique sur Mac : 'CyberDuck' dernière release
Je choisis une de mes adresses web chez Free comme "nom de login"...
Je demande la connexion : je me fais jeter pour mot de passe invalide...
J'essaie le mot de passe de messagerie de ce compte .... Idem...
N'importe quoi... Idem...

Qu'est-ce que je dois faire pour ce mot de passe ?
Dois-je bien me mettre en mode "passif" ?

Merci d'avance pour votre aide... :D

cybernetique

Page téléchargement inaccessible
« Réponse #2 le: 03 November 2007 07:58:37 »
pour le login tu met une adresse email c'est la que va arriver le lien pour le download et en mot de passe tu met ce que tu veux ca n'as pas d'importance voilou, bon courage :D

jangai

Page téléchargement inaccessible
« Réponse #3 le: 03 November 2007 10:57:23 »
Citation de: cybernetique
pour le login tu met une adresse email c'est la que va arriver le lien pour le download et en mot de passe tu met ce que tu veux ca n'as pas d'importance voilou, bon courage :D
Oui... C'est ce que j'avais compris du "mode d'emploi" de Free...
Mais je me fais quand même jeter avec "mot de passe invalide"... Je vais regarder si ça ne viendrait pas de mon client ftp (Cyberduck)

En tout cas, merci pour l'info qui m'évite les fausses pistes...


cybernetique

Page téléchargement inaccessible
« Réponse #4 le: 04 November 2007 08:10:24 »
je crois de memoire que j'avais eu le soucis avec cyberduck. Moi j'utilise captain ftp et pas de soucis
bon courage à toi:cool: