Absolute

Titre de chaque forumeur
« Réponse #150 le: 18 September 2006 15:17:13 »
Citation de: leezard
ah lala..... j'aimerais bien m'ouvrir une romanée conti, un jour.....
Jamais eut l'opportunité non plus :( ... pour le reste si (et régulièrement).
On reste dans le "Titre" (terme pour désigner le degré d'alcool). De là à ce qu'ils nous rebaptisent en rapport avec ce penchant ;)
(Rem : je ne procède qu'à des dégustations, je suis un piêtre buveur)

Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #151 le: 18 September 2006 15:19:33 »
remarque, c'est bien écrit "Bac à sable / Autour d'un Verre" ici.... :) :) :)

Mais si un modo veut me redonner en titre "Romanée Conti", je prends de suite !!!!!!

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #152 le: 18 September 2006 21:24:35 »
Putin !
Mon titre a de nouveau disparu, c'est un forum modéré par des girouettes, c'est pas possible.

Quentin El Anhari

Titre de chaque forumeur
« Réponse #153 le: 18 September 2006 21:42:25 »
Restons poli (:


¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #154 le: 18 September 2006 21:50:25 »
Je le suis, sinon j'aurais employé des mots grossiers et/ou vulgaires.
Mais je me demande comment vous fonctionnez si une personne prend une initiative et qu'elle est rembarrée, on se demande où est la confiance ou la liberté.

Mu-Chette !

Titre de chaque forumeur
« Réponse #155 le: 19 September 2006 10:35:52 »
Oui ca c'est vrai ! ca change tout le temps !

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #156 le: 19 September 2006 10:52:06 »
Romanée conti et pkoi pas Petrus tant qu'on y est !!

lol

:lol:


Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #157 le: 19 September 2006 11:36:34 »
petrus je te le laisse kisskool :)

Quentin El Anhari

Titre de chaque forumeur
« Réponse #158 le: 19 September 2006 15:34:53 »
Citation de: Sonysko
Je le suis, sinon j'aurais employé des mots grossiers et/ou vulgaires.
Mais je me demande comment vous fonctionnez si une personne prend une initiative et qu'elle est rembarrée, on se demande où est la confiance ou la liberté.
"Putin" ;)

Je vais demander qui a remis ton titre ;)

Florian

Titre de chaque forumeur
« Réponse #159 le: 19 September 2006 16:11:15 »
C'est moi.
Question d'uniformité,

mais j'avais pas vu qu'il y avait Sonysko dans le tas (qui a dit favoritisme ? :))

Absolute

Titre de chaque forumeur
« Réponse #160 le: 19 September 2006 16:18:37 »
Citation de: kisskool
Romanée conti et pkoi pas Petrus tant qu'on y est !!
J'abonde dans l'idée de leezard pour que tu te charges du Petrus, mais sache que j'ai un faible pour le Yquem. Alors, si tu veux, tu peux choisir ;)
C'est à peu de chose près le prix de ton nouveau Reflex :P

Absolute

Titre de chaque forumeur
« Réponse #161 le: 19 September 2006 16:33:21 »
Citation de: Florian
C'est moi.
Question d'uniformité,

mais j'avais pas vu qu'il y avait Sonysko dans le tas (qui a dit favoritisme ? :))
Et moi, Florian, en tant qu'ancien habitant de la voie communale du Vidalet de ta commune actuelle, je n'ai droit à rien ;) ?

Quentin El Anhari

Titre de chaque forumeur
« Réponse #162 le: 19 September 2006 16:58:23 »
On y reflechis ;)

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #163 le: 19 September 2006 21:26:33 »
Citation de: Florian
C'est moi.
Question d'uniformité,

mais j'avais pas vu qu'il y avait Sonysko dans le tas (qui a dit favoritisme ? :))
L'uniformité d'accord !
Mais pour les autres !
Etant une personne unique de part mes qualités intellectuelles, mon sens de l'humour et mon humilité, j'ai le droit, ou plutôt, vous auriez l'honneur de me renommer.


Absolute

Titre de chaque forumeur
« Réponse #164 le: 19 September 2006 21:55:04 »
Citation de: Sonysko
Etant une personne unique de part mes qualités intellectuelles, mon sens de l'humour et mon humilité, j'ai le droit, ou plutôt, vous auriez l'honneur de me renommer.
Ta haute noblesse aurait eut la pudeur de pas le faire remarquer ;)  Tout ce perd, même chez les aristos  :lol:

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #165 le: 19 September 2006 21:57:14 »
Je suis d'accord avec toi, des gens ayant un minimum de savoir vivre auraient du le remarquer, j'ai donc attendu, espéré, mais rien ne se passe, je suis donc dans l'obligation de monter aux crénaux, et de leurs faire remarquer.
J'avous que tout ceci n'est pas trés chevaleresque de ma part.
:)

Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #166 le: 19 September 2006 21:58:11 »
C'est vrai que ces changements de titres deviennent risibles, voire pathétiques !

Et si vous vous entendiez un peu entre vous ? C'est pas nous qui nous mettons des titres, quand même ! Y'a bien un gars du staff qui s'en occupe, non ?

Alors s'il vous plait, essayez de vous entendre, on vous écoutera peut-être un peu plus ;)

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #167 le: 19 September 2006 21:59:40 »
Ah mais oui, le pauvre Mateo a perdu son titre aussi :(

Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #168 le: 20 September 2006 11:44:54 »
C'est vrai, égalisons tout ça, donnez leur un titre du genre "nouveau né" à tous :D

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #169 le: 20 September 2006 13:41:45 »
Citation de: Absolute
Citation de: kisskool
Romanée conti et pkoi pas Petrus tant qu'on y est !!
J'abonde dans l'idée de leezard pour que tu te charges du Petrus, mais sache que j'ai un faible pour le Yquem. Alors, si tu veux, tu peux choisir ;)
C'est à peu de chose près le prix de ton nouveau Reflex :P
bah bah bah...je viens de craquer pour qq chose de plus réaliste que du Petrus ou autre Romanée Conti, c'est à dire pour une bouteille de Cheval Blanc 2003 à 180€ ...

et pour ce qui est du reflex, j'ai finalement opté pour le D80 associé au 18-135.....je sais je sais, j'aurai du prendre le 18-70....mais vu que je pars en Chine en mars...j'me suis dit que c'était pas plus mal....j'ai tout le temps pour investir dans un autre objectif comme le Sigma 24-70 qui ouvre à 2.8 constant...

Absolute

Titre de chaque forumeur
« Réponse #170 le: 20 September 2006 16:12:33 »
Citation de: kisskool
je viens de craquer pour ...une bouteille de Cheval Blanc 2003 à 180€ ...
C'est une excellent choix et je l'approuve.
Mais j'ai toujours du mal à boire quand le vin atteint ce prix (quand je le paye). Ca fait si cher par verre et on restreint énormément le cercle des personnes invités à partager ce moment.
Heureusement que je peux de temps en temps profiter de déguster de tel vins dans le "cadre professionel" à mon boulot.


Citation de: kisskool
et pour ce qui est du reflex, j'ai finalement opté pour le D80 associé au 18-135.....je sais je sais, j'aurai du prendre le 18-70....mais vu que je pars en Chine en mars...j'me suis dit que c'était pas plus mal....
Sûr, mais on a besoin de cette focale pour les portraits, alors je comprends. Sinon, il fallait voyager moins loin donc moins cher ;)


¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #171 le: 20 September 2006 17:25:39 »
Heureusement qu'il y a des pochtrons pour entretenir nos vignobles :)

Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #172 le: 20 September 2006 18:07:04 »
Certes, mais nous n'avons toujours aucune réaction de la part du staff concernant ce bordel au niveau des titres ...
Ni un "on en discute", ni même un "on vous emmerde", sans parler d'un petit "oui, désolé, c'est une mésentente interne, on va régler ça rapidement" utopique ...

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #173 le: 20 September 2006 18:14:38 »
Ca tient manifestement d'une mésentente interne, surement un grincheux qui essaie de trouver un bon argument pour que nous ayons tous le même en fonction du nombres des messages.
Je dis bien " essaie " parce qu'en fait, il n'y en a pas.
Les non-habitués se moquent de ce qu'il y a d'écrit, ils posent leurs questions et attendent une réponse et ils se moquent de ceux qu'ils ont comme titre.
Mais nous qui sommes l'âmes du forum ( et je pèse mes mots :D ), nous souhaitons nous démarquer, je ne vois pas où est le mal.

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #174 le: 21 September 2006 08:12:40 »
vu le nombre d'inscrits sur le forum, imagine que chacun demande à avoir un titre perso....vive les SQL pour modifier la base :)

Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #175 le: 21 September 2006 11:54:51 »
Citation de: kisskool
vu le nombre d'inscrits sur le forum, imagine que chacun demande à avoir un titre perso....vive les SQL pour modifier la base :)
Mais c'est tout à fait compréhensible comme raison !
Il suffit juste qu'ils le disent, c'est tout, au lieu de les remettre, de les enlever, de les reremettre, de les rereenlever, de les ...

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #176 le: 21 September 2006 12:58:00 »
Citation de: kisskool
vu le nombre d'inscrits sur le forum, imagine que chacun demande à avoir un titre perso....vive les SQL pour modifier la base :)
Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as pas pris la peine de lire mon post, je ne dis pas que tout le monde doit avoir son titre, mais seulement les vrai forumeurs que nous sommes !
Ptet une dizaine, maximum 20 personnes voudraient avoir une touche personnelle.

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #177 le: 21 September 2006 13:47:33 »
Citation de: Sonysko
Citation de: kisskool
vu le nombre d'inscrits sur le forum, imagine que chacun demande à avoir un titre perso....vive les SQL pour modifier la base :)
Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as pas pris la peine de lire mon post, je ne dis pas que tout le monde doit avoir son titre, mais seulement les vrai forumeurs que nous sommes !
Ptet une dizaine, maximum 20 personnes voudraient avoir une touche personnelle.
je te rapelle au cas où tu aurais oublié tes cours d'histroire que les privilèges ont été abolis lors de la révolution, alors qu'est ce qui justifirait que toi tu aies un titre perso, et pas le forumeur qui a posté 20 messages importants ??

2e rappel : je sais tres bien lire, et je suis un peu au courant de l'affaire depuis le début :)


Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #178 le: 21 September 2006 16:35:02 »
Mort aux tyrans !

dire qu'un topic sur le titre de chacun se transforme en cours d'histoire :)

eh les mecs, cool, en tant qu'observateur extérieur, je sais que vous savez tous les deux être raisonnables, alors serrez vous virtuellement la main......

si le mec qui a écrit 20 messages demande un changement de titre, ce n'est de toutes façons pas nous qui jugerons, mais les modos/admins.......
moi j'ai un titre qui me colle depuis un moment, je m'y suis attaché, si je le perds demain, eh ben je l'aurai perdu, voila tout....
(ok, ca me fera chier quand même)

Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #179 le: 21 September 2006 16:37:24 »
Moi, ce qui me dérange le plus, c'est pas d'avoir un titre ou non, mais c'est de l'avoir, puis de le perdre, puis de le retrouver , puis ... Ca fait pas sérieux quand même, avoue "observateur extérieur"  ;)

Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #180 le: 21 September 2006 16:50:52 »
C'est parce que t'es perdu dans les cévennes, c'est tout !
Mais les modos sont tous à quelques km de distance les uns des autres, ils ne vivent pas dans un loft avec 18.000 caméras qui les filment en permanence :lol:

et puis après tout..... ben on arrête tout et on redonne les titres "normaux" à tout le monde sauf au staff pour les différencier ?? Serait-ce la solution ?
Ca avait commencé y'a quelques mois à cause des floodeurs de bac à sable :) :) :)

Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #181 le: 21 September 2006 16:57:34 »
Ce serait une solution, effectivement... Une autre serait que le staff s'entende une bonne fois pour toute à ce sujet.
Je t'avoue que la seconde solution a ma préférence ;) Je suis un rêveur né :D

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #182 le: 21 September 2006 17:30:22 »
Citation de: Mateo
Moi, ce qui me dérange le plus, c'est pas d'avoir un titre ou non, mais c'est de l'avoir, puis de le perdre, puis de le retrouver , puis ... Ca fait pas sérieux quand même, avoue "observateur extérieur"  ;)
Voiiiiiiiilaaaaaaaaaaaa
Moi aussi,c'est ça que je ne comprends pas et c'est précisément cette attitude qui fait que nous postons aujourd'hui, si il y avait des changements de titre et c'est tout, on n'en parlerait même pas.

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #183 le: 21 September 2006 17:36:58 »
Citation de: kisskool
je te rapelle au cas où tu aurais oublié tes cours d'histroire que les privilèges ont été abolis lors de la révolution, alors qu'est ce qui justifirait que toi tu aies un titre perso, et pas le forumeur qui a posté 20 messages importants ??
On ne doit pas vivre sur la même planète si tu penses que les privilèges ont été abolis ( ce qui sous-entends que personnes n'en bénéficient )
Quand à la justification que tu attends, je dis simplement que la personne qui a posté 20 messages, ne participe manifestement à la vie du forum.
Je ne dis pas qu'il ne sert à rien, au contraire, si il apporte des précieuses informations, je dis juste qu'il faut faire la différence entre le forum proprement dit, qui consiste à aider des utilisateurs, et la partie plus tranquille où l'on peut parler, échanger des infos, rigoler et qui participe à ce que le forum ne soit pas un lieu froid et sans vie.

La preuve en est la partie " bac à sable " qui justifie bien la volonté des administrateurs de faire un forum " vivant " se rapprochant un peu d'un t'chat, plutôt qu'un forum strictement techniques où les questions/réponses défileraient à la manière d'un robot.

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #184 le: 22 September 2006 09:45:47 »
Alléluia mes frères !! (et mes soeurs aussi)

on va cloturer le débat

je vis sur la meme planète que toi ami Sonysko, mais je ne supporte pas que qq un sous prétexte qu'il est l'ami d'un tel ou le maire de tartifume ou encore une pseudo star puisse bénéficier d'avantage par rapport à d'autres..voila.

apres je sais aussi faire la différence entre un bac à sable et un topic " sérieux "

passons à autre chose....

voici la requète qui conviendra :

update users set title = 'maitre du bac à sable'


Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #185 le: 22 September 2006 12:03:18 »
update gestion staff = 'Stop portnawak' ;)

Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #186 le: 22 September 2006 12:49:38 »
Private Sub Command1_Click()
Dim pouet As Freenews.upgrade

Set pouet = CreateObject("change.sonysko.undername")

pouet.Visible = False

If change.sonysko.undername = "amoureux d'Isa" Then
    MsgBox "Ben voyons"
    End
End If

Olivier

Titre de chaque forumeur
« Réponse #187 le: 22 September 2006 12:54:46 »
Un fan de VB !!!! :D

Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #188 le: 22 September 2006 13:25:33 »
en fait je débute :)

Mateo

Titre de chaque forumeur
« Réponse #189 le: 24 September 2006 20:31:07 »
Je vois que le staff ne daigne même pas nous dire ce qu'il se passe à ce sujet ...
Et aprés, ils osent demander à Free de communiquer d'avantage ;)

Royal

Titre de chaque forumeur
« Réponse #190 le: 24 September 2006 20:42:30 »
bouah, on ne peut pas trop en vouloir à quelqu'un de pioncer un peu ou de faire du "sport" avec sa copine un dimanche soir, ce sont des modos, mais des hommes et des femmes avant tout ;) , ils peuvent pas etre toujours deriere une encran d'ordi 24h/24 ;)

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #191 le: 24 September 2006 20:50:06 »
Citation de: Mateo
Je vois que le staff ne daigne même pas nous dire ce qu'il se passe à ce sujet ...
Et aprés, ils osent demander à Free de communiquer d'avantage ;)
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !

Pour répondre à netflo300, on attends une réponse depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines.


Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #192 le: 25 September 2006 07:34:34 »
moi j'ai demandé poliment, et après quelques échanges de mails, j'ai effectué un virement secret sur un compte suisse à Tuttle, et voilà, j'ai mon titre qui ne bouge pas...

(pardon Tuttle, j'avais promis de ne pas en parler, j'ai craqué)

¤ Sonysko ¤

Titre de chaque forumeur
« Réponse #193 le: 25 September 2006 07:51:28 »
:lol:

Absolute

Titre de chaque forumeur
« Réponse #194 le: 25 September 2006 10:43:21 »
Perso, je m'en fou du titre

Ceux qui viennent lire régulièrement sont doté d'un cerveau qui leur permet de mémoriser les pseudos de ceux qui répondent habituellement et souvent pour aider sans trop dire de bêtises.
Ceux qui viennent poser 1 question puis se barre parce qu'on a pas répondu dans les 5 secondes, peut importe pour eux de savoir que tel ou tel est un être suprême et mérite tous nos respects ;)

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #195 le: 26 September 2006 09:14:34 »
Votons tous pour la suppression des titres !! à bas la noblesse !! vive le tiers état !!

Leezard

Titre de chaque forumeur
« Réponse #196 le: 26 September 2006 09:23:14 »
ah ca ira, ça ira, ça ira,
les modérateurs, à la lanterne
......

KissKool

Titre de chaque forumeur
« Réponse #197 le: 26 September 2006 15:32:27 »
Allons tous en place de la concorde pour raccourcir d'une tete tous les mécréants !!

LeDoc

Titre de chaque forumeur
« Réponse #198 le: 27 September 2006 00:01:13 »
hep hep, on se calme, il y a aussi des titres subis ... avec plaisir ;-)


neo904

Titre de chaque forumeur
« Réponse #199 le: 27 September 2006 07:21:28 »
Moi je dis qu'il faudrait couper la tête de ceux qui vont disposer du FTTH car ce seront des privilégiés. Pourvu que les non dégroupés ne nous la coupent pas...