Vous me demandez quoi ? des questions techniques, mais je ne suis pas technicien informatique, sinon effectivement cela serait plus facile. Je ne suis qu'un simple utilisateur. Je ne vois pas quelle copie d'écran je peux vous faire, j'ai déjà expliqué que j'ai accès à certains sites (ex : "le matin.ch", free, facebook, youtube mais pas d'accès à ma banque, ni à mon compte améli, la dépêche du midi etc..., les mises à jour ne se font pas, je n'ai pas d'accès...). La télévision et le téléphone fonctionnent. Une personne de l'assistance m'a expliqué que le problème venait de ma freebox, la connexion ethernet serait "décochée" et l'accès à la wi-fi "masqué". Je n'ai rien touché dans ma freebox car mon accès est impossible non plus pour remettre la bonne configuration, mais il y a eu une mise à jour qui s'est faite, peut-être cela provient de cette mise à jour, je ne sais pas. Si il y avait une solution pour réinitialiser la freebox et remettre la configuration d'usine, peut-être cela fonctionnerait. Je ne peux pas en dire plus hélas, je pense que la semaine prochaine je vais aller voir la concurrence car je ne peux pas rester sans connexion. Merci quand même.