Dragonsky12345

Résiliation non prise en compte...
« le: 12 July 2021 23:01:49 »
Bonjour,

Cela fait deux mois que ma mère a résilié freeais elle est toujours débitée... Elle a appelé aujourd'hui la hotline qui lui a dit qu'ils n'avaient pas de trace.

Elle leur a donc dit qu'elle avait l'accusé de réception, mais ils n'ont rien voulu savoir. Les deux choix proposés :
- envoyer l'accusé de réception comme preuve, en lettre recommandé avec accusé de réception (blague ????)
- envoyer une lettre de résiliation datée du jour (et donc ne pas être remboursée des 2 derniers mois payés pour rien, blague....)

Bref, quels recours peut-elle faire sans avoir à débourser encore de l'argent de sa poche alors qu'elle a tout fait dans les règles ? D'ailleurs elle attend toujours pour pouvoir renvoyer le matériel qui est dans un carton depuis 2 mois.... Manquerait plus qu'on lui dise qu'elle l'a pas renvoyé....

Au cas où cela peut aider... Identifiant : fbx24181396

En vous remerciant.

Valioud

Re : Résiliation non prise en compte...
« Réponse #1 le: 13 July 2021 14:51:35 »
A quelle adresse le courrier a t-il été envoyé ?

Dragonsky12345

Re : Résiliation non prise en compte...
« Réponse #2 le: 14 July 2021 09:03:22 »
Bonkour,

À l'adresse resiliation :

https://imgur.com/mUaYnmv



Cdt
« Modifié: 14 July 2021 09:06:19 par Dragonsky12345 »

sebastopaul

Re : Résiliation non prise en compte...
« Réponse #3 le: 14 July 2021 14:18:26 »
Bonjour,
La procédure de résiliation maintenant oblige à appeler le 3244 pour avoir la démarche exacte. A t'elle fait comme ça ?

Il faut auprès de la banque faire révocation du créancier Free. Ensuite il faut envoyer copie du recommandé ainsi que de la lettre envoyée il y'a deux mois.

Tu as de sur croit 49€ de frais de résiliation, qui seront à déduire des deux mois payé à tort.