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Ce n'est pas abusif puisque vous n'avez pas restitué le matériel dans le délai imparti.
Il faut maintenant que vous informiez Free que le retour a finalement été effectué en faisant une réclamation :
https://assistance.free.fr/articles/281
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Bonsoir
J ai été facturé abusivement de 290 euros sur mon compte parce que je ne trouvais pas le bordereau de retour sur mon adresse e-mail je n avais juste pas compris qu’il fallait le téléchargé depuis l espace client j ai donc restitué le matériel et est le bordereau qui prouve le dépôt
 quelle est la marche à suivre pour pouvoir être remboursé de ces pénalité s’il vous plaît ?
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  Bonjour

Un peu plus de précisions stp pour mieux comprendre.
Quelle demande d'abonnement  a été fait ?

- Changement d'opérateur  sur la même adresse ?

- un accès ADSL ?

- Un accès fibre ?

Tu parles de câble fibre, tu as la fibre installée chez toi et   active actuellement avec un autre opérateur  ? Orange.

Ton abonnement chez Free a été souscrit vers un accès fibre ?

Là on manque d'infos pour pouvoir aider.
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Bonjour a tous,
Je suis bloqué en etape 1 depuis 23 jours (inscription fait le 22 aout)
J'ai appelé pour avoir quelque renseignement quand a l'évolution de ma situation on m'a répondu que cela prendrait environ 9 a 15 jours.
J'ai appelé il y a 6 jour on me dit qu'il faut compté une vingtaine de jours et que en fin de semaine j'aurais des nouvelles mais toujours rien et cela fait maintenant 23 jours que j'attend sans un signe de free.
Je ne sais pas si c'est normal ou si il sont juste incompétent
On m'a dit que mon câble fibre installer par Orange ne valait rien pour free je ne sais pas non plus si je vais avoir une intervention pour un autre cable fibre, rien dans le flou complet
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La voilà l'erreur. l'ancien abonné étant chez Free, il fallait attendre que la ligne soit libérée et ensuite faire ta procédure avec ce même numéro qui était devenu inactif.

Peux tu me donner en MP ton adresse et ton identifiant fbx ?
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une adresse car les anciens propriétaires avaient coupé la ligne sur le site de free pour demander le déménagement de ta ligne il te demande la nouvelle adresse
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Dans tous les cas en cas de résiliation, il faut faire opposition au créancier auprès de sa banque.

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je parle de mon numéro d abonné free j,ai fait un déménagement de mon abonnement  le problème  c'est que mon cable téléphone  n est plus au normes  et free on du mal a faire venir un technicien

Tu ne réponds pas à ma question qui est pourtant simple, Tu as fait ta procédure en rentrant une adresse ou un numéro ?

Mais dans l'état actuel ta commande a été refusé par Orange. D'ou mes questions.
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deux techniciens de chez orange sont venus ils m'ont dit que c'était au fournisseur d'accès internet de faire la demande d'intervention j'ai appeler le responsable dépannage réseau de chez orange il ma dit la même chose mais les fournisseurs d'accès internet pas que free font exprès de faire traîner c'est pénible
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Je ne vois rien en "dent de scie" dans les courbes exposées.
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