Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
51
Bonsoir,

J'ai lu, je ne sais où, que l'on peut appairer une télécommande V5 (plus généreuse en fonction) avec une mini 4k.
Savez vous comment faire ?
D'autre part je confirme que la Mini 4k dispose d'un port IR (lu sur un autre forum Free).

Merci pour votre aide !

Thierry

Bonjour,
A l'époque ou la crystal est sortie on pouvait appairé une télécommande de Crystal avec une V5.

Mais je doute fort que tu puisses le faire avec une télécommande de V5 qui plus est a un mode de transmission différent.
52
Moi la fibre je serais raccordé en janvier 2021, espérons que ce sera résolu  ;) ;)
53
Cool merci pour vos infos, je vais créer un nouveau sujet sur l'ADUF

J'ai envoyé mes mails à [email protected] car j'avais vu sur un forum que ça avait marché pour d'autres personnes...
54
Bonsoir,

Suite et fin de mon problème de transmission centrale Diagral vers les N° de tél de réception des alertes d'intrusion

Donc achat carte Sim Orange/Free a ne pas s'engager ,puisque que le réseau 2G quasi inexistant

reste donc Sfr/Bouygues ,
Donc la solution c'est Sim+ avec un de ces réseaux comme expliquer dans un des mes posts plus haut

Après rétractation de ma free dans ses 14j ,Ma carte sim+ sur Sfr 2€/mois est arrivée ce matin ,
après activée ,montée dans le transmetteur ,paramétrage de la sim ,N° d'appel ,test etc
tout fonctionne ,et cerise sur le gâteau ,en alimentant avec la pile rechargeable via le 220v
Appel de la centrale vers les tél et aussi pouvoir l'appeler pour activer/désactiver ,et même +

Ma devise avec les forums c'est de demander de l'aide ,même si non résolu par celui ci ,je transmets le résultat final surtout si c'est résolu pour moi, il y aura bien des nouveaux gugus ,en quête d'informations concrètes

@+ sur un autre sujet

Bonjour,

Est-ce que votre solution avec la carte Sim+ fonctionne-t-elle toujours ?
J'ai une centrale d'une autre marque qui était associée à une carte Free 2€ mais la SIM était périodiquement gelée (le réseau est bon mais aucun message ne rentre ni ne sort, il faut rebooter le transmetteur).
Je viens juste de passer chez Afone Mobile via une offre Somfy : ma centrale qui n'est pas une Somfy est tout de même acceptée. C'est un forfait plus cher que celui de Sim+ et il est limité à 150SMS/mois.

Ce qui me surprend chez Sim+, c'est que l'article 8 des conditions générales d'utilisation indique la même chose que celles de Free : interdit d'utiliser avec les boitiers radio... donc je m'attends au même comportement.

Combien de SMS et appels recevez vous par jour de votre centrale ? Je veux utiliser la mienne à chaque armement/désarmement et tous autres évènements car les notifications push sur l'appli Android ne sont pas fiables.

Merci d'avance pour vos réponses.
55
mais malgré l'envoi de plusieurs mails à sfr je ne reçois aucune réponse.
Vous avez écrit à qui exactement ?
La filiale fibre  de SFR est XpFibre et est organisée par région suivant les accords passés avec les collectivités locales.
56
Contractuellement, vous avez 14 jours pour envoyer la box après résiliation. Le délai a donc été dépassé.
Il est logique que vous soyez rentré dans le processus de contentieux.
57
Bonjour

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport au numéro de voie. Précise ta ville aussi.

Si tu as un numéro de PTO (prise optique) signale le et indique le en MP si demande.

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
58
Bonjour,

Il y a environ un an qu'un technicien SFR a installé la fibre à mon logement avec succès mais mon adresse n'est toujours pas référencée comme pouvant recevoir la fibre.
En effectuant un test d'éligibilité fibre on m'indique que mon logement n'est pas éligible et c'est aussi le cas pour mes voisins proches alors que tout mon secteur est éligible.
L'adresse présente sur mon contrat de raccordement est erronée (numéro 0 indiqué alors que j'habite au 32).

Je souhaiterais que le référencement de mon adresse soit correct et que les infos soient transmises aux différents organismes mais malgré l'envoi de plusieurs mails à sfr je ne reçois aucune réponse.
Souhaitant changer d'opérateur je ne peux pas souscrire à une offre fibre car pas reconnu...

Cordialement
59
Bonjour,

Le 07/10/2021.

Merci,
60
Vous avez regardé dans la FAQ de l'assistance Free ?
  Bonjour

Je serai fort étonné que l'Assistance Free montre une manip un peu hors des  situations  normale d'utilisation.

Sinon tu as un lien de l'assistance à conseiller ?
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10