Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Bonjour,
Je me suis abonné à la fibre en novembre dernier mais SFR n’a toujours pas raccordé l’immeuble et la je demande à etre raccordé en ADSL et je reçois ça aussi

Bonjour,

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
27/10/2021 13h-15h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
   Mr X  (fbx2829XXXX)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Combien de temps cela risque de durer? Ça va faire un an maintenant que j’attends une connexion quelle qu’elle soit suis désespéré!
Merci de votre aide
32
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / déménagement
« Dernier message par moniteur31 le 23 October 2021 10:26:08 »
Bonjour et bon Week end
Suite a une demande de déménagement orange a répondu un message d'erreur PRECALIF; Quelle solution pour sortir du problème :'( :'( :'( :'(
Merci pour vos réponses
33
J'ai souscrit une offre ADSL avec une freebox cristal ...
Je n'avais aucun équipement autre que celui qui m'a été fournis. Ces informations étaient présentes sur ma page d'abonnement il n'y aucunes causes d'erreurs possibles de mon côté.
34
Vous me demandez quoi ? des questions techniques, mais je ne suis pas technicien informatique, sinon effectivement cela serait plus facile. Je ne suis qu'un simple utilisateur. Je ne vois pas quelle copie d'écran je peux vous faire, j'ai déjà expliqué que j'ai accès à certains sites (ex : "le matin.ch", free, facebook, youtube mais pas d'accès à ma  banque, ni à mon compte améli, la dépêche du midi etc..., les mises à jour ne se font pas, je n'ai pas d'accès...). La télévision et le téléphone fonctionnent. Une personne de l'assistance m'a expliqué que le problème venait de ma freebox, la connexion ethernet serait "décochée" et l'accès à la wi-fi "masqué". Je n'ai rien touché dans ma freebox car mon accès est impossible non plus pour remettre la bonne configuration, mais il y a eu une mise à jour qui s'est faite, peut-être  cela provient de cette mise à jour, je ne sais pas. Si il y avait une solution pour réinitialiser la freebox et remettre la configuration d'usine, peut-être cela fonctionnerait. Je ne peux pas en dire plus hélas, je pense que la semaine prochaine je vais aller voir la concurrence car je ne peux pas rester sans connexion. Merci quand même.
35
Bonjour,

j'ai souscris à un abonnement freebox Pop le 30 septembre 2021, on m'avait informé qu'il fallait attendre un délai de 2 semaine avant de recevoir la Freebox chez soi, cependant ça va faire quasiment 1 mois que je suis toujours en attente de celle-ci.

Est ce que d'autres personnes auraient eu ce problème?

Merci d'avance
36
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Panne pages perso
« Dernier message par comite26 le 23 October 2021 09:25:02 »
Bonjour
Toujours code 500 sur pages perso comite26.tir.free.fr
+ de 16 jours pour migrer un serveur !!???
C'est un peu long.
Est-ce un manque de bras ou du foutage de gueule ?
37
Ce qui est pathétique c'est de parler dans le vide.

Effectivement.
38
Et un enregistrement d'une autre chaîne fonctionne ?
39
Mon PC, ma Xbox, ma PS4 sont en IP FIXE . Ma Freebox aussi.
[...]
Du grand n'importe quoi. C'est vraiment pathétique.
Ce qui est pathétique c'est de parler dans le vide.
Donnez déjà les @IP attribuées des différents équipements.
40
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Mon site (page perso) inaccessible.
« Dernier message par Valioud le 22 October 2021 19:43:28 »
La question est passée ici même hier : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130945.0
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10