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Bonjour, merci pour votre réponse. ça m'aidera quand j'irais au magasin free pas loin chez moi.

il faut passer par le 3244
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Possible que la carte SIM déconne. Contactez le 32.44.

Bonjour, merci pour votre réponse. ça m'aidera quand j'irais au magasin free pas loin chez moi.
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Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.
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Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?
La page de personnalisation est visible dans mon espace client, mais toute tentative de modification d’un paramètre se traduit par le message d’erreur suivant : « Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. » :(
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transfert.free.fr limite la durée à 30 jours. Il faudrait privilégier un autre hébergeur comme CJoint qui donne de l'illimité dans le temps.

Lien ajouté, merci
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Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?
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Possible que la carte SIM déconne. Contactez le 32.44.
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Déterrage d'un sujet de 2017  ::)

Branchez vous sur la prise DTI pour faire le test de connexion.
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Faites vous exprès de ne pas comprendre ?  >:(
Je vous demande de faire le test de téléchargement indiqué dans mon message du 07 Septembre 2021 20:01:34
Et d'en donner une capture d'écran.
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