Alsac067

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #50 le: 11 June 2008 22:25:13 »
Super ! les match de l'euro n'on rien à voir avec la 6 normal et 6 HD ! c'est vraiment du bonheur !

par contre sur TF1 ! c'est quand en HD ? :D

nodirt

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #51 le: 12 June 2008 01:49:01 »
le prochain match de la France c'est vendredi 20h45 vs pays bas, mais sur TF1 :(

Ah si Free pouvait nous sortir TF1 HD la veille comme pour M6 HD, ce serait le top ;)

Alsac067

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #52 le: 12 June 2008 14:18:09 »
Citation de: nodirt
le prochain match de la France c'est vendredi 20h45 vs pays bas, mais sur TF1 :(

Ah si Free pouvait nous sortir TF1 HD la veille comme pour M6 HD, ce serait le top ;)
Tout à fait d'accord avec toi ! le foot sur M6 HD sa change vraiment tout ! c'est le pied ! et quand j'ai regardé le foot sur TF1 ! c'est tout pourrit :(

MadGex

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #53 le: 12 June 2008 18:01:42 »
J'en reviens à ce qu'on m'a conseillé précédemment : de passer en mode sérénité.
J'ai bien effectué le changement sur le site web de free, mais je ne vois pas de différence. Lorsque je vérifie dans les paramètres de ma box HD : bouton free, paramètres, informations réseau, puis Adsl. le Mode reste écrit "Interleaved". Pourtant c'est bien la que le changement devrait être opéré ? (Mode sérénité choisi)
J'ai pourtant attendu la nuit pour la fameuse mise à jour mais je ne sais pas si elle s'est faite. Si on peut m'éclairer la dessus, merci


un simple freenaute

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #54 le: 12 June 2008 18:12:45 »
Non.
Le protocole doit passer à ADSL2 et l'Upload à 614/617 kbps.

tsavill

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #55 le: 12 June 2008 19:12:08 »
Citation de: MadGex
J'en reviens à ce qu'on m'a conseillé précédemment : de passer en mode sérénité.
J'ai bien effectué le changement sur le site web de free, mais je ne vois pas de différence. Lorsque je vérifie dans les paramètres de ma box HD : bouton free, paramètres, informations réseau, puis Adsl. le Mode reste écrit "Interleaved". Pourtant c'est bien la que le changement devrait être opéré ? (Mode sérénité choisi)
J'ai pourtant attendu la nuit pour la fameuse mise à jour mais je ne sais pas si elle s'est faite. Si on peut m'éclairer la dessus, merci
Faut pas redémarrer la fb ou un truc comme ça?
Ou attendre 24h?

Je ne me rappelle pas bien...

MadGex

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #56 le: 12 June 2008 19:16:49 »
Citation de: un simple freenaute
Non.
Le protocole doit passer à ADSL2 et l'Upload à 614/617 kbps.
Ok c'est bon j'ai ces données affichés.
Je signale que je suis passé en liaison câble Ethernet entre les 2 box.
Mais M6HD ou NRJ12 HD rame/lag toujours ...
une idée ?


roms

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #57 le: 13 June 2008 08:16:51 »
rebonjour,
comme dit plus haut, la canal 47 ne diffusait pas en hd ; j'ai rebooté et maintenant, c'est royal !!
par contre sur ma tv 16/9, pour les séries, l'image est un petit rectangle au beau milieu de mon écran ! Peut-on faire quelquechose pour profiter entièrement de son écran ?
merci

un simple freenaute

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #58 le: 13 June 2008 10:22:56 »
S'il n'y a des bandes que sur les côtés, non, sinon l'image sera étirée.

Harfang

M6 HD est arriver sur Free !
« Réponse #59 le: 13 June 2008 13:28:06 »
Moi j'ai eu des soucis avec M6HD, résultat je regarde M6 normal vu que sur une CRT de 70 cms je vois pas trop la différence (si ce n'est que M6 HD est en 16/9e). Mon souci, des freeze, et parfois une désynchro du son, qui me demande de quitter la chaîne et d'y revenir.

Pourtant les 5 Mbps je les ai largement... j'arrive à enregistrer deux flux normaux en même temps...