Mike

et soudain plus rien
« Réponse #100 le: 06 September 2006 21:35:45 »
Chez moi 94 (fontenay sous bois) pas de tv, tel et net ok

Norby13

et soudain plus rien
« Réponse #101 le: 06 September 2006 21:36:58 »
idem pour moi !

timair

et soudain plus rien
« Réponse #102 le: 06 September 2006 21:37:12 »
Bloqué sur WIFI 4/8  MTR26 drome

tywak

et soudain plus rien
« Réponse #103 le: 06 September 2006 21:37:51 »
C'est revenu , tv ok tel ok , je suis dans le Nord (59) . Suite demain soir pour prochain épisode de crétin.fr :D


ioda91

et soudain plus rien
« Réponse #104 le: 06 September 2006 21:37:55 »
dans l'essonne pareil, plus de tv, plus de tel !!!

Galère !

magik

et soudain plus rien
« Réponse #105 le: 06 September 2006 21:39:20 »
Citation de: leudz
Problème aussi chez moi :
- au démarrage du match, comportement bizarre de la freebox hd (lenteurs etc... freeze sur les menus TV)
- je décide de rebooter la freebox ADSL, puis la HD, bloquage sur l'étape 4 du WIFI
- plusieurs reboots, sans succès
- reconnexion en filaire (cable jaune) de la FB HD à la HB ADSL et reboot avec le bouton central de la façade (affichage de "firmware" puis "Etape 2")
- depuis, ma freebox HD et bloquée sur cette "étape 2"
- la cerise : je n'ai plus de téléphone !!!

Que se passe-t-il ????
bienvenue chez cretin.fr , je crois que moi aussi je vais prendre cette pub aux premier degrés :mad:

fs.ths

et soudain plus rien
« Réponse #106 le: 06 September 2006 21:39:42 »
Freebox HD bloquee sur WIFI 4/8
ai testé le reboot avec le cable => bloquee sur RESEAU

depuis le début de la soirée, fonctionnement un peu cahotique : menu INFO qui arrive au bout de quelques secondes, zap lent.
débranchement du grille pain et retour au rateau ;-))
demain sera un nouveau jour...

connecté sur GRE92


esteban69

et soudain plus rien
« Réponse #107 le: 06 September 2006 21:40:01 »
Dans le rhône, pas de tél, pas de TV mais net ok..

seb06

et soudain plus rien
« Réponse #108 le: 06 September 2006 21:41:46 »
dans le 06 sa refonctionne  tous remarche

Corbac

et soudain plus rien
« Réponse #109 le: 06 September 2006 21:43:01 »
c'est revenu (Paris 11).

Igor d'Hossegor

et soudain plus rien
« Réponse #110 le: 06 September 2006 21:43:25 »
He j'ai une bonne nouvelle: j'ai encore l'internet :D

magik

et soudain plus rien
« Réponse #111 le: 06 September 2006 21:43:36 »
ds le nord sur ble59 la madeleine ts est revenu jusqu'a la prochaine fois (demain) merci cretin.fr
france 3 italie 1 .... c'est ts ce que j'aurrais vu du match

le moindre des chose quand des probleme pareil intervienne serait de s'excuser auprés des frenaute en envoyant un mailo d'explication surtout quand le bleme est d'empeleur national .... pas correct free ..... pas bien comme attitude

DKO

et soudain plus rien
« Réponse #112 le: 06 September 2006 21:43:37 »
toujours rien sur Paris 04

Corbac

et soudain plus rien
« Réponse #113 le: 06 September 2006 21:44:04 »
C'est marrant qu'ils ne mettent pas en avant l'option "chauffage d'appoint" !?!


backliner

et soudain plus rien
« Réponse #114 le: 06 September 2006 21:44:30 »
pas de TV de tel j en sais rien mais fdh bloque sur eseau meme apres 4 hard reboot merci free de trouver un truc pour resoudre ce petit pbm merci la comunauter de freenaute

Igor d'Hossegor

et soudain plus rien
« Réponse #115 le: 06 September 2006 21:47:02 »
Citation de: Corbac
C'est marrant qu'ils ne mettent pas en avant l'option "chauffage d'appoint" !?!
C'est un peu chiant maintenant mais ça nous servira bien l'hiver. Enfin si on vérifie la facture électrique...

Mike

et soudain plus rien
« Réponse #116 le: 06 September 2006 21:50:06 »
moi qui le faisiait une joie de recevoir cette V5, j'aurais du garder ma v3 au moins ca plantais pas

fs.ths

et soudain plus rien
« Réponse #117 le: 06 September 2006 21:50:07 »
Citation de: Igor d'Hossegor
Citation de: Corbac
C'est marrant qu'ils ne mettent pas en avant l'option "chauffage d'appoint" !?!
C'est un peu chiant maintenant mais ça nous servira bien l'hiver. Enfin si on vérifie la facture électrique...
La question est donc :
vaut il mieux laisser la boite allumée ou peut on la connecter sur un boitier avec interrupteur ?
j'ai fait un test cet AM et j'ai comme l'impression que le serveur FTP est actif même quand la boite est en veille. ca veut donc dire que le disque tourne tout le temps. Il va finir par se fatiguer...

magik

et soudain plus rien
« Réponse #118 le: 06 September 2006 21:51:30 »
Citation de: Corbac
C'est marrant qu'ils ne mettent pas en avant l'option "chauffage d'appoint" !?!
en imaginant 2 million de freebox hd en marche en même temps , ça pourrait expliquer le rechaufement du temps ces dernier jour lool

davidator

et soudain plus rien
« Réponse #119 le: 06 September 2006 21:51:35 »
+1  Ist-13

HyDrOgEn

et soudain plus rien
« Réponse #120 le: 06 September 2006 21:52:41 »
C'est repartie chez moi - TV ok


Mike

et soudain plus rien
« Réponse #121 le: 06 September 2006 21:52:47 »
AH AH AH AH CA Y EST CHEZ MOI !!!! :-)

Trop bien j'ai enfin la tv apres reboot.

Rappel je suis ds le 94 (fontenay sous bois)

PS : on se revoit demain pour le prochain episode !!! encore merci free ...

davidator

et soudain plus rien
« Réponse #122 le: 06 September 2006 21:54:19 »
Citation de: davidator SUR UN AUTRE SUJET
Bonjour les freenautes!

en voulant allumer ma freebox hd le tv etait bloque sur "rock&roll"
=> reboot boitier TV  rien n'y a fait : bloqué wifi4/8 !
=>j'ai fait un hard reeboot du boitier ADSl puis un simple reboot de la fbxHD:TJS bloqué wifi 4/8 !!
=>re reeboot du boitier ADSl  , jai branché la fbxHD en RJ45 puis Hardreboot de la fbxHD:Bloqué Etape 2 !!!!

voila j'ai donc épuisé mais simples reserves de jeunes connaissance sur ce merveilleux produit, l'ai meme essayé ftp://hd1.freebox.fr/ pour voir le DD =>que dal !!!!!!!!!

Mike

et soudain plus rien
« Réponse #123 le: 06 September 2006 21:57:00 »
Citation de: davidator
Citation de: davidator SUR UN AUTRE SUJET
Bonjour les freenautes!

en voulant allumer ma freebox hd le tv etait bloque sur "rock&roll"
=> reboot boitier TV  rien n'y a fait : bloqué wifi4/8 !
=>j'ai fait un hard reeboot du boitier ADSl puis un simple reboot de la fbxHD:TJS bloqué wifi 4/8 !!
=>re reeboot du boitier ADSl  , jai branché la fbxHD en RJ45 puis Hardreboot de la fbxHD:Bloqué Etape 2 !!!!

voila j'ai donc épuisé mais simples reserves de jeunes connaissance sur ce merveilleux produit, l'ai meme essayé ftp://hd1.freebox.fr/ pour voir le DD =>que dal !!!!!!!!!
Salut.

T'inquiète pas j'avais ce prob depuis 8h30 et ca vient de revenir a l'instant alors patiente encore un peu.

@ +

Lolo et Clem'

et soudain plus rien
« Réponse #124 le: 06 September 2006 21:59:26 »
Citation de: MikeFilth
Salut.

T'inquiète pas j'avais ce prob depuis 8h30 et ca vient de revenir a l'instant alors patiente encore un peu.

@ +
Juste pour savoir, il faut rebooter la HD (ou l'ADSL avant) pour que cela revienne ou laisser la HD allumée et attendre ?
Merci.

PC64

et soudain plus rien
« Réponse #125 le: 06 September 2006 22:00:49 »
Bonsoir tout le monde,

Je pensais "être seul au monde", avec cette super offre (livrée en 2 mois !) VGA, mais après lecture de ce post, je me rassure.
Non, tu n'as pas fait de mauvaise manip.
Non, tu peux dire à ta femme que si la télé ne fonctionne pas, ce n'est pas local, c'est Free !
Jamais eu de soucis avec le Sagem,
Jamais eu de soucis avec la V4 (même pas au niveau de la migration) !

Mais, là, Free récupère le temps perdu.
3 soirs au ralenti (même si Internet fonctionne), et les tentatives de mise en relation avec l'assistance en ligne tournent depuis maintenant 1 heure et 20 mn (ils ont du boulot chez Free ou ils ont éteint les PC ?).

bon courage à tous.

seb06

et soudain plus rien
« Réponse #126 le: 06 September 2006 22:02:24 »
laisse allumé  moi le boitier etais bloqué rocknroll   elle c est eteinte toute seul j ai rallumé et tous et reparti

shaolin38

et soudain plus rien
« Réponse #127 le: 06 September 2006 22:02:57 »
reparti chez chez moi (grenoble) !!!


Igor d'Hossegor

et soudain plus rien
« Réponse #128 le: 06 September 2006 22:04:54 »
Citation de: MikeFilth
T'inquiète pas j'avais ce prob depuis 8h30 et ca vient de revenir a l'instant alors patiente encore un peu.
Ouais enfin ç'est revenu vers 22h30 au moment où beaucoup de gens commençaient à se déconnecter. Mais rien ne prouve que le problème est résolu et ne se reproduira pas tous les soirs.

Pour répondre à quelqu'un d'autre sur le serveur ftp tout le temps allumé, oui non seulement ça chauffe en veille, ça consomme mais aussi ça use :rolleyes:

Donc en fait ce qu'ils appellent "mise en veille" c'est fin du flux vers la télé :rolleyes: ça m'étonnerait même pas que le flux continue d'arriver dans la HD...

tywak

et soudain plus rien
« Réponse #129 le: 06 September 2006 22:05:24 »
L'avant dernier firmware c'était bien entre autre pour désactiver le DD car le boitier HD chauffait de trop et causait pleins de bugs ? non ?
Hors le dernier firwmare à réactivé le DD pour que l'ont puissent enregistrer , donc le boitier HD va rechauffer et va reposer des bugs ...
Me trompais-je ?

JaxOo

et soudain plus rien
« Réponse #130 le: 06 September 2006 22:05:40 »
Je n'avais plus de TV ni de Tel maintenant c'est revenu (Soyaux - 16 / NRA : ROC16)
Par contre mon pc detecte bien le reseau wifi de la freebox mais impossible de s'y connecter..
J'ai essayer de faire "reparer" (a partir de windows) mais ca ne donne rien. Si j'essai de me connecter au wifi manuellment ca ne reponds pas non plus... QQ est t-il dans mon cas, avez vous des solutions ?

Lolo et Clem'

et soudain plus rien
« Réponse #131 le: 06 September 2006 22:05:57 »
Citation de: seb06
laisse allumé  moi le boitier etais bloqué rocknroll   elle c est eteinte toute seul j ai rallumé et tous et reparti
Merci pour l'info.
Patience donc ...  :/

CICIS93

et soudain plus rien
« Réponse #132 le: 06 September 2006 22:06:51 »
c bon revenu chez moi aussi RNY93

tywak

et soudain plus rien
« Réponse #133 le: 06 September 2006 22:08:58 »
Citation de: JaxOo
Je n'avais plus de TV ni de Tel maintenant c'est revenu (Soyaux - 16 / NRA : ROC16)
Par contre mon pc detecte bien le reseau wifi de la freebox mais impossible de s'y connecter..
J'ai essayer de faire "reparer" (a partir de windows) mais ca ne donne rien. Si j'essai de me connecter au wifi manuellment ca ne reponds pas non plus... QQ est t-il dans mon cas, avez vous des solutions ?
Désactive ton réseau et réactive le tout de suite ou sinon reboot boitier adsl .

@T

et soudain plus rien
« Réponse #134 le: 06 September 2006 22:12:29 »
C'est tout revenu à Nantes aussi ouf =D


DKO

et soudain plus rien
« Réponse #135 le: 06 September 2006 22:12:45 »
Ok c'est revenu sur BDV75, espérons que ça dure...

vincent

et soudain plus rien
« Réponse #136 le: 06 September 2006 22:14:24 »
pas chez moi, ça me saoule leurs produits programmés avec les pieds, même pas foutus de communiquer et encore moins d'être sérieux.
remboursez, remboursez!!!

Lolo et Clem'

et soudain plus rien
« Réponse #137 le: 06 September 2006 22:14:41 »
Tout est revenu (TV, téléphone et ADSL) à Oullins (69) mais après un reboot ADSL puis HD.

Bonne fin de soirée.

davidator

et soudain plus rien
« Réponse #138 le: 06 September 2006 22:15:23 »
Merci MikeFilth
ça vient de revenir
et je viens de voir que le disque dur est accesible donc j'ai activé ce dernier lancer un enregistrement pour voir mais du coup toutes les chaines sont noires!!!!
ce pb vient il du fait que ma freebox (boitier adsl) ne soit pas configurer en mode routeur ce qui interdirait le multiposte(je pense que enregistrer et regarder une chaine = multiposte sur tv + ordi )??????????

davidator

et soudain plus rien
« Réponse #139 le: 06 September 2006 22:20:09 »
je suis ptète newbefreenaute?.......mais pour les mécontents , allez vous abonner chez N_ _S - U_C  et vous verrez ce que c'est la vrai galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en viens!!!!!!!!et content d'en etre enfin debarassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceic64

et soudain plus rien
« Réponse #140 le: 06 September 2006 22:21:44 »
Revenu aussi pour BUR64 mais ça marche a moitié... on demande une chaine et hop ! tout noir..... !!! ça me soule j'ai rebooté au moins 20 fois ce soir !!!!!!!!!!!!!

JaxOo

et soudain plus rien
« Réponse #141 le: 06 September 2006 22:24:31 »
Citation de: tywak
Citation de: JaxOo
Je n'avais plus de TV ni de Tel maintenant c'est revenu (Soyaux - 16 / NRA : ROC16)
Par contre mon pc detecte bien le reseau wifi de la freebox mais impossible de s'y connecter..
J'ai essayer de faire "reparer" (a partir de windows) mais ca ne donne rien. Si j'essai de me connecter au wifi manuellment ca ne reponds pas non plus... QQ est t-il dans mon cas, avez vous des solutions ?
Désactive ton réseau et réactive le tout de suite ou sinon reboot boitier adsl .
j'ai fait un reboot de la free adsl maintenant elle affiche pas l'heure correctement (elle affiche 1h00) et toujours pas de wifi ;(


hello7777

et soudain plus rien
« Réponse #142 le: 06 September 2006 22:25:01 »
ca marche tjrs pas sur lille (tri59) :

navidof

et soudain plus rien
« Réponse #143 le: 06 September 2006 22:28:11 »
ça remarche sur clermont ! par contre elle chauffe la hd, il faut désactiver le DD manuellement avant de l'eteindre, et ça chauffe moins.
Ah oui dernière chose... ils ont pris cher les italiens ! HAHAHAHAHA

alkasar

et soudain plus rien
« Réponse #144 le: 06 September 2006 22:31:07 »
pas encore revenu chez moi :(
on était nombreux a vouloir regarder TF1 (france-italie) ce soir en TNT
La TNT  n'a rien a voir avec les bidouilles qu'a fait free depuis quelques jours sur ses serveurs.
Le mediacenter non plus.
Mais on en a été privés toute la soirée.

je vous suggère a tous d'aller ici http://bugs.freeplayer.org/task/225 et apporter votre voix pour faire en sorte que la freebox HD fonctionne encore en TNT et en mediacenter quand FreeTV ne va pas correctement.

Peut etre que si on s'y met tous...

tywak

et soudain plus rien
« Réponse #145 le: 06 September 2006 22:33:36 »
Citation de: hello7777
ca marche tjrs pas sur lille (tri59) :
Bizarre moi ça fonctionne sur ( SEC59)

bkct

et soudain plus rien
« Réponse #146 le: 06 September 2006 22:35:02 »
Citation de: alkasar
pas encore revenu chez moi :(
on était nombreux a vouloir regarder TF1 (france-italie) ce soir en TNT
La TNT  n'a rien a voir avec les bidouilles qu'a fait free depuis quelques jours sur ses serveurs.
Le mediacenter non plus.
Mais on en a été privés toute la soirée.

je vous suggère a tous d'aller ici http://bugs.freeplayer.org/task/225 et apporter votre voix pour faire en sorte que la freebox HD fonctionne encore en TNT et en mediacenter quand FreeTV ne va pas correctement.

Peut etre que si on s'y met tous...
+1 pour le match !!!!!! et pour le reste aussi d'ailleurs..

tywak

et soudain plus rien
« Réponse #147 le: 06 September 2006 22:35:06 »
Citation de: JaxOo
Citation de: tywak
Citation de: JaxOo
Je n'avais plus de TV ni de Tel maintenant c'est revenu (Soyaux - 16 / NRA : ROC16)
Par contre mon pc detecte bien le reseau wifi de la freebox mais impossible de s'y connecter..
J'ai essayer de faire "reparer" (a partir de windows) mais ca ne donne rien. Si j'essai de me connecter au wifi manuellment ca ne reponds pas non plus... QQ est t-il dans mon cas, avez vous des solutions ?
Désactive ton réseau et réactive le tout de suite ou sinon reboot boitier adsl .
j'ai fait un reboot de la free adsl maintenant elle affiche pas l'heure correctement (elle affiche 1h00) et toujours pas de wifi ;(
Reboot encore une fois j'ai déjà eut ce probléme et c revenu aprés rebootage

hello7777

et soudain plus rien
« Réponse #148 le: 06 September 2006 22:35:45 »
Citation de: tywak
Citation de: hello7777
ca marche tjrs pas sur lille (tri59) :
Bizarre moi ça fonctionne sur ( SEC59)
je sais javais vu ton msg :


tywak

et soudain plus rien
« Réponse #149 le: 06 September 2006 22:38:01 »
Citation de: hello7777
Citation de: tywak
Citation de: hello7777
ca marche tjrs pas sur lille (tri59) :
Bizarre moi ça fonctionne sur ( SEC59)
je sais javais vu ton msg :
Ok j pense que ça devrait revenir