Freenews

Promise depuis le lancement des offres Free Mobile, l'option BlackBerry, permettant d'utiliser l'ensemble des services spécifiques des terminaux de la marque (e-mails, navigation, BBM...), est désormais disponible en ligne.

Lire l'intégralité de la news

Alain Nice

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #1 le: 01 February 2012 21:41:49 »
Super !!! Mais nous demandons le détail des appels !!! Sinon tout marche à merveille !!! Bravo Free Mobile !!!

squirrel

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #2 le: 01 February 2012 21:42:55 »
Pas cher, pour ceux que cela intéresse....

patsam87

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #3 le: 01 February 2012 21:52:33 »
c'est activé et en plus ça fonctionne.   ;D


Fabliv

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #4 le: 01 February 2012 23:32:40 »
@patsam87

N'est-ce pas le but ?

;)

strabenstone

Super !!! Mais nous demandons le détail des appels !!! Sinon tout marche à merveille !!! Bravo Free Mobile !!!
Patience l'ami faut laisser le temps de développer... ça viendra petit à petit
bon maintenant faut qu'on trouve les indices cacher sur le nouveau site freenews

lmp01

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #6 le: 02 February 2012 09:29:16 »
Au moins cela est accessible, il y a des opérateurs dont l'offre est incompatible avec ces terminaux


mamono666

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #7 le: 02 February 2012 12:19:06 »
il semblerait que l'on ne puisse configurer qu'un seul mail...on s'est bien fait avoir...

Docteur_Marc

il semblerait que l'on ne puisse configurer qu'un seul mail...on s'est bien fait avoir...

si mais faut ruser ... et faut que les compte email soit compatible
la redirection d'email

tu redirige  email1 email 2 email3 vers emailblackberry

Saroxxx

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #9 le: 02 February 2012 18:40:26 »
Yeaaaaah !

Ca fait tellement plaisir, je suis comblée :')

pianog

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #10 le: 04 February 2012 10:54:21 »
Je suis abonné chez FT-Orange depuis bientôt 10 ans!
A chaque fois que je passe à la boutique Orange il faut attendre au moins 30 minutes avant d'être reçu par un conseiller-VENDEUR. Si on n'achète rien on vous dit TOUJOURS d'appeler le service client.
En appelant le service CLIENT-PAYANT, leur ROBOT vous dit très souvent que tous les conseillers sont en ligne. Quand c'est un peu libre il faut attendre en moyenne 10 minutes. Impossible de changer de forfaits à 39 euros mensuel pour seulement 1 heure de communication VOIX. Je continue à être pigeon à cause de mon engagement de 24 mois que Orange renouvelle pour la moindre modification...

J'ai appelé FREE 3244 deux fois ces derniers jours en chaque fois en moins de 5 minutes et le problème est très vite résolu. J'ai deux abonnements à 2 euros chez Free et tout semble marche impécable

@@@

Akuna

Re : L'option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile
« Réponse #11 le: 15 February 2012 13:17:27 »
Je suis désole mais une seule adresse email ça sert pas à grand chose sur un BB. Je suis prêt à payer un peu plus cher pour avoir plusieur adresses.
Je suis un fidèle de free depuis de nombreuses années, mais là je trouve cette limitation dénuée de tout sens.
J'ai téléphoné au 3244 pour essayer de faire remonter cette observation mais l'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire elle-même, mais de plutôt venir le faire sur ce forum.
J'espère que c'est utile et qu'un décideur lira ceci. Un peu de bon sens SVP et merci dNactiver une nouvelle option BB même pour quelques € de plus, permettant d'accéder á plusieurs addresses email.
Autrement autant mettre le BB à la poubelle ou pire, retourner chez mon ancien opérateur!!!
Merci Freenews de faire passer cette info à la personne qui a le pouvoir de débloquer cette situation ridicule.