Zore

Problème qualité d'enregistrement
« le: 24 April 2007 10:39:05 »
Bonjour

Lorsque je lis mes enregistrements j'ai aléatoirement des bugs d'affichage ( L'image se pixelise en emettant un son aïgu ).
En repassant mon enregistrement il s'avère que le problème est toujours au même endroit donc problème lors de l'enregistrement et non pendant la lecture.
J'ai testé de regarder une chaine tout en l'enregistrant. Prendant le direct je n'ai jamais de bug d'image par contre lorsque je visualise l'enregistrement je retrouve ces defauts ( Toutes les 2 à 3 minutes puis plus rien pendant 10 min etc... )

Est-ce quelqu'un a le même soucis que moi? Est-ce que cela la vient de ma FREEBOX HD?

Merci pour vos futurs commentaires

guishechney

Problème qualité d'enregistrement
« Réponse #1 le: 28 April 2007 22:14:45 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Cela fait six mois que j'ai ma freebox et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Effectivement, l'erreur doit provenir de l'enregistrement parce les images pixellisées, les images tremblottantes ou les sons aigüs ont toujours lieu aux mêmes endroits.

En lisant des messages d'autres forums, je me demande si cela ne vient pas tout simplement d'une surchauffe du boitier. Le mois d'avril a été chaud avec des pointes à 28-30°C dans la région et comme par hasard, les problèmes surviennent au même moment !

Si quelqu'un a plus d'info...

Salutations

tzinzin

Problème qualité d'enregistrement
« Réponse #2 le: 29 April 2007 09:22:05 »
moi aussi , du a la surchauffe

g tout demonter comme stipulé sur le phorum

depuis je croirai a de la hd sur toute les chaine !