Kamyszek

Délai migration Freebox delta
« le: 11 November 2019 11:14:25 »
Bonjour,
J'ai effectué la semaine dernière une demande de migration V6 vers delta et a ce jour toujours pas de news.
Est ce  que quelqu'un peut m'aider.
Merci

lafreeteuse

Re : Délai migration Freebox delta
« Réponse #1 le: 23 November 2019 17:42:34 »
Bonjour
Si cela peux te consoler,  j'ai fais pour ma part ma demande le 26 Septembre dernier, je les ai relancé 4 fois déjà, sans réponse concrète et avec des motifs bidons et différents à chaque fois.
Le dernier m'ayant même demandé pourquoi je voulais migrer vers la Delta S, cela fait bien ressortir que Free en a rien à faire de ses anciens abonnés qui le font chier à vouloir changer de box vu que les Deltas ont plutôt étaient faites pour attirer des nouveaux clients.
Free, Ayez au moins le courage de vos responsabilité...
Pourquoi avoir donné accès à l'option migration vers la Delta si vous ne pouvez pas l’honorer.
Voila tu sais à quoi t'en tenir.

sebastopaul

Re : Re : Délai migration Freebox delta
« Réponse #2 le: 23 November 2019 17:51:08 »
Bonjour
Si cela peux te consoler,  j'ai fais pour ma part ma demande le 26 Septembre dernier, je les ai relancé 4 fois déjà, sans réponse concrète et avec des motifs bidons et différents à chaque fois.
Le dernier m'ayant même demandé pourquoi je voulais migrer vers la Delta S, cela fait bien ressortir que Free en a rien à faire de ses anciens abonnés qui le font chier à vouloir changer de box vu que les Deltas ont plutôt étaient faites pour attirer des nouveaux clients.
Free, Ayez au moins le courage de vos responsabilité...
Pourquoi avoir donné accès à l'option migration vers la Delta si vous ne pouvez pas l’honorer.
Voila tu sais à quoi t'en tenir.

Pour le prix de la Delta S en conservant le player de la révolution (52€ au lieu de 39€), il faut mieux attendre de voir ce que va donner la futur V8.

lafreeteuse

Re : Délai migration Freebox delta
« Réponse #3 le: 26 November 2019 13:22:44 »
Bonjour
Si cela peux te consoler,  j'ai fais pour ma part ma demande le 26 Septembre dernier, je les ai relancé 4 fois déjà, sans réponse concrète et avec des motifs bidons et différents à chaque fois.
Le dernier m'ayant même demandé pourquoi je voulais migrer vers la Delta S, cela fait bien ressortir que Free en a rien à faire de ses anciens abonnés qui le font chier à vouloir changer de box vu que les Deltas ont plutôt étaient faites pour attirer des nouveaux clients.
Free, Ayez au moins le courage de vos responsabilité...
Pourquoi avoir donné accès à l'option migration vers la Delta si vous ne pouvez pas l’honorer.
Voila tu sais à quoi t'en tenir.
Pour le prix de la Delta S en conservant le player de la révolution (52€ au lieu de 39€), il faut mieux attendre de voir ce que va donner la futur V8.
Futur V8 !! la blague... vu le temps qu'on a attendu la V7 pour au final un résultat décevant surtout pour les anciens abonnés .
la Delta S était pour moi la réponse au changement de ma V6 plus que vieillissante (20 ans chez free) par la V7 mais sans le Player devialet qui n'as aucun intérêt pour moi (je n'utilise même plus le Player de la révolution ni le Player 4K en supplément depuis que je l'ai remplacé par une Apple tv 4k qui fonctionne merveilleusement bien.
Donc non si je n'obtiens pas la delta S très rapidement je n'aurais plus besoin d'attendre une hypothétique V8 qui s'adressera comme dab q'aux nouveaux abonnés car je ne serais plus chez Free


bhainak

Re : Délai migration Freebox delta
« Réponse #4 le: 15 December 2019 17:01:06 »
Pour les nouveaux clients ils n'en ont rien à foutre non plus, je vous rassure, un tech est venu le raccorder le 5 décembre et depuis, pas de ligne alors que le vendeur m'avait qu'il n'y avait de coupure de service. Aujourd'hui au bout de 10 jours de mensonges de la part du support qui m'e dit à caque fois que c'était un souci sur le central qui allait être réglé le lendemain, la on me dit proble d'infrastructure avec 6 à 10 semaines de délais alors que j'avais le fibre ailleurs depuis 2 ans.... On rêve, et aucune solution alternative donnée bien sûr. Comment être aussi mauvais et n'avoir rien à foutre de ses clients, c'est assez hallucinant. Donc demain je retourne en boutique et soit il me trouve une solution soit il reprend sont matériel que j'aurai avec moi et ils se le mettent ou je pense....