agassizi31

Toujours pas degroupé apres 3 ans lol
« le: 30 June 2009 16:35:56 »
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Free m'annonce un degroupage total pour le premier semestre 2006. Sur ceux j'ai attendu jusqu'à 2009 pour que ma zone sois dégroupé. Bon vous allez me dire trois ans c'est raisonnable, il se sont pas trompé de beaucoup. Je commencé déjà a avoir pas mal les boule. La j'apprends que mon numéro et éligible au dégroupage total. Je me dit c bon sa va pas tardé. Mais voila que j'attends encore 2 mois pour rien. Donc je décide de contacté le service client qui m'envoie boulé et qui me coupe en plein milieu de ma conversation (merci le service client de free).
Donc voila je suis toujours pas dégroupé et je l'attend avec impatience. J'espère avoir de l'aide.
Je pense partir chez le neuf vu comment j'ai jetais traité. Sa vos le coup d'être fidele a son fournisseur. C'est sur vos mieux cabler les nouveaux clients. Je peut vous dire que etant informaticien je conseillé les gens d'allé vers free mais la je pense plus faire cette erreur. Enfin apres niveau qualité de ligne le service ma toujours plus. Dommage que cette evenement fasse tache.

En espérant tombe sur un technicien compétent et attentif a ses clients, car je sais que sa existe.

A++

un simple freenaute

Toujours pas degroupé apres 3 ans lol
« Réponse #1 le: 30 June 2009 20:09:16 »
Bonjour,

De quel NRA dépendez-vous ?