Freenews

Le bouquet OCS (ex-Orange Cinéma Séries), réputé notamment pour proposer des séries en version originale sous-titrée le lendemain de leur diffusion US (comme Game of Thrones), fait son arrivée sur la Bbox Sensation de Bouygues Telecom.

Lire l'intégralité de la news

alarbion

Re : OCS débarque chez Bouygues Telecom... toujours pas chez Free
« Réponse #1 le: 01 April 2014 15:51:23 »
Je suis abonné à Canalsat cinéma et pour 10 euros par mois, j'ai les chaînes cinéma et les chaînes OCS...

Sotolom

Re : OCS débarque chez Bouygues Telecom... toujours pas chez Free
« Réponse #2 le: 02 April 2014 08:03:53 »
Ma petite parabole orientée vers Astra 2 permet de capter une grande nombre de series Americains en VO. Les sous-titres en anglais (pour mal-entandants) rendent la comprehension très aisé.
Pas besoin de mini-bouquet cher.

OhMonBato

Je suis abonné à Canalsat cinéma et pour 10 euros par mois, j'ai les chaînes cinéma et les chaînes OCS...
C'est 10 euros par mois Canal Sat avec OCS ? Je pensais que c'etait plus cher.

Ma petite parabole orientée vers Astra 2 permet de capter une grande nombre de series Americains en VO. Les sous-titres en anglais (pour mal-entandants) rendent la comprehension très aisé.
Pas besoin de mini-bouquet cher.
Qu'est ce qu'il faut pas trouver comme argument pour sous entendre que tant que c'est la concurrence, c'est pas utile... Alors pourquoi pas effectivement comparer une offre par ADSL avec une offre par parabole, des series sous titres en version originale avec des series sous titrees en francais, on n'est plus a ca pres..


xtone

Re : OCS débarque chez Bouygues Telecom... toujours pas chez Free
« Réponse #4 le: 02 April 2014 14:39:39 »
12€ pour des trucs que l'on trouve sur le net c'est bien trop chère.

charrier63260

C'est 10 euros par mois Canal Sat avec OCS ? Je pensais que c'etait plus cher.

Pas 10, mais 12 €

Canalsat a refait ses bouquets depuis quelques temps

les 2 principaux :
panorama + cinema-series (dont les chaines OCS), groupés = 39,90 €
C'est 24,90 (panorama) + 15,90 (cinema-series), en groupant les 2, il y a une réduction.

Cinema-series (seul) le pack complet, c'est 19,90 € par mois.
Sinon Canalsat fait des packs "canalsat à la carte" aussi
Le pack OCS seul existe : (4chaines), c'est 12 Euros

charrier63260

12€ pour des trucs que l'on trouve sur le net c'est bien trop chère.

+1, j'attends de voir Netflix ce qu'il propose
Je pense que je vais carrément virer tout le pack cinéma, et prendre un V.O.D en illimité
j'ai pas toujours le temps de regarder en direct, mais surtout en "canalsat a la demande", car je pense rarement a enregistrer aussi et stocker.

Canalsat a la demande, il n'y a pas tout les films qui passent sur canalsat, mais beaucoup de vieux nanards. Conclusion : vite fait le tour aussi


OhMonBato

12€ pour des trucs que l'on trouve sur le net c'est bien trop chère.
Vu que tu peux tout trouver sur le net, gratos, evidemment...

Le pack OCS seul existe : (4chaines), c'est 12 Euros
Je ne suis pas sur de comprendre, tu peux t'abonner chez Canal juste en prenant le pack OCS et RIEN d'autre pour 12 euros ? Ou c'est en supplement d'un abonnement "basique" a Canal ?

Pour Netflix, on en parle comme si c'etait la panacee, je sens qu'il va y avoir beaucoup de decus, ca va etre a 7 ou 8 euros par mois a priori, mais combien de trucs vraiment interessants ? Vous aurez deja pirate toues les series qu'ils vont proposer, alors 7 euros, c'est trop cher non ?  ;)

charrier63260

Je ne suis pas sur de comprendre, tu peux t'abonner chez Canal juste en prenant le pack OCS et RIEN d'autre pour 12 euros ? Ou c'est en supplement d'un abonnement "basique" a Canal ?

Je peux pas affirmer

Pour Netflix, on en parle comme si c'etait la panacee, je sens qu'il va y avoir beaucoup de decus, ca va etre a 7 ou 8 euros par mois a priori, mais combien de trucs vraiment interessants ? Vous aurez deja pirate toues les series qu'ils vont proposer, alors 7 euros, c'est trop cher non ?  ;)

Pour ma part, je parlais de Netflix pour les films (cinema)
Pas faux concernant NETFLIX, car la V.O.D film, on en avait parlé dans un autre sujet :
Illimité par mois c'est les films de plus de 36 mois
Les films récents, c'est achat à l'unité
Faut donc attendre de voir ce qu'ils vont proposer comme contenu, ca peut pas être pire que Canalsat à la demande si on veut faire sauter le pack cinéma-série complet.

La bonne question est de ce dire selon comment on fonctionne :
1) je passe le cap, VOD illimité mensuel mais chez lequel, (a voir), pour une enveloppe d'une dizaine d'euros par mois, pour regarder ce que j'ai envie, quand ca me tente, à n'importe qu'elle heure,

2) plutôt qu'un abonnement a plein de chaines de télé qui coutent plus cher, mais être présent à l"heure H ou le film passe sur tel ou tel chaine. Mais parfois, quand je me pose devant l'écran un Jour X ou Y, finalement, rien ne m'intéresse à cet instant T dans ce qui est diffusé.

Avec le principe des reeplays, des V.O.D, je me demande si les gens vont pas finir par changer leur mode de fonctionnement, moi le premier, au lieu d'être tributaire de la télé, et en "être esclave" en devant se coller devant tel ou tel jour a tel heure, pour être sur de voir le film X ou Y qui passent (si on est du style a pas surveiller et enregistrer ou stocker des films sur le "magnetoscope numerique" (disque dur de la box). Vouloir en fait avoir a la place un ou des services de V.O.D pour regarder ce qu'ils nous plaient mais quand on en a envie, et au moment ou on en a envie.

Conséquence : les operateurs ou F.A.I vont peut etre finir par changer et plutôt se battre pour plein de services annexes, plutôt que se "defoncer" a avoir systématiquement tout les bouquets ou toute les chaines de télé existantes ?

Ensuite, en ce qui concerne les séries, pour ma part je trouve qu'il y en a trop, c'est qu'un avis perso, mais c'est la profusion depuis quelques années, si on voulait tout regarder et arriver a suivre, on passerait jour et nuit devant la télé !!!

michaelfree

Re : OCS débarque chez Bouygues Telecom... toujours pas chez Free
« Réponse #9 le: 04 April 2014 08:37:50 »
Pour quand OCS sur free  >:( ?? Une date  ???  ?? Je pense résilier mon abonnement free dans la semaine s'il n'y a pas de réaction du coté de chez Free.