Freenews

Plusieurs chaînes seront proposées en clair, dans le courant des mois de juillet et d'août, sur le bouquet Freebox TV. Cet été, l'accent est mis sur les bouquets étrangers...

Lire l'intégralité de la news

Alain Nice

Je ne pense pas que ces bouquets vont passionner un grand nombre de freenautes!! Cependant je félicite Free pour la qualité de ses services!!
« Modifié: 04 July 2013 13:11:43 par Alain Nice »

lolo50

que des chaines sans intérêt comme dab vu les programmes tv vaut mieux allez au cinéma ou sortir nul de chez nul

manuaxelle

Free se mouille pas.... Aucun intérêt ces chaines...
Faut dire que Free est partenaire de Canal+, ça en dit long sur leur mentalité !!!! :(


Yoann Ferret

Tant de commentaires sans intérêt... nos forumeurs ne se mouillent vraiment pas ;)

hervdk4

c'est agréable que Free propose des bouquets en claire pour l'été, j'aurai aimer quelques sélection de musiques par exemple; peut être une prochaine fois alors ?
j'ai jamais eu l’occasion de voir Arretsurimages.tv  en claire, j'aime bien découvrir quand c'est gratuit !!

0takv

Tant de commentaires sans intérêt... nos forumeurs ne se mouillent vraiment pas ;)

Pour une fois que l'une de vos brèves est plus ou moins en relation avec les besoins des internautes, laissez-nous exprimer l'écho de la majorité qui gronde. Perso, je serais encore plus concis, mais ça va être clair, net et précis... yeeeaahhhhh!!!!! Bref, tout comme l'abréviation CQFD (ce qu'il fallait déplorer... erf, je suis fatigué, je vais me coucher).

Virez 90% des chaines de l'option de base du bouquet FreeBoxTV, elles ne manqueront à personne... ou presque.

Ce "presque" étant la voix de la minorité qui exulte, et elle ne viendra certainement pas me contredire, trop occupée à regarder ces magnifiques chaines, car ça fait un baille qu'elles payent déjà l'option... lol ;)

Donc "Offre" sans intérêt... ou alors pour une centaine de personne qui n'ont pas les moyens, des touristes, ou les TVRangers comme "hervdk4" qui parcourent le PAF avec l'irrépressible intention de cartographier tout son contenu (mais seulement quand c'est gratuit, hein?) ... bref, du gros n'importe quoi; tout comme la news, les commentaires, mon commentaire... bref, l’habituelle légèreté du net.
« Modifié: 04 July 2013 23:48:37 par 0takv »


doppel

Virez 90% des chaines de l'option de base du bouquet FreeBoxTV, elles ne manqueront à personne... ou presque.

Tu as oublié les marketeux qui peuvent exulter a celui qui à la plus grosse liste  ;D

hervdk4

comme "hervdk4" qui parcourent le PAF avec l'irrépressible intention de cartographier tout son contenu (mais seulement quand c'est gratuit, hein?)

moi ce que je disait, c'est que j'ai pas eu le l'occasion de voir une période en claire d'une chaine de télévision au hasard.. (pour voir à quoi ça ressemble)
qui à plus d'intérêt à mes yeux que des canaux étranger où je suis impuissant contre cela, de ne pas maitrisé la langue. ils ont sans doute de bon programmes mais que faire lol
enfin, même si c'est très sélectionner, ont nous habituent à des périodes de gratuités chez Free ? "Canal Plus".

Yoann Ferret

Pour une fois que l'une de vos brèves est plus ou moins en relation avec les besoins des internautes, laissez-nous exprimer l'écho de la majorité qui gronde. Perso, je serais encore plus concis, mais ça va être clair, net et précis... yeeeaahhhhh!!!!! Bref, tout comme l'abréviation CQFD (ce qu'il fallait déplorer... erf, je suis fatigué, je vais me coucher).

Virez 90% des chaines de l'option de base du bouquet FreeBoxTV, elles ne manqueront à personne... ou presque.

Ce "presque" étant la voix de la minorité qui exulte, et elle ne viendra certainement pas me contredire, trop occupée à regarder ces magnifiques chaines, car ça fait un baille qu'elles payent déjà l'option... lol ;)

Donc "Offre" sans intérêt... ou alors pour une centaine de personne qui n'ont pas les moyens, des touristes, ou les TVRangers comme "hervdk4" qui parcourent le PAF avec l'irrépressible intention de cartographier tout son contenu (mais seulement quand c'est gratuit, hein?) ... bref, du gros n'importe quoi; tout comme la news, les commentaires, mon commentaire... bref, l’habituelle légèreté du net.
J'avoue, tu as totalement raison.
On ne devrait autoriser que deux chaînes, TF1 pour tout le monde et à l'extrême rigueur France 2. Ça suffit bien.

"Et de toute façon à l'étranger, ils parlent étranger"