A l'attention d'Edouard38
Bonjour, content de trouver un compagnon d'infortune sur BNE75 (moi BNE75-1, en panne sèche de tv depuis le 10/09 à peu près).
Pour vous donner l'info que j'ai pu glaner à force de lire les forums et newsgroups, n'appelez plus la hotline ou alors utilisez le site web pour communiquer avec eux, ça vous coutera moins cher et les hotliners ne sont à l'heure actuelle pas en mesure de nous aider pour le pb particulier de la coupure tv (ni autorisés à communiquer d'ailleurs), ce sont des équipes spécialisées et visiblement très occupées qui s'en chargent.
Sur les forums et les NG de Proxad, pas d'info non plus, les fameux Corps (personnel free) ne répondent pas à ce type de problème (ou ils l'ont fait par le passé, mais j'ai rien trouvé...)
Sur le pb en lui même pas grand chose à dire, de nombreux utilisateurs s'en plaignent, avec des degrés de gravité divers et variables : Freezes avec fréquences variables, + ou - de chaines manquantes, jusqu'au blackout total comme pour nous.
L'installation locale de l'abonné n'est pas en cause, toute tentative de nettoyage de ligne reste infructueuse sauf à améliorer les stats visibles sur le site ou sur l'afficheur de la FB v4, et il n'y a d'ailleurs aucune corrélation décelable entre les statistiques et les symptomes rencontrés par ceux qui s'en plaignent.
Le pb est apparu un peu partout en France, mais j'ai qd même l'impression que les grosses agglomérations sont plus touchées (pb de surcharge?)
Voila, je surveille l'évolution du pb chez des abonnés du 95 qui se sont manifestés en groupe sur les forums et à qui on (Un Corp) a promis une action, en ayant un peu peur que l'effet du nombre joue en notre défaveur puisqu'à part vous, je n'ai vu personne d'autre pour Paris...
Autre chose, la lecture des CGV (Cond gales de ventes, tout à fait lisibles), confirme qu'en ce qui concerne les dégroupés, le Service Tv est la "composante principale" du contrat, et qu'en cas de rupture de ce service pendant plus de 48h, il est possible d'en demander la répercussion sur l'abonnement, au prorata temporis.
Je vais donc utiliser le formulaire adéquat avec AR, et vous tiendrai éventuellement au courant...
Patience est mère de toutes les vertues...
Bon courage,
Akai