phildudu94

HD,avez vous eu ce problème ?
« le: 24 September 2006 09:05:24 »
bonjour .  j'ai demandé la migration de la V4 vers la HD , au mois de juin , elle a été livrée dans un relais fermé donc retournée ;  d'après la hotline à l'époque , nul ne savais ou elle se trouvait ! après plusieurs appels (qui finissent par me couter une fortune) , et qui à chaque fois n'aboutissaient à rien , à ma grande surprise , j'ai reçu la HD par collissimo il y a trois jours , avec une étiquette de port prépayé pour que je leur retourne la V4... le problème , c'est que la V4 est toujours active et j'ai peur qu'en installant la HD , plus rien ne fonctionne ! impossible de joindre la hotline , car elle est saturée ! j'ai envoyé un mail par la faq de free et j'attend (encore) !!.. si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa ; je ne sais pas quoi faire , car je ne suis pas très pointu dans ces domaines !  merci d'avance pour vos réponses     :(

kitopabe

HD,avez vous eu ce problème ?
« Réponse #1 le: 25 September 2006 17:41:27 »
bonjour
moi a ta place je ferais gaffe car moi aussi j'ai fait la migration v4 v5 j'ai donc renvoyé la v4 en allant chercher la v5 et bien entendu plus de connection depuis jeudi dernier la hotline nul comme dab enfin voila mais je ne voudrais pas etre defaitiste bonne chance a++++

PAT

French Viking

HD,avez vous eu ce problème ?
« Réponse #2 le: 26 September 2006 08:31:55 »
Perso, le jour ou j'ai recu ma HD, ma V4 etait toujours synchro. Je l'ai débranché, emballé, je suis revenu avec ma HD, je l'ai branché, ca a marché.

Combo

HD,avez vous eu ce problème ?
« Réponse #3 le: 26 September 2006 15:13:49 »
bonjour,
idem échange v4 pour hd vendredi 22. La v4 synchronisait encore quand je l'ai débranchée, par contre impossible de se connecter avec la hd qui reste sur un rectangle clignotant.
J'ai appelé la hot line et ils m'ont dit de patienter en vérifiant le suivi de commande, suivi qui affiche encore les différentes phases correspondant à mon passage en dégroupage total en 2005 avec reçu de v4.
j'ai testé de leur envoyé un mail, on vérra ce qu'ils répondent.
heureusement que j'ai mon sagem fast 800 qui malgré son côté antiquité lui fonctionne.


koobie

HD,avez vous eu ce problème ?
« Réponse #4 le: 26 September 2006 15:36:06 »
Salut,

C'est normal, il faut attendre la mise à jour du DSLAM avec t'as nouvelle adresse MAC. Cette operation se fait la nuit, tu peux donc attendre jusqu'a 72 heures. Sachant que cette operation n'est lancé que quand le service logistique à remonter le fait que tu as récupérer la nouvelle freebox. Patience ...

Sinon utilise un modem compatible en attendant.

Koobie

kitopabe

HD,avez vous eu ce problème ?
« Réponse #5 le: 02 October 2006 18:18:51 »
voila ça fait maintenant 12 jours que je n'ai plus de connection depuis ma migration en v5 chaque fois que j'appelle la hotline super efficace comme dab il me dise d'attendre 48h à 72h et ça dur donc depuis 12 jours des  glands je commence vraiment à en avoir marre de free chaque fois que l'on change quelque chose chez eux c'est la même galère. ou bien ce sont des  incompétants ou ils se foutent de notre gueule j'hésite.enfin voila ceux qui sont dans le même cas que moi courages les gars snifffffffffff
pat

lago

HD,avez vous eu ce problème ?
« Réponse #6 le: 05 October 2006 11:31:56 »
toujours des problémes avec la freebox hd concerment l'enregistrement avec le magnéto munérique concerment l'enregistrement en diféré,j'aimerais avoir des explication pourquoi cette ecran noir,lorsque l'enregistrement se fait trés bien,impossible de voir une autre chaine,d'aprés les renseigement prie on peut voir une autre chaine