christinette52

bonjour

j'ai recu ma freebox one il y a quelques jours, le debit étant tout pourri (impossible de regarder netflix sur une télé deportée alors que ça fonctionnait sans souci avec SFR la semaine d'avant), j'ai voulu changer de canal wifi (c'etait un conseil que j'avais eu il y a quelques années d'un technicien free) sauf que depuis la freebox one n'est plus detectée par aucun appareil.. du coup j'ai branché mon ordi en ethernet pour remettre le canal 11 (celui qui etait de base) mais rien n'y fait !
j'ai demarré en secours et là ça fonctionne.. jusqu'a ce que je fasse un demarrage normal (qui est demandé sur la freebox mais là on pert la co et la freebox n'est plus trouvée ou il est impossible de s'y connecter en wifi)
j'ai tenté la reinitialisation d'usine mais c'est pareil... le debit est toujours pourri (en démarrage secours sinon ya rien du tout vu qu'on ne peut pas s'y connecter) et si on redemarre c'est mort on repert la co..
inutile de vous dire que mes ados sont sur les dents vu qu'ils utilisent tout leur forfait 4G alors qu'avec sfr ils pouvaient jouer en ligne via le wifi....

au secours !!!!! (mon mari envisage également de quitter la maison !)

christinette52

Re : wifi actif juste en demarrage secours sinon nada..
« Réponse #1 le: 09 July 2019 10:20:54 »
alors pour ceux qui auraient le meme probleme.... quand on change de canal ça desactive le wifi ! meme si c'est noté sur l'application que le wifi est actif il n'y est pas en vrai et il faut aller le reactiver sur free.fr
pour le debit pourri c'est en attente de traitement... voila voila si cela peut aider quelqu'un...