Desolé mais la suis à Paris pour 4 jours pour le travail.
Concernante mon cas:
Depuis le 25 Aout 2006 (PAS D'INTERNET, TV et TELEPHONE)
Ticket Gamot ouvert et Fermée.
Visit de un tech de chez FREE le 12 Octobre 2006.
Depuis quand j'appel FREE "C'est FT pas nous"
Moi chaque mois je pair pour rien, en plus j'ai paye aussi pour etre degroupé.
La c'est suffit je craque, je pense la meilleur solution attaquer FREE. (Avec le Tribunal d'Instance)
(art. L.121-20-3 du code de la consommation).
Le FAI doit respecter le délai de mise en service annoncé lors de la souscription (activer la ligne, fournir le modem). A défaut, il dispose d'un mois. Passé ce délai, vous avez le droit de vous rétracter et obtenir le remboursement des sommes versées (art. L.121-20-3 du code de la consommation).
(art. 1376 du code civil).
Dès lors que le service n'est pas disponible, et ce, pour quelle qu'en soit la raison, le FAI ne peut percevoir le prix de l'abonnement. L'usager est donc en droit de demander le remboursement des sommes prélevées.
Dans une semaine si tout est pareil je prendre un avocat
K