Diddy23

Voila, je crée ce sujet dans le but de dénombrer tous ceux qui ont des soucis de débit pendant cette période de migration de lignes vers le NRA-HD TPZ13, Topaze (en provenance pour la plupart de AU113, Aubagne Coquières).

Pour tous ceux qui sont intéressés par une action de groupe dans une agence France Telecom dans le but de leur mettre un peu la pression pour accélérer les migrations (car merci les débits !!! sans parler de ceux qui n'ont plus de connexion), faites vous connaitre ici, je mettrai en place un planning d'action dans une agence FT (certainement celle du centre ville) suivant les emplois du temps de chacun. Donc donnez moi vos disponibilités en semaine.

Je laisse la proposition d'actualité au moins jusqu'à la fin du mois pour une action certainement début novembre, donc dépéchez vous ;)

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #1 le: 22 October 2006 12:12:41 »
salut a toi diddy13, je confirme pour cette semaine mais il me semble que ft du centre ville ( en face du credit agricole) soit ferme mais a verifier quand meme.
Pour le probleme de connexion il faut aussi ajouter que c'est un service donc obligation de respecter le contrat entre le fournisseur et le client.

a bientot.

YDFiX

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #2 le: 22 October 2006 19:13:43 »
+1 :)

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #3 le: 22 October 2006 19:50:24 »
désolé YDFiX, ton mail est passé à la trappe, tu peux me renvoyer ce que tu me disais ;)

donnez moi vos disponibilités pour que je puisse organiser ça


moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #4 le: 22 October 2006 23:07:11 »
pour moi je suis dispo toute la semaine l'apres midi.
a bientot

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #5 le: 23 October 2006 07:52:32 »
OK, bon on est 3, c'est déjà pas mal lol

pour ce que tu me disais YDFiX, pour le moment on va voir déjà avec FT et après on verra avec Free ce qu'on peut faire, mais vu que dans les NRA seuls les techniciens FT ont le droit de toucher aux câblages, c'est pour ça que leur responsabilité est est en cause à 100% pour moi ;)

je rappelle à ceux qui sont intéresser de se manifester et de me donner leur disponibilité histoire que j'organise tout ça sûrement pour début novembre (ou avant si y'a assez de monde :P)

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #6 le: 23 October 2006 10:22:39 »
Ce qui serait interressant de faire et a voir avec tout les interesses, ca serait de prendre rdv avec responsable de secteur ou des nra du secteur pour commencer a mettre la pression ;-) histoire de.....
A bientot.


michaelwk

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #7 le: 23 October 2006 10:30:04 »
tu as une idée de qui contacter précisement, où ? moi je sais pas comment ils sont organisés, ils se renvoient tous la balle...
de chez moi c'est impossible d'appeler 1013 ou 1014; je fais 1016 du bureau mais c'est pas le 1016 d'aubagne!

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #8 le: 23 October 2006 10:40:00 »
je pense qu'il faudrait aller chez eux directement pour voir comment ca se passe.

cordialement

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #9 le: 23 October 2006 10:44:02 »
c'est pour ça que j'ai proposé d'aller dans une agence, ils se parlent au moins entre eux, c'est pour ça que d'aller les voir directement (FT je parle bien sûr) serait la 1re chose à faire.

tiens d'ailleurs ce matin y'avait un véhicule FT garé devant le bâtiment du NRA avec le portillon ouvert, ils bossent UN PEU de temps de temps ;)

on est 4 pour le moment :P

YDFiX

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #10 le: 23 October 2006 14:40:11 »
Je pense qu'un recensement de tous les intéressés doit être fait, même si ils ne seront pas présents ce jour la, donc donnez vos noms et numéro de ligne à diddy23 qu'on aie une liste avec un courrier à laisser le jour de notre visite que l'info circule à un responsable ;)
Si qqu'un a des connaissances au niveau de la presse locale, ou d'un homme de loi (avocat ou autre) ça peut être aussi le moment de les inviter à venir avec nous ;)

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #11 le: 23 October 2006 14:42:35 »
pour ma part je suis :jean philippe mon num portable:0621649080

th131

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #12 le: 23 October 2006 22:49:15 »
Oulà !

Ca fait quelques jours que je n'avais plus mis les pieds (les doigts !) dans le forum ... mais je vois que ça bouge !!!

Moi aussi, je suis partant. l'idée d'une visite de plusieurs d'entre nous dans une agance FT (visite de courtoisie, sans crie et sans pleurs ...) avait été évoqué il y a quelques semaines déjà ... L'agence du centre ville, me parait la plus indiquée ...

Maintenant ça se concrétise : trés bien !

Diddy23, je te fais passer mes dispos et n° de portable par MP ...

Concernant les interventions sur le NRA, peut-être que FT se réserve le droit d'intervenir sur les cablages dans les NRA, et laisse aux sous-traitants le reste du taf ... c'est une explication ...

A bientôt donc ...

Th.

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #13 le: 24 October 2006 09:25:34 »
bon nous sommes 5 pour le moment, c'est pas mal.

par contre niveau disponibilté on n'a pas tous les mêmes créneaux horaires, donc je vais voir suivant les heures d'ouverture d'agence, j'attends encore un peu et je vous prépare une tranche horaire possible, quite à ne pas tous y être, et ceux qui ne peuvent pas venir, donnez moi par mail et/ou mp votre numéro de ligne FT et votre nom comme ça on fera passer l'information à FT.


sauve

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #14 le: 24 October 2006 18:00:01 »
salut à tous
comment on fait pour savoir si de AU113 on va passer sur TPZ13 et est que ca conserne les DT

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #15 le: 24 October 2006 18:20:18 »
ça concerne tout le monde en fait.

pour le savoir, va dans ta console de gestion de Free, et dans les caractéristiques technique tu devrais y voir le nom du NRA auquel tu dépends (même si tu n'y es pas encore câblé, si tu es sensé y migrer, TPZ13 y est inscrit). si y'a écrit AU113 c'est que tu ne bougeras pas de là. si y'a écrit TPZ13, pour savoir si tu as migré ou pas, regarde un peu plus bas sur cette même page, y'a écrit votre ligne est raccordée à un DSLAM ... et en-dessous DSLAM ... ligne .... là c'est donné le DSLAM sur lequel tu es raccordé en ce moment.
ton adresse IP permet également de savoir sur quel DSLAM tu es raccordé, notamment par l'intermédiaire du site de francois04, va y faire un tour tu en sauras plus.
pour en avoir le coeur net, tu peux toujours faire un test d'éligibilité sur http://www.degrouptest.com et là tu as le NRA auquel tu dépends (ou dépendra si la migration n'a pas encore eu lieu).

voilou ;)

sauve

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #16 le: 24 October 2006 19:45:00 »
Citation de: Diddy23
ça concerne tout le monde en fait.

pour le savoir, va dans ta console de gestion de Free, et dans les caractéristiques technique tu devrais y voir le nom du NRA auquel tu dépends (même si tu n'y es pas encore câblé, si tu es sensé y migrer, TPZ13 y est inscrit). si y'a écrit AU113 c'est que tu ne bougeras pas de là. si y'a écrit TPZ13, pour savoir si tu as migré ou pas, regarde un peu plus bas sur cette même page, y'a écrit votre ligne est raccordée à un DSLAM ... et en-dessous DSLAM ... ligne .... là c'est donné le DSLAM sur lequel tu es raccordé en ce moment.
ton adresse IP permet également de savoir sur quel DSLAM tu es raccordé, notamment par l'intermédiaire du site de francois04, va y faire un tour tu en sauras plus.
pour en avoir le coeur net, tu peux toujours faire un test d'éligibilité sur http://www.degrouptest.com et là tu as le NRA auquel tu dépends (ou dépendra si la migration n'a pas encore eu lieu).

voilou ;)
voici les carateristiques de ma ligne sur aubagne
NRA (1) : AU113
Longueur : 3880 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB


ou se trouve AU113 et TPZ13  et est ce que il y a d autre dslam sur aubagne???

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #17 le: 24 October 2006 20:43:41 »
tu te situes où sur Aubagne ? car en fait y'a plusieurs NRA-HD que FT a créé ces derniers mois, mais par contre je crois que seul TPZ13 est dégroupé par Free, ce qui veut dire qu'il vaut mieux que tu restent sur AU113 ... quoique, vu ta distance tu dois pas avoir de service TV donc tant qu'à faire, autant te rapprocher pour avoir un meilleur débit, enfin je sais pas, mais à priori vu tes caractéristiques c'est pas prévu que tu migres.

sauve

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #18 le: 25 October 2006 06:23:31 »
Citation de: Diddy23
tu te situes où sur Aubagne ? car en fait y'a plusieurs NRA-HD que FT a créé ces derniers mois, mais par contre je crois que seul TPZ13 est dégroupé par Free, ce qui veut dire qu'il vaut mieux que tu restent sur AU113 ... quoique, vu ta distance tu dois pas avoir de service TV donc tant qu'à faire, autant te rapprocher pour avoir un meilleur débit, enfin je sais pas, mais à priori vu tes caractéristiques c'est pas prévu que tu migres.
ben non  je suis en degroupage total sur AU113  avec FREE mais vue la distance j aimerai bien migrer justement pour avoir plus de debit je suis pratiquement en bout de ligne sur le chemin du grand pin vert ;)

michaelwk

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #19 le: 25 October 2006 08:24:11 »
Citation de: sauve
ben non  je suis en degroupage total sur AU113  avec FREE mais vue la distance j aimerai bien migrer justement pour avoir plus de debit je suis pratiquement en bout de ligne sur le chemin du grand pin vert ;)
Tu n'es pas concerné par la migration sur TPZ13, qui couvre tourtelle, charrel, perussonne!
A cette adresse ca te ferai une distance  de plus de 4km, et pas sur que FT ait des tuyaux qui parte de ce NRA vers chez toi.

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #20 le: 25 October 2006 08:50:11 »
non effectivement au Pin vert c'est clair que TPZ13 n'est pas un NRA pour toi. le meilleur moyen pour toi serait que y'ait un NRA-HD qui se construise pas trop loin, malheureusement pour ça il faut qu'il y ait une zone industrielle et/ou une zone résidentielle forte pour que FT fasse ça. hors c'est pas vraiment le cas au grand Pin Vert, donc je crois que tu dois te résigner à rester à près de 4km de AU113, pas le choix désolé. tous les NRA-HD construient par FT sont encore plus loin que AU113 de chez toi, donc ça vaut pas le coup pour toi de migrer vers un quelconque NRA-HD.


sauve

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #21 le: 25 October 2006 11:28:06 »
Citation de: Diddy23
non effectivement au Pin vert c'est clair que TPZ13 n'est pas un NRA pour toi. le meilleur moyen pour toi serait que y'ait un NRA-HD qui se construise pas trop loin, malheureusement pour ça il faut qu'il y ait une zone industrielle et/ou une zone résidentielle forte pour que FT fasse ça. hors c'est pas vraiment le cas au grand Pin Vert, donc je crois que tu dois te résigner à rester à près de 4km de AU113, pas le choix désolé. tous les NRA-HD construient par FT sont encore plus loin que AU113 de chez toi, donc ça vaut pas le coup pour toi de migrer vers un quelconque NRA-HD.
c est bien ce qu il me semblait c est pour ca que je voulais savoir ou se trouve les NRA  .....mais peut etre dans le futur il en installerons un nouveau vue qu il construise un lotissement sur le chemin de la carrierade d Allauch ;)

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #22 le: 25 October 2006 12:27:10 »
rien n'est moins sûr, et dans tous les cas ça ne sera pas avant plusieurs mois voire plusieurs années, sans être pessimiste. les NRA-HD qui existent étaient prévus par FT depuis déjà bien longtemps et y'en n'a pas d'autres de prévus pour le moment. je pense que tu profiteras du WIMax ou de la fibre optique avant de voir un nouveau NRA-HD se construire près de chez toi ;)

aubagneirish

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #23 le: 26 October 2006 09:30:20 »
Pour moi suis pret a deplacer aussi chez FT avec vous.

2 mois sans internet et telephone pas cool :(

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #24 le: 26 October 2006 09:42:27 »
ok je note, donne moi par mail ou mp tes disponibilités et j'adapterai la tranche horaire où on pourra être les plus nombreux.

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #25 le: 28 October 2006 18:17:02 »
bon à priori si ça va pour la plupart on pourrai faire ça pour vendredi 3 novembre après midi (tout début d'après midi si y'en a qui préfèrent). Tenez moi au courant si c'est OK.

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #26 le: 29 October 2006 08:48:23 »
salut a tous et toutes,pour ma part, je ne pourrais participer boulot boulot !!! lollll mais je previens un copain qui pourrait participer, alors laisser moi rdv ;-).

cordialement

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #27 le: 01 November 2006 08:56:51 »
pour vendredi ça risque de ne pas pouvoir se faire, mais si y'a toujours du monde OK, on peut faire ça mercredi prochain (le 8/11) début d'après midi. dites moi si vous êtes OK.


moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #28 le: 01 November 2006 19:27:44 »
euhhhhhh  je suis passer devant ft du centre ville (face au credit agricole) il est effectivement ferme.
cordialement

th131

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #29 le: 01 November 2006 21:26:05 »
Citation de: moi_jp_13
euhhhhhh  je suis passer devant ft du centre ville (face au credit agricole) il est effectivement ferme.
cordialement
Fermé : en congés ou déménagé ...?

Pour moi, le début d'aprés-midi, c'est mort, je bosse ... plaignez-vous pour moi aussi !!! ;)

Th.

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #30 le: 01 November 2006 21:50:35 »
comme je l'ai dit plus haut, ils ne sont plus en face du Crédit Agricole, ils sont en face du nouveau Crédit Lyonnais, en lieu et place de l'ancien Crédit Lyonnais, quasi au rond point de l'horloge, et ils sont bien ouverts. et de toute manière aujourd'hui c'est le 1er novembre, férié, donc FT fermé (logique !!!).

Sinon l'action est toujours d'actu pour ceux qui peuvent, sinon donnez moi vos infos par mail / MP (numéro de ligne FT et nom) pour qu'on puisse faire quelque chose quand on ira.

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #31 le: 02 November 2006 10:25:12 »
si c'est maintenue l'am ce seras ok pour moi mais a partir de 14h env .
nous serons en principe 2.

cordialement

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #32 le: 02 November 2006 12:36:55 »
bon alors ont maintient mercredi à 14h30 par exemple ;)

moi_jp_13

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #33 le: 03 November 2006 11:16:23 »
ok ppour moi precisez l'endroit de rencontre.
j'aimerais savoir si il ne serait pas interressant de contacter les gens qui sont chez free (nos contact) et qu'ils nous envoient par mail leurs mecontentements que l'on retransmettrait chez ft. a voir.
cordialement.

michaelwk

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #34 le: 07 November 2006 08:36:04 »
y a-t-il assez de monde pour mercredi ? où est fixé le rv ?
pour ma part, j'ai rencontré d'autres personnes dans le meme cas qui vont passer le message et les 2 liens de ce forum.

Quelqu'un a-t-il tenté d'appeler le 10 13 pour avoir des infos de leur cotés ?
(moi, avec mon DT, j'ai un joli message qui dit que je ne peux pas composer ce numéro... j'ai testé également 0800 13 10 13)


Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #35 le: 07 November 2006 11:08:59 »
de toute manière qui tente rien n'a rien. donc même si on n'a eu personne au tel, on peut toujours y aller et faire "poids" en nombre pour insister sur le fait que notre situation ne peut plus durer, qu'il faut faire quelque chose : débits hallucinants, migrations beaucoup trop lentes, perturbations sur les lignes concernées depuis plusieurs mois, etc ... la personne en face ne pourra rien faire (commercial) mais fera passer le message aux techniciens. là bas ça va durer 5mn mais au moins on se sera montré

donc rendez-vous mercredi (demain) 14h30 devant l'agence France Telecom du centre ville, 5 cours Maréchal Foch (quasi prêt du rond point de l'horloge)[/color]

thenewmoi

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #36 le: 07 November 2006 20:44:27 »
je suis pas loin mais pas d'Aubagne
Donc ok pour moi en solidarité

aubagneirish

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #37 le: 08 November 2006 09:39:27 »
Desolé mais la suis à Paris pour 4 jours pour le travail.

Concernante mon cas:

Depuis le 25 Aout 2006 (PAS D'INTERNET, TV et TELEPHONE)

Ticket Gamot ouvert et Fermée.

Visit de un tech de chez FREE le 12 Octobre 2006.

Depuis quand j'appel FREE "C'est FT pas nous"

Moi chaque mois je pair pour rien, en plus j'ai paye aussi pour etre degroupé.

La c'est suffit je craque, je pense la meilleur solution attaquer FREE. (Avec le Tribunal d'Instance)

 (art. L.121-20-3 du code de la consommation).
Le FAI doit respecter le délai de mise en service annoncé lors de la souscription (activer la ligne, fournir le modem). A défaut, il dispose d'un mois. Passé ce délai, vous avez le droit de vous rétracter et obtenir le remboursement des sommes versées (art. L.121-20-3 du code de la consommation).

(art. 1376 du code civil).
Dès lors que le service n'est pas disponible, et ce, pour quelle qu'en soit la raison, le FAI ne peut percevoir le prix de l'abonnement. L'usager est donc en droit de demander le remboursement des sommes prélevées.


Dans une semaine si tout est pareil je prendre un avocat :(

K

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #38 le: 08 November 2006 09:52:32 »
tu vas un peu vite en besogne. il est évident que si tu n'as rien depuis le 25 août, Free te remboursera tout ce temps de non connexion. mais de là à les attaquer c'est un peu fort je pense.

même cas pour mon frère sur Lille, inscription vers le 20 août en dégroupage total dans un appart qui n'avait pas de ligne FT au départ. donc construction de ligne FT, cablage sur une ligne FT, puis dégroupage vers Free (tout ça automatique lors de l'inscription chez Free en DT). le pauvre n'a eu sa connexion que ... hier soir (donc le 7 novembre), soit + de 3 mois d'attente. la faute à FT évidemment car seuls les techniciens FT sont habilités à intervenir sur la boucle locale, donc il n'y a que eux qui touchent les cablages. évidemment à chaque étape de leur intervention, FT a "merdé" (volontairement ou pas ... on se demande !!!) pour que ça traine en longueur !!!! un ticket gamot avait été ouvert lundi dans la journée, toujours pas de nouvelles de ce ticket mais la connexion est arrivée hier soir, donc tant mieux !!!!

mais avant de t'attaquer à Free, tu devrais déjà leur demander ton remboursement des périodes sans connexions (qui sont encore effectives en ce moment), aller dans une agence FT (dommage que tu ne sois pas là cet aprem, ton cas est un peu particulier par rapport à nous, il faut que tu y ailles toi pour détailler ton cas) et leur expliquer ton cas précisemment en leur disant que ça ne peut plus durer !!! c'est bien la faute à FT tout ça, je t'assure, pas la peine de t'en prendre à Free.

sauve

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #39 le: 08 November 2006 18:48:44 »
Citation de: Diddy23
tu vas un peu vite en besogne. il est évident que si tu n'as rien depuis le 25 août, Free te remboursera tout ce temps de non connexion. mais de là à les attaquer c'est un peu fort je pense.

même cas pour mon frère sur Lille, inscription vers le 20 août en dégroupage total dans un appart qui n'avait pas de ligne FT au départ. donc construction de ligne FT, cablage sur une ligne FT, puis dégroupage vers Free (tout ça automatique lors de l'inscription chez Free en DT). le pauvre n'a eu sa connexion que ... hier soir (donc le 7 novembre), soit + de 3 mois d'attente. la faute à FT évidemment car seuls les techniciens FT sont habilités à intervenir sur la boucle locale, donc il n'y a que eux qui touchent les cablages. évidemment à chaque étape de leur intervention, FT a "merdé" (volontairement ou pas ... on se demande !!!) pour que ça traine en longueur !!!! un ticket gamot avait été ouvert lundi dans la journée, toujours pas de nouvelles de ce ticket mais la connexion est arrivée hier soir, donc tant mieux !!!!

mais avant de t'attaquer à Free, tu devrais déjà leur demander ton remboursement des périodes sans connexions (qui sont encore effectives en ce moment), aller dans une agence FT (dommage que tu ne sois pas là cet aprem, ton cas est un peu particulier par rapport à nous, il faut que tu y ailles toi pour détailler ton cas) et leur expliquer ton cas précisemment en leur disant que ça ne peut plus durer !!! c'est bien la faute à FT tout ça, je t'assure, pas la peine de t'en prendre à Free.
tu pense qu il va vite dans en besogne ??? ben moi non pcq je voudrais bien voir qui ne disjoncterai pas si depuis le 25 aout tu n a pas d internet et qui puis est tu paye pu**** j aurai peté un cable moitout à l heure on est le 25 decembre si ca continue et tu lui dit de rester calme.....et si il a de la famille à l etrangé et qu il peux pas les voir ou leur teléphoner !!! ca m est arrivé a moi et j avais les boulles... bon ce ci dit il ne faut pas faire n importe quoi mais il faut agir en bon uniforme
sur ce salut ;)

th131

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #40 le: 09 November 2006 21:56:14 »
Bonsoir.

Pas de nouvelles ... qu'est-ce que ça a donné cette rencontre avec FT ...?

On est friand de détails ... C'est pour quand la grande migration ?!?!?

Th.

sauve

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #41 le: 10 November 2006 05:53:23 »
Citation de: th131
Bonsoir.

Pas de nouvelles ... qu'est-ce que ça a donné cette rencontre avec FT ...?

On est friand de détails ... C'est pour quand la grande migration ?!?!?

Th.
ouin toutes les comméres du quartier attendent les news ;)


aubagneirish

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #42 le: 10 November 2006 09:22:09 »
Moi ce matin un petit appel vers FREE, pour von mon dossier.

1. PAS DE INTERNET, TV , TELEPHONE DEPUIS LA 25 AOUT 2006

2. TICKET GAMOT OUVERT / FERME.

3. VISIT DE UN TECHNICIEN CHEZ MOI A LA PERUSSONNE, 12 OCTOBRE 2006

4. REPONSE DE TECH "IL FAUT PATIENTER ENCORE 1 SEMAINE, TON DOSSIER EST EN COUR DE TRATIEMENT"

C'est pas cool impossible pour parler avec ma famille en Irlande et communiquer avec eux sur MSN etc...

La suis au boulot et impossible pour la rejoindre, la c'est pas cool

:( :( :( :( :( :(

J'espere que bienot apres 3 mois, j'ai un connection qui marche.

J'ai payé 3 factures de 49,99 (Internet + Tele) pour rien (En plus Free me refuse de rembourser les chaines TV)

J'ai payé 84 euros pour la degroupement totale qui marche pas.

J'ai payé 60 euros pour un FBX V5HD qui marche pas.

K :(

Diddy23

Aubagne (13) : Migration AU113 -> TPZ13, action dans une agence FT
« Réponse #43 le: 10 November 2006 18:21:04 »
déplacement en agence : on va dire ... un échec ! on est mal tombé, le "commercial" sur qui on est tombé était anti-concurrence, pro-service public, donc forcément ça aide pas. et évidemment il ne nous a pas donné de quoi nous plaindre, d'adresse, de téléphone, ... personne à contacter quoi. en gros ... DEMERDEZ VOUS !!! merci FT !!!!

y'a plus qu'à voir avec Free, associations de consommateurs, contacts, connaissances, etc ...

la suite de nos aventures ICI