yannor

probleme de migration fibre optique
« le: 15 November 2010 15:11:53 »
Bonjour,
anciennement chez orange avec internet en degroupage, nous avons voulu passer a la fibre optique chez free. La fibre etant dans mon immeuble depuis quelque mois. D'ailleur un de mes voisins était en traini de l'installer la semaine derniere.

Donc lundi de la semaine dernière (8/11) je m'inscris sur le site et je ne recois rien pas de mail de confirmation.
Le 9/11 je contact free pour avoir une confirmation. Ils m'envoient mes codes par mail comme si je les avais perdu. Et j'accede a la page qui me dit a quel étape je suis.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
•   Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 08 novembre 2010. <========
•   Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
•   Etape 3 - Votre inscription a été validée par Free Optique.
•   Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par Free Optique.
•   Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
•   Etape 6 - Votre connexion est activée.

Donc je suis a l'étape 1. Une semaine se passe et rien toujours pas d 'etape 2.

Je passe pas le tchat en prennant le code d'un ami car pas disponible pour moi.

Ils me disant alors qu'il y a une :

"erreur à la commande de migration"

mais apres ils me disent pas ce que ca veut dire. Ils me demandent mes coordonnées exacte que j'avais deja donné et apres ils me laissent sans que je sache si tout es ok.

C'est deja arrivé a quelqu'un???

Je ne comprend pas pourquoi il y a migration vu que c'est la première fois que l'on se connecte a la fibre et qu'avant on était chez orange???

Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci tout le monde

Kami78

probleme de migration fibre optique
« Réponse #1 le: 15 November 2010 22:02:21 »
Pour commencer, ton propriétaire a-t-il demandé la pose de la prise BAB à FI ?

yannor

probleme de migration fibre optique
« Réponse #2 le: 16 November 2010 08:10:58 »
La fibre est dans les parties communes de l'immeuble mais il n'y a pas de prise BAB dans l'appartement. Et le propriétaire de l'appartement c'est nous.

Sinon FI je sais pas ce que ca veut dire...

Merci de m'aider.

Sinon aujourd'hui je suis toujours a l'étape 1. Rien n'a changé.

yannor

probleme de migration fibre optique
« Réponse #3 le: 16 November 2010 09:50:24 »
c bon il m'ont appelé!!! ils viennent mettre la prise BAB chez moi jeudi apres midi. Quelqu'un sait si c'est la fin des ennuis une fois cette étape franchi?
Sinon elle me dit qu'il n'y a qu'une seule box et qu'il faut la placer pres de la télé. Mais moi ma télé est a l'autre bout de l'appartement et je ne veux pas installer la box a coté.
Il y a bien une deuxieme box pour la tele? qui est connecté par CPL???