Vivien

Les abonnés citéFibre n'ont pas de chance !
Une panne générale touche l'ensemble des abonnés citéFibre sur l'ensemble des services (Tel - tv - net) depuis le 10 novembre 6h55


Pour rappel citéFibre a été racheté par Iliad il y a un peu plus de 2 ans et les abonnés attendent leur migration sur le réseau de FTTH de Free.

Heure de la coupure :


C'est a priori un pb électrique dans un local citéFibre du 15éme.

Voici la courbe des abonnés citéFibre :


Chaque appel sur au service de FreeFibre optique (01 70 08 90 90 ou 01 70 08 90 00) se passe comme suit :

Bonjour et bienvenue chez Free Fibre optique.
Notre service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 22h30, samedi dimanche et jour férié, de 9h à 20h.
Cet appel vous sera facturé 34 centimes d'euros la minute par l'opérateur historique pour le compte de Free.
Votre appel concerne le service technique, appuyez sur la touche 1 de votre clavier téléphonique.
Votre appel concerne le service facturation, appuyez sur la touche 2.
Vous désirez des renseignements sur l'offre, appuyez sur la touche 3.

[Appui sur la touche 1]
Bonjour, nous vous informons que notre service client est inaccessible.
Nos équipes font du mieux qu'elles peuvent afin de régler cet incident technique.

Nous vous prions de bien vouloir nous rappeler ultérieurement.


Les abonnés Free Fibre ont un autre N° à conseiller ?

Free avait annoncé qu'avec la fibre optique les incidents seraient traité beaucoup plus rapidement qu'avec l'ADSL car en fibre optique Free maîtrise le réseau de bout en bout et ne passe pas par l'opérateur historique. On veut bien le croire....

+ d'infos : http://lafibre.info/index.php/topic,3580.0.html

Vivien.