piscoud

freebox V6 pourrait-être payante
« le: 06 September 2010 15:15:06 »
Bonjour,
A cette adresse

http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-40499/

Je viens de lire cela :

Lors de la présentation de ses résultats semestriels, Free a annoncé qu’il y aurait « une évolution majeure […] autour de la box » avant la fin de l’année.

Comme nous le pensions en avril dernier, la nouvelle Frebox devrait débarquer autour du mois de novembre (cf. « La Freebox V6 : entre mai et novembre 2010 »). Des rumeurs affirment que son design serait signé Philippe Starck et qu'elle pourrait être payante afin de compenser certaines innovations attendues, comme un décodeur TV ou une antenne FemtoCell.

Free en a aussi profité pour affirmer que Paris devrait être couvert en fibre optique d’ici un an, la firme ayant donc pris du retard sur la roadmap originelle.

Je ne sais pas quelle sera son prix mais je vois que free continue a inover et c'est bien

.

freebox V6 pourrait-être payante
« Réponse #1 le: 06 September 2010 16:51:10 »
Salut c'est dommage qu'il a fasse payer car ça va faire 4ans decembre prochain que je suis chez free donc ça serai bien que ne fasse pas payer leur abonnée qui sont freenaute depuis plus de 3ans a+ ;-).

lechtiot

freebox V6 pourrait-être payante
« Réponse #2 le: 07 September 2010 16:05:49 »

Et Si le boitier HD de la future Freebox V6, serait tout simplement une TV Led 3D Communicante, cela vaudrait vraiment l'coup de payer un p'tit peu pour ces petites améliorations...


J'ai entendu parler d'un prix de 60€, je ne sais plus sur quel site.
Si l'innovation en vaut le prix, pourquoi pas.
Mais a force d'attendre on se demande si l'innovation tant attendu sera vraiment à la hauteur de nos attentes!

Wait 'N See

pterrano

freebox V6 pourrait-être payante
« Réponse #3 le: 10 September 2010 10:49:36 »
Personnellement, je me moque pas mal du design de la boite... Chez moi, elle est au fond d'un placard....

Concernant la fonctionnalité femtocell, je ne comprends pas vraiment l'intérêt non plus, si on est chez soi, autant utiliser soit un PC, soit son téléphone en Wifi. Si c'est pour étendre le réseau 3G de Free, ca ne serait pas normal non plus que le surcoût incombe à l'abonné.

Concernant le décodeur TV, je ne comprends pas trop où se trouve l'innovation  :D

Je suis persuadé qu'il y a d'autres innovations prévus... Sinon s'il faut payer pour l'avoir, ça sera un flop.


Saxophile

freebox V6 pourrait-être payante
« Réponse #4 le: 10 September 2010 20:40:31 »
Wait & See!