Idem que beaucoup d'autres camarades d'infortune: Etape 1 depuis le 11/1/2015...
Je commence à regretter ma Bbox, qui heureusement fonctionne encore...
L'appat du gain a parlé, mais n'ai-je pas fait une erreur pour quelques euros? Avec la BBox, je n'ai jamais eu de soucis, et j'ai toujours eu un débit de 16Mo... et surtout j'ai toujours eu un SAV digne de ce nom. Ce qui est énervant ici, c'est le manque d'info de Free... Je veux bien que ce soit du Low Cost, à prix cassé de plus, mais quand même, informer les souscripteurs via quelques lignes sur un site quelconque (Free, vente-privée, ce forum ou un autre), ou via mail ne couterait que quelques minutes à un responsable... suffirait de dire pourquoi ce retard et à peu près quand et comment les choses vont se débloquer pour calmer la plupart des frustrations, c'est quand même pas compliqué de soigner un peu le client....
Allez, messieurs et mesdames de Free, un peu de service au client, dites-nous ce qu'il se passe...