kevinetto

activation ligne mais pas de synchro
« le: 06 January 2009 16:30:25 »
bonjour je vais tacher de vous expliquer rapidement (spot wifi mac do) mon problème malgrés le fait que je sois a bout de nerf vous allez comprendre pourquoi

cela fait 2 fois que free active ma ligne (j'ai passé commande vers le 12 decembre), la premiere fois que ma ligne etait activée (etape 6), je n'ai jamais eu plus que le fameux chenillard lent, quelques jours plus tard et apres de nombreux appels surtaxés au 3244 SERVICE TECHNIQUE qui n'ont rien donné a part de me faire passer pour un illétré, mon interface me dit que je repasse en étape 1 :/(au telephone ils me disent qu'ils vont augmenter mon débit graçe a un soit disant degroupage dans ma zone geographique). j'y prette pas plus d'attention que ça je patiente une nouvelle fois ...
or il n'en est rien ma zone n'est pas prete d'etre degroupée et lors d'un nouvel appel telephonique (€€€ ...) on me dit que je suis donc en free only 2 mega. j'ai trouvé ça inadmissible sachant qu'au depart ils me garantissaient au minimum 5 mega. Enfin passons ce n'est pas le plus important.
bon et la depuis aujourd'hui ma ligne a été construite hier et activé aujourd'hui donc. mais toujours le chenillard lent...

j'ai de nouveau tout verifier:
pas de condensateur, pas de rallonge, testé avec autre cable, hard reboot des dixaines de fois etc
j'ai testé mes 2 prises tel sans succes, a chaque fois je ne branche que le cable rj 11 muni du filtre sur ma prise relié a la prise dsl de la box V4 et l'alimentation

dois je faire venir un technicien france telecom ?

je vous en prie, le tchat du service technique me fait perdre mon temps, le 3244 me fait perdre mon temps
a chaque fois que que soit mon mode de contact du service technique, ils font remonter mon problème plus haut et ça en reste la je n'ai aucune nouvelle. vous etes ma dernière chance avant ma resiliation

un simple freenaute

activation ligne mais pas de synchro
« Réponse #1 le: 06 January 2009 17:12:12 »
Postez sur le forum aduf.org pour qu'on vous dise le pourquoi du retour en étape 1 : c'est peut-être lié.

kevinetto

activation ligne mais pas de synchro
« Réponse #2 le: 06 January 2009 17:56:03 »
merci beaucoup, j'espere que ça marchera