Quoi ?? le diamètre du trou du milieu est trop petit OOooooohhh !!Bonjour !
Ma bloc d'alim Freebox a cramé il y quelques semaines.. rien de grave..
Mais là j'en peux plus ... de la hot line ... au secours...
1er email avec la hotline .. je leur signale que mon alim. est HS car en en branchant une autre, ma freebox se met sous tension.
Là.. accrochez vous... on me répond que le test effectué ne prouve rien...
Bref 3 tickets plus tard à leur expliquer qu'avec un transfo compatible ça marche mais qu'avec celui d'origine, rien ne s'allume.. ... l'assistance/mail dédaigne m'envoyer d'un nouveau transfo.. ouffss.. c'est bien compliqué pour une chose aussi simple ... et quelle perte de temps... (c'est à ce demander si le sous traitant qui gère l'assistance/mail n'est pas payé au message)
Bref ... Victoire ?! que nenni !!:|
Je reçois donc mon transfo tout neuf assez rapidement...
Mais là c'est le drame... impossible de la brancher.. côté freebox, la prise du nouveau transfo est trop petite (le diamètre du trou du milieu est trop petit.. si..si)...
Je compare avec le transfo d'origine: les prises n'ont pas le meme diametre...
Étant professionnel informatique et assez compréhensif (et surtout aux vues des difficultés rencontrées pour recevoir le 1er transfo...), je décide de faire une photo que voici :
Ensuite, je renvoie un mail à l'assistance pour leur expliquer mon probleme..et en leur indiquant l'url de la photo (beta que je suis, je me dis comme ça, ça ne peut pas être plus clair)
Je tombe sur un interlocuteur réactif cette fois... :"Le necessaire a été fait (bla bla) on vous envoi le bon transfo"
re-Victoire ?! re-que nenni !!:|
Je viens de recevoir mon 2eme transfo ... vous n'allez pas me croire... c'est le même que le 1er que j'ai reçu.. (seule la couleur du carton changé)..
Une larme à l'œil plus loin... et les nerfs irrités... je me dis (oui je me parle bcp lol)... mais alors, je vais réécrire et recevoir encore le même mauvais transfo...encore...et encore... mais c'est génial... dans 100.000 mails... je pourrais créer ma propre succursale de SAV ou me reconvertir en plateforme logistique !!!(:
Bon, revenons sur terre.. Je n'ose même pas renvoyer un mail... Alors comment faire pour recevoir un transformateur opérationnel
Pire j'ai demandé dans chaque message si cette 'intervention' du SAV me serait facturée... je n'ai jamais reçu aucune réponse ... par contre des transfos ... si...
Quelqu'un a une idée
des réponses ??
Monsieur Free, si tu lis ces lignes ... A grande échelle, te rends tu compte des masses d'argent, d'énergie et de temps perdu pour rien... Il est temps de renégocier tes contrats avec tes prestataires...
Et la marmotte ... tu sais ce qu'elle fait ??
++
G