Ze_Noob

Bonjour,

lorsque j'avais pris l'offre VP Freebox en 2014, alors que j'étais parti chez Numericable avec le numéro de téléphone géographique, Free avait du me donner un nouveau numéro ND (honnêtement ça remonte à très très loin, je n'ai pas souvenir du pourquoi et du comment, mais ce que je sais c'est que j'avais pu cumuler mon abo NC et l'offre Vente Privée Freebox).

Je souhaite aujourd'hui faire la même chose, à savoir cumuler l'offre VP avec mon abo câble.

Lorsque je renseigne le numéro de téléphone sur la page d'inscription, j'ai mis le nouveau que Free m'a communiqué dans un courrier pour me notifier de l'ouverture de mon accès Free Haut Débit. Or ça ne fonctionne pas, il me dit que mon numéro n'est pas reconnu.

De même, lorsque je vais sur le formulaire d'inscription de Free par adresse postale, il me dit que pour mon logement aucune ligne inactive n'a été trouvée.

Je veux bien mettre mon numéro de téléphone géographique actuel, mais en aucun cas effectuer une portabilité (qui amènerait à détruire mon abo câble actuel, ce que je ne veux pas). Et encore c'est même pas dit que ça fonctionnera vu qu'à l'époque pour le numéro d'origine ça n'avait pas fonctionné... ???

Si quelqu'un peut m'aider...