zhex

Bonjour à tous,

Je vais emménager dans un nouveau logement mi-juin et aurais aimé souscrire à l'offre freebox sur vente privée à 1.99€/mois.

Or mes précédant propriétaires (qui occupe encore actuellement le logement), on une offre en cours chez free. Pour ma part je ne suis abonné nul part pour le moment.

J'aurais aimé savoir si j'avais le droit à cette offre à 1.99€ vu que la ligne est actuellement abonnée chez free.

Merci.

mowa

Bonjour zhex,
je tiens à vous informer que du moment que la ligne de votre prédécesseur est toujours active, il faut donc attendre le temps que cette dernière soit résiliée et inactive afin de procéder à la bonne démarche d'inscription.
Vous pouvez me transmettre le num de tél de votre prédécesseur en mp afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zhex

Bonjour Mowa,

A ce jour je n'ai reçu aucune réponse de votre part concernant mon message en MP. Tant pis vous avez loupé un client.

mowa

Excusez moi zhex, mais je n'ai rien reçu de votre part, merci de me communiquer le num & le nom de votre prédecesseur + votre adresse afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.