Weeds60

Bonjour,

Je viens dans un premier temps pousser ma gueulante car, j'ai changer de logement et j'ai signé un bail le 23/08/2015 pour emménager dans mon nouveau logement au01/09/2015.
Sachant que les ouvertures de lignes sont parfois longues j'ai anticipé le coup et fait la demande d'ouverture de ligne dès le 24/08/2015.
Travaillant dans l'informatique, et ayant l'obligation d'assurer des astreintes le samedi de 08h a 19h, j'ai bien préciser a FREE lors de mon ouverture de ligne que j'avais besoin d'une connexion internet au plus tard ce samedi 12/09/2015.

Après plusieurs appels chez FREE, ma ligne a été ouverte assez rapidement ( le 02/09/2015 ). Cependant impossible d'avoir une connexion internet le modem reste bloqué sur l'ETAPE 2, j'ai donc ouvert un incident chez FREE, des test de positions ont été effectués et j'ai reçu le mail de FREE m'indiquant qu'il fallait maintenant que je prenne rendez-vous avec un technicien.

Lorsque je veux prendre rendez-vous en cliquant sur le lien, j'ai un tableau qui apparait du 09/09/2015 au 23/09/2015 avec les tranches horaires disponible de 08h a 19h mais aucune action n'est possible. Pensant que c'est un bug de FREE je rappelle et il m'indique en fait que en effet il ne peuvent pas prendre de rendez-vous depuis l'interface et qu'un technicien va m'appeler pour prendre rendez-vous. J'attends donc l'appel depuis hier après-midi, mais toujours pas d'appel.

Je rappel donc ce matin et la on change de version et on m'indique qu'il n'y a tout simplement pas de technicien FREE de disponible sur les prochains jours, donc cela veux dire quoi ? Que jusqu'au 23/09/2015 je n'aurai pas de prise de rendez-vous et donc il faut attendre MINIMUM 1 MOIS pour une ouverture de ligne ( sa fera 1 mois au 24/09/2015 )

Par contre pour me facturer les frais d'envois de la FREE la ils ont su m'envoyer la facture RAPIDEMENT malgrès qu'aucun des services ( Internet, TL, téléphone ) demandés a FREE ne m'a été livré.

Maintenant dans un premier temps on n'est plus dans des délais normal d'activation de ligne ( on a dépassé les 15 jours ) que fait-on ?
De plus l'indication lors de mon ouverture de ligne précisant qu'il me faut impérativement une connexion internet sur mon domicile avant le 12/09/2015 va probablement pas être respecté en vu des circonstances.

J'attends bien évidemment un geste commercial de la part de FREE d'une part pour ne pas a voir respecter les délais d'ouverture de ligne et d'autre part pour ne pas avoir respecter la conditions qui était d'avoir ma ligne pour ce samedi car j'ai besoin de tenir des astreintes pour certains de mes clients depuis mon domicile.

Comment dois-je procéder pour être mis en communication avec un technicien FREE par la même occasion de façon a fixer un rendez-vous avec lui par téléphone car apparemment au 32 44 ils ne sont pas capable de faire ca ,  et je commence a en avoir RAS LE CUL de payer des communications avec FREE pour la mise en place d'un service qui devrait déjà l'être.

En espérant être lu et que mes problèmes soit résolu.

Bonne journée a vous.

Anthony

Numéro de FIXE FREE si besoin : 09 54 79 93 88
« Modifié: 09 September 2015 11:16:31 par Weeds60 »

Weeds60

Merci de prendre en compte ma demande

Weeds60

Bien évidemment pas de réponse.

tomrage

Le contraire aurait été étonnant...