weellow

Bonjour,

Inscrite depuis le 21 novembre.... En allant sur l'espace abonné : je suis bloqué depuis le 21 novembre à l'étape 1, Je ne comprends pas pourquoi ? Y aurait-il un soucis avec la ligne ?

Bien cordialement
Weellow

Technicien408

Bonjour weellow,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

weellow

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponses à ma question. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Bien cordialement
Weellow

mowa

Re : Bloquer à l'étape 1 "
« Réponse #3 le: 09 December 2014 11:12:49 »
Bonjour weellow,
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour weellow,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'analyser et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

weellow

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Weellow


Technicien408

Je vous en prie weellow :)
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Bonjour weellow,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour weellow,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 43 minutes
Heure de la box : 13/01/2015 19:19:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

weellow

Bonjour,
Je vous remercie pour votre suivi...Tout est rentré dans l ordre....
Cordialement
Weellow

Technicien408

Je vous en prie weellow :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

dosibox

Et nous aussi, ça va être 2 mois de délais pour activer nos lignes suite à la souscription à l'offre Vente Privée ?

yv12100

Et nous aussi, ça va être 2 mois de délais pour activer nos lignes suite à la souscription à l'offre Vente Privée ?

21/11/2014 inscription (debut du post)   - 13/01/2015 service dispo

MDR ,   presque 2 mois !

 :o   :o  :o



mlambert

Bonjour à tous,

Je venais partager ma situation suite à ma souscription à l'offre free VP.
J'ai souscrit le 05 janvier et depuis, ma ligne a été raccordée par FT le 15/01. Mais bien sur, sans avoir reçu la freebox... Je tiens à préciser que je n'avais pas résilié auprès de mon ancien opérateur.
Depuis donc 10 jours, je me trouve sans connexion et en pleine recherche d'emploi!! Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir se connecter à internet ? J'ai acheté un ModemRouteur mais impossible de me connecter... Help !


mick2901

souscription par ventes privees en janvier et bloqué à l'étape 1
« Réponse #14 le: 07 February 2015 20:32:03 »
Souscris le 9 janvier chez free par le biais de ventes privées. Depuis bloqué à l'étape 1...comme beaucoup de monde j'ai l'impression. le 22 janvier j'appelle Free pour avoir des nouvelles...l'interlocutrice me dit qu'elle fait remonter l'info et que ça va être résolu d'ici une semaine.....le 29 janvier toujours rien, je rappelle...ne vous inquiétez pas, on a eu beaucoup de commande mais c'est bon c'est bientôt résolu.....le 6 février toujours rien...je rappelle....ben en fait ils n'ont plus de freebox tellement ça a marché ils ont privilégié les personnes qui n'étaient pas engagés chez un autre opérateur et il faut donc s'armer de partience....Perso, je trouve ça abusé, En cette période ou tout le monde cherche à faire des économies, c'était évident que cette offre marche...Vraiment déçu du service alors que je n'ai même pas encore reçu mon matériel

fbx16298546

je vois qu on est dans la même galère !

mano1880

Depuis quelques jours, les messages de mécontentement affluent par mail auprès de notre rédaction, sur les forums d’Univers Freebox mais également d’autres forums. Les abonnés concernés sont ceux qui ont souscrit à l’offre Vente Privée de début janvier. Une centaine d’abonnés sont déjà recensés sur les forums (mais il doit certainement y en avoir bien davantage) et beaucoup d’entre eux sont toujours bloqués en "étape 1 : inscription validée par Free" sur leur interface abonné Freebox.
 
Cela signifie donc que la demande de câblage est toujours en attente, et donc bien évidement que la ligne n’a pas encore été construite. Habituellement, cette construction de ligne prend entre 7 et 10 jours, alors que certains abonnés de vente privée, attendent depuis 20 jours.
 
Free n’a pas communiqué sur ce problème et il n’est donc pas possible d’en connaitre la cause. Le plus étrange est que ce retard concerne uniquement les abonnés Vente Privée, puisque tous les autres abonnés, qu’ils choisissent l’offre Freebox Crystal ou l’offre Freebox Révolution, sont câblés en temps et en heure.
 
A noter cependant que même si le délai est plus long qu’habituellement, Free respecte, pour le moment, les délais indiqués dans ses conditions Générales de Vente :
 
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

mick2901

Depuis quelques jours, les messages de mécontentement affluent par mail auprès de notre rédaction, sur les forums d’Univers Freebox mais également d’autres forums. Les abonnés concernés sont ceux qui ont souscrit à l’offre Vente Privée de début janvier. Une centaine d’abonnés sont déjà recensés sur les forums (mais il doit certainement y en avoir bien davantage) et beaucoup d’entre eux sont toujours bloqués en "étape 1 : inscription validée par Free" sur leur interface abonné Freebox.
 
Cela signifie donc que la demande de câblage est toujours en attente, et donc bien évidement que la ligne n’a pas encore été construite. Habituellement, cette construction de ligne prend entre 7 et 10 jours, alors que certains abonnés de vente privée, attendent depuis 20 jours.
 
Free n’a pas communiqué sur ce problème et il n’est donc pas possible d’en connaitre la cause. Le plus étrange est que ce retard concerne uniquement les abonnés Vente Privée, puisque tous les autres abonnés, qu’ils choisissent l’offre Freebox Crystal ou l’offre Freebox Révolution, sont câblés en temps et en heure.
 
A noter cependant que même si le délai est plus long qu’habituellement, Free respecte, pour le moment, les délais indiqués dans ses conditions Générales de Vente :
 
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Non ça ne respecte pas vraiment j'ai souscris le 9 janvier, on est le 9 février.  j'ai pris l'offre par ventes privees, et lorsque j'ai appelé ils ne veulent rien faire pour résoudre le problème, ou même faire un geste,car pendant ce temps je continue de payer chez un concurrent alors que je m'attendais à payer 2 ou 3 €. Dess clients passant directement sur le site free ont internet en 15 jours maximum. Si free n'est pas capable d'assurer une offre, pourquoi se prétendre à la commercilaiser?? Perso, je vais attendre pour le prix mais la pub va être très mauvaise...

Thibault

Non ça ne respecte pas vraiment j'ai souscris le 9 janvier, on est le 9 février.
Citer
30 jours ouvrés