Novocio (Corp Free)

Erreur 10 sur NRA ZO PD429 Tinduff Plougastel Daoulas
« Réponse #50 le: 19 October 2011 18:04:29 »
@IGwenI : C'est OK

punisher29

Erreur 10 sur NRA ZO PD429 Tinduff Plougastel Daoulas
« Réponse #51 le: 24 October 2011 14:03:22 »
Bonjour,
désolé de déterrer tout ça mais je viens seulement de voir vos messages (qui m'aident à comprendre mon problème!).

J'étais, avant, sur un NRA avec lequel j'avais une Freebox V6. La semaine dernière, gros bug "Erreur 10 Aucun compte IPAdsl associé", appel au Service clients, on me dit que je change de NRA, avec un meilleur débit. Génial...

5 jours plus tard, toujours rien, rappel au Services client, là un conseiller me dit que la Freebox V6 n'est pas compatible en zone non dégroupée, il m'envoie alors une Freebox V5 (déjà le 1er conseiller aurait dû le savoir mais bon passons...).

Aujourd'hui j'attends ma Freebox V5, un peu déçu, d'une part du manque cruel de communication avec Free (un petit mail pour avertir de ce changement ça ne leur coûte rien...), et de mon passage en zone non dégroupée...

Ma déception vient du fait, qu'après avoir lu vos messages, nous supposons que Free ne fera rien de ce nouveau NRA (PD229). Pourtant le 2eme conseiller m'a dit de conserver ma Freebox V6, mais s'il n'y a pas de dégroupage envisagé sur ce NRA dans les 2/3 ans, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la garder...

Est-ce que ce non dégroupage est définitif ou Free pourrait le faire d'ici 2 ou 3 ans?

Novocio (Corp Free)

Erreur 10 sur NRA ZO PD429 Tinduff Plougastel Daoulas
« Réponse #52 le: 24 October 2011 14:07:13 »
Dans l'état actuelle des choses, pas de dégroupage
Après dans 2-3 ans....

Tudy

Erreur 10 sur NRA ZO PD429 Tinduff Plougastel Daoulas
« Réponse #53 le: 06 November 2011 07:42:58 »
Bouygues a dégroupé le NRA PD429, bon d'accord, le débit est légèrement inférieur et il n'y a pas de télé HD....

FREE n'a que faire de ses clients historiques qui ont pourtant contribué à son succès.....

FREE fait preuve de la plus grande désinvolture et devrait refaire passer Plougastel en rose sur sa carte de dégroupage (commune toujours dégroupée intégralement à ce jour (en rouge))

Dommage que la concurrence se montre aussi frileuse, pour l'instant.

Tudy


RAMONET

Erreur 10 sur NRA ZO PD429 Tinduff Plougastel Daoulas
« Réponse #54 le: 17 November 2011 06:24:10 »
Bonjour,

Habitant sur Pencran, j'ai le même problème, que tout le monde,  depuis hier.

Pouvez-vous me dire la marche à suivre ?

Merci d'avance

Novocio (Corp Free)

Erreur 10 sur NRA ZO PD429 Tinduff Plougastel Daoulas
« Réponse #55 le: 17 November 2011 07:26:23 »
Citation de: RAMONET
Bonjour,

Habitant sur Pencran, j'ai le même problème, que tout le monde,  depuis hier.

Pouvez-vous me dire la marche à suivre ?

Merci d'avance
Votre numéro? (par mail)