Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: w00Dey le 26 October 2020 19:42:14
-
Bonjour j'ai reçu un mail de free comme quoi ils avaient pas encore reçu l'équipement terminal
j'ai bien la Preuve de UPS comme quoi Free a réceptionner le 25/10/2020
Numéro de suivi : 1Z31E027Z706253676
Poids 8.00 KGS Service UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le 18/09/2020
Livré le 25/09/2020 14:46
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
ANDRE
Déposé à
Réception
-
Bonjour,
Même problème ici… avez-vous eu des nouvelles ?
Cordialement.
-
Bonjour,
Même problème ici… avez-vous eu des nouvelles ?
Cordialement.
Oui j'ai eu des nouvelles ! c'est très simple en faite il te suffit de téléphoner au Numéro suivant 08.92.13.51.61 et tu sera en relation avec la personne adéquate !
Par contre cette fois ci j'ai reçu un mail me disant qu'il manque les free plug dedans alors qu'ils étaient dedans a 100% je vais faire une attestation sur l'honneur
cela ma été conseiller justement par la personne qui été au bout du fil au 08.92.13.51.61