dani4470

Bonjour
Le 27 FEVRIER j'ai été démarché par téléphone pour une inscription en fibre optique dans mon logement. Le conseiller me dit pas de souci votre logement est bien éligible et d’ailleurs il y a d'autres locataire dans le mémé bâtiment qui sont en fibre chez FREE......Une fois l'inscription validé j'ai attendu un moi et rien ne se passé. Du coup j'ai appelé le support qui m'as dit qu'il y avait du retard et que le nécessaire serait fait rapidement ;D
Au bout du deuxième mois d'attente j'ai rappelé et la on m'as dit que en effet il y avait un problème de "position" par rapport au câblage de mon appartement.......Ne voyant rien arriver (Paz de freebox reçue et pas de rdv technicien) j'ai envoyé une lettre de rétractation qui a été pris en compte fin mai sauf qu'on ne m'as jamais resilié le contrat !!
J'ai demandé au gardien du bâtiment qui m'as dit que a priori la fibre n'avait pas encore été installé dans le bâtiment...Mais comme par hasard et malgré ma rétractation un conseiller m’appelle le 19 juin pour me proposer un rdv technicien pour l'installation du boitier PTO et je recois aussi un mail......Je demande si c'est sur qu'il n'y a pas de souci niveau cablage et le conseiller me dit oui oui pas de souci. Du coup le mercredi 26 JUIN je recois le colis avec le freebox......Le technicien passe le 27 JUINE et apres une recherche dans tout le batiment il constate que les trois batiment de la residence NE SONT PAS FIBRE !!!
Du coup je rappelle le conseiller free qui me dit "Vous ne vous inquietez pas on va faire en sorte de basculer l'offre en ADSL" mais faudra patienter quelque jours....De qui se moque t'on chez FREE !!! D'ailleurs l'article 2.2 des CGV dit bien qu'en cas d'impossibilité d'installler les cables le contrat est rompu automatiquement !!!
Du coup je voudrais savois si on va bien me basculer en ADSL (Dans la semaine j’espère) ou si c'est ne pas possible rapidement, je demande la resiliation du contrat de la part de FREE en respect des CGV  et aussi la réception d'un  bon de retour pour renvoyer la freebox !!
Si quelq'un peut m'aider dans me demarche ce serait sympa.....