ViZion93

Une Autre Nouvelles tout aussi Inquiétante dans Très Peu de Temps, Je fais ma Tite Enquête et je vous tiens au Courant !!!

Je v faire un Autre Topic a Ce Sujet.. Il s'appelera : Danger, Page Perso / Serveur Free Piratable En Quelques Clics !

Je Prefere d'abord avertir Free pour qu'il corrige ou qu'il previenne les utilisateurs concernés par cette possibilitée de Recuparation des Infos Serveurs sur les Pages Perso Free ( Mot De Passe, Fichiers Photos, Fichiers Vidéos, et tous les Autres Fichiers que l'utilisateur Free a stocké dans le serveur Free ) !

Vous Tiendrais Informer, Mais serieux Ceux Qu'on Une Page Perso, Re-Lisez Bien Les Procédures Pour Mettre En Ligne Vos Fichiers.. Et Augmenter Le Niveau De Difficultée des Mots De Passe !

ViZion93

Je suis a l'origine de ce Topic.. Je suis content que mon topic est Diffusé Large ( + de 2000 Visites )...

A Ce Jour, Free Dit Que Le Pb est Corrigé !!! A Verifier par Tous !

Mire93340


ViZion93

Citation de: Mire93340
Sujet ouvert ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11178
Ca N'a Rien a Voir ! ( Du Moins de Loin )

En +++ tes sources sont Fausses ==> Free Ou FT ou Les Pages Jaunes Qui est en Faute ? Personne Ne Sait alors pk accuses tu Free ?

Une autre remarque sur ton Topic, pourquoi dis tu que Freenews Coupe les discutions a ce sujet ? Comment fais tu pour en parler sur ton Topic dans Ce Cas La ? Et comment se fait il que le Mien est +++ de 2000 Visites !

Je dis ca pour toi car tu risques de Diffuser de Fausses Infos et cela pourrait etre assimiler a de la Diffamation par les Personnes Misent en Cause !


dadou

Même free est dévoilé !

Free    
8 r xxxxxxxxxxxxxxxx 75XXX PARIS | Plan | Vue aérienne | Itinéraire        [opposé au marketing direct]   08 71 XX XX XX

Test Free Ip/adsl      [opposé au marketing direct]   08 74 XX XX XX  [opposé au marketing direct]   08 74 XX XX XX

;) ;) ;)

Victor

Citation de: ViZion93
Citation de: Mire93340
Sujet ouvert ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11178
Ca N'a Rien a Voir ! ( Du Moins de Loin )

En +++ tes sources sont Fausses ==> Free Ou FT ou Les Pages Jaunes Qui est en Faute ? Personne Ne Sait alors pk accuses tu Free ?

Une autre remarque sur ton Topic, pourquoi dis tu que Freenews Coupe les discutions a ce sujet ? Comment fais tu pour en parler sur ton Topic dans Ce Cas La ? Et comment se fait il que le Mien est +++ de 2000 Visites !

Je dis ca pour toi car tu risques de Diffuser de Fausses Infos et cela pourrait etre assimiler a de la Diffamation par les Personnes Misent en Cause !
Déjà arrête de "te la raconter" c'est franchement pesant. Ensuite apprends à écrire Français. Enfin, Free est entièrement responsable, qui n'avait en aucun cas le DROIT de communiquer la liste des numéros  des personnes ne désirant figurer dans aucun annuaire.

Autre chose aussi, arrête de prendre les gens de haut.

a +

ViZion93

Citation de: ViMx
Citation de: ViZion93
Citation de: Mire93340
Sujet ouvert ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11178
Ca N'a Rien a Voir ! ( Du Moins de Loin )

En +++ tes sources sont Fausses ==> Free Ou FT ou Les Pages Jaunes Qui est en Faute ? Personne Ne Sait alors pk accuses tu Free ?

Une autre remarque sur ton Topic, pourquoi dis tu que Freenews Coupe les discutions a ce sujet ? Comment fais tu pour en parler sur ton Topic dans Ce Cas La ? Et comment se fait il que le Mien est +++ de 2000 Visites !

Je dis ca pour toi car tu risques de Diffuser de Fausses Infos et cela pourrait etre assimiler a de la Diffamation par les Personnes Misent en Cause !
Déjà arrête de "te la raconter" c'est franchement pesant. Ensuite apprends à écrire Français. Enfin, Free est entièrement responsable, qui n'avait en aucun cas le DROIT de communiquer la liste des numéros  des personnes ne désirant figurer dans aucun annuaire.

Autre chose aussi, arrête de prendre les gens de haut.

a +
Je ne repond pas aux vieux mecs comme toi, mais la franchement il fallait que je t'envoie une tite réponse tellement tu nous a fais rire avec mes Potes :lol:

Va Faire Dodo, On dirait une Tite Vieille ta Réaction !!! :lol:

Et dire que je disais ca pour t'eviter des soucis ( comme on dit trop bon trop con !!! ), J'espere que Free et les autres vont t'attaquer en Justice etc... :lol: Tu as l'air de preferer ce genre de Post !!!

Pour l'histoire de Français, relis bien ton post mmddrrrr :lol:


Oryxus

Cette discussion est devenue TRES interessante !
C'est bien, et très utile... à priori, faites gaffe, vous utilisez trop votre PC : ce lieu n'est pas un défouloir, un ring de boxe (enfin... j'crois pas !).

Il y a des forums pour ça !!! ;-) allez, j'vous en veux pas !

ViZion93

Citation de: Oryxus
Cette discussion est devenue TRES interessante !
C'est bien, et très utile... à priori, faites gaffe, vous utilisez trop votre PC : ce lieu n'est pas un défouloir, un ring de boxe (enfin... j'crois pas !).

Il y a des forums pour ça !!! ;-) allez, j'vous en veux pas !
C LUI C PAS MOI :lol:

didier14

visiblement , free est plus doué pour filtrer le p2p que les numéros de téléphones en liste rouge qui sont eux diffusés partout :mad:

Oryxus

Je ne sais pas si la liste rouge existe chez Free. Il y a bien un item dans les conditions générales de ventes où il est stipulé que sur simple demande, la société Free ne communique pas d'informations (ça, c'est la loi informatique et liberté). Ce qui veut dire que si Free prend le loisir de le faire à contrario, ils risquent gros...

La liste rouge de France Télécom n'est pas la liste rouge de Free...

Lorsque vous achetez un appartement, attendez-vous à ce que les magasins de cuisine et de salle de bain vous appellent !

Aujourd'hui, avec la démocratisation de la téléphonie (118218... dégroupage total...), bientôt de l'éléctricité, de la poste, etc., on peut effectivement craindre la divulgation d'informations d'ordre privé et la DGCCRF n'a pas fini d'ouvrir des dossiers !!! (DGCCRF = Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation de la Répression des Fraudes).