Bonsoir,
Idem (perte de la connexion à la sortie de veille de mon portable avec heure qui se fiche sur la box) et moi ça fait bien 30 fois depuis 15 jours :mad:
J'ai bien modifié un paramétrage de mise en veille de connexion (je ne sais plus) où mais ça n'a rien changé
Voilà ce que dit l'ancienne FAQ pour freezes de la bobox (ne gros problème d'alimentaion ou électrique) :
1° Redémarrer la Freebox (bof après tous ces redémararges ...)
2° Eloigner de la Freebox tout appareil émetteur d'ondes parasitaires (rien de changé chez moi) :
lampe halogène, base de téléphone sans fil, hauts-parleurs, chaîne Hi-fi, TV, décodeurs, micro-ondes ...
3° Brancher le bloc d'alimenation de la Freebox directemebt sur une prise de terre et pas sur une multi-prises (déjà fait).
4° Tester la Freebox avec un autre bloc d'alimentation de même type (voltage, ampérage, connecteur) :
5° Vérifier que les pilotes sont à jour (carte mère, carte réseau, ports USB ...)
pour éliminer toute incidence électrique sur la Freebox.
6° Revoir la configurer des logiciels de téléchargement et restreindre le nombre de connexions simultanées (perso j'en ai pas).
7° Eliminer les espions et trojans avec Ad-Aware ou Spybot (je l'ai fait : tjrs idem)
Si quelqu'un a une idée de paramétrage à faire sur le PC (au niveau veille ou conenxion) je suis preneuse moi aussi
nickole