sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« le: 26 December 2005 01:48:09 »
Je viens de programmer en visual basic 6 une télécommande, magnétoscope pour pc qui permet de zapper facilement pendant que vous regarder la TV en plein écran, programmer un enregistrement des chaînes freebox, de regarder la TV en vous endormant et le PC s'étend tout seul...

Voila le lien de la dernière version qui est mis à jour à chaque fois: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeTVcommande.exe

Merci de poster une réponse s'il y a des beugs
Profitez-en bien

Comme vous pourrez le lire, au début il y avait beaucoup de beug mais je les ai tous corrigé donc ne vous affolez pas en lisant les réponses

La source du fichier très peu commenté et c'est vraiment le bordel mais bon ça peut intéresser quelqu'un: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeTVcommande.rar

La version actuelle est la 4.0.0.1

Marc (MC Cob)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #1 le: 26 December 2005 02:05:31 »
Citation de: sousoulebarbu
Je viens de programmer en visual basic 6 un magnétoscope pour pc qui permet de programmer un enregistrement des chaînes freebox.

Voila le lien : http://sousoublogfiles.free.fr/FreeMagneto.exe

Si vous ne comprenez pas dites-le moi, s'il y a des beug aussi, mais vu que c'est mon premier programme en vb, il y a peu de chance que j'arrive à le débeuger tout seul.
Profitez-en bien
Erreur d'execution 53 dès le démarrage, faut une DLL ou le mettre dans un répertoire surement ?

Marc (MC cob)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #2 le: 26 December 2005 02:08:41 »
il faut vb 6 et le mettre dans n'impourte où dans c:

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #3 le: 26 December 2005 02:16:11 »
Déjà ça fait mal... "The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found". Bon, après avoir installé http://leduty.free.fr/files/vb6dll.zip, ça passe... mais manque de peau, après j'boom "Erreur d'exécution '53': Fichier introuvable", bon vu que tu as dis que t'étais un débutant en programmation, je vais t'expliquer cette erreur.

C'est tout simple, j'ai téléchargé et installé "freemagneto.exe" sur mon lecteur D mais toi, tu cherches certainement quelques chose sur mon lecteur D, VLC ou Windows, je sais pas... ben, voilà... faut aller chercher sur le lecteur C or la tu es bloquer en lecteur D, et rien ne se lance. Application inutile si l'utilisateur n'a pas idée de changer l'executable de place.

Bon, j'ai tout de même testé... Bon, j'ai programmé un enregistrement de 03:04:30 à 03:05:30, ça c'est lancé, ça a enregistré dans le fichier cible mais tu t'es trompé dans la ligne de commande de vlc, parce que la vidéo n'est pas en "mpeg ps" mais en "mpeg ts" donc c'est illisible sur beaucoup de logiciel, dont virtualdubmod / bsplayer.

Un truc qui ma choquer... pourquoi, il n'y a pas d'savedialog pour selectionner le repertoire/nom du fichier de l'enregistrement, parce que taper ça a la main, ça fait relou.

Autre chose, La liste des chaines s'est pas terrible, surtout quand y a des caractères spéciaux (ex: NRJ 12 StÁ®rÁ®o).

Pourquoi les minutes de l'heure de début n'ont pas leurs 0 quand c'est infèrieur a 10 (ex: 3 au lieu de 03).

Quelques détails qui font que c'est une application a l'arrache, même moi j'ai pas morfler en codant Vlc-O-Matic... mais bon, j'ai l'habitude. Le truc c'est que c'est pas une course... fais une version 1.1b avec les corrections de ces problèmes et ça sera un ti prog vachement sympa, beaucoup de personne le veulent... moi je coderai mon perso dans quelques jours mais ça sera pas distribué, parce que je vois qu'il y a des personnes qui bossent bien, on va pas en faire 10000 non plus ;)

Voilà !!!!


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #4 le: 26 December 2005 02:20:37 »
1) Je l'ai pas fait "à l'arrache, j'y ai passé toute mon après midi de 14h maintenant
2) La je suis crevé donc je vais allé me coucher et je verrai ça demain
3) mais si tu veux t'y coller je t'envoie le lien avec les sources en mp

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #5 le: 26 December 2005 02:23:11 »
Je me suis fais devancer par mccob, le temps que pofine ma prose lol

Donc tu as bien compris le probleme du lecteur C... mais franchement, tu penses que tout le monde a un lecteur C?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #6 le: 26 December 2005 02:25:43 »
Le pb c'est que je ne vois pas d'où vient ce problème sinon j'aurais déja réparé!!


0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #7 le: 26 December 2005 02:31:23 »
Citation de: sousoulebarbu
1) Je l'ai pas fait "à l'arrache, j'y ai passé toute mon après midi de 14h maintenant
2) La je suis crevé donc je vais allé me coucher et je verrai ça demain
3) mais si tu veux t'y coller je t'envoie le lien avec les sources en mp
Ne t'ennerve pas... je me suis couché a 4h, levez a 7h et tjr pas coucher... donc je suis fatigué aussi.
Pour moi c'est de l'arrache de posté un logiciel qui a des bug d'affichage comme "Nrj 12 Stéréo" mais c'est que mon avis perso, donc te fache pas... et de deux, je ne code pas en vb mais en pascal/delphi... je ne veux pas de ta source parce que je trouve ton prog très bien pour une v1 et que si tu corrigeais les 2/3 bugs pas trop classe, ça serait suffisant pour les 3/4 des freenautes.

Alors après si tu te vexes pour une simple critique constructive...

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #8 le: 26 December 2005 02:42:42 »
Citation de: sousoulebarbu
Le pb c'est que je ne vois pas d'où vient ce problème sinon j'aurais déja réparé!!
Le problème vient forcé de quelques chose installer sur C: par defaut... moi je dirai vlc.exe mais après avoir supprimez vlc de mon système, ton applic se lance tjr de C: donc la, je dis comprends pas comment fonctionne l'assoc chez vb/win :/

gilardh

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #9 le: 26 December 2005 10:02:48 »
Bonjour, cela m'interresse d'obtenir les sources de ce programme.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #10 le: 26 December 2005 11:40:35 »
Citation de: gilardh
Bonjour, cela m'interresse d'obtenir les sources de ce programme.
Je vais essayer de virer les beug qu'on m'a remarqué et je te la file après (vers 14h)

archibox

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #11 le: 26 December 2005 12:04:35 »
Je porte un toast en l'honneur du barbu !

kikoololsavamdr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #12 le: 26 December 2005 12:09:21 »
Intéressant ton log sousoulebarbu mais si il y en a pour quoi ça marche, faudrait le dire, pour moi, le fichier ne se créér pas lorsque j'appuie sur "enregistrer maintenant" et la programmation elle ne marche absolument pas.

archibox

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #13 le: 26 December 2005 12:32:40 »
ajouter une date de programmation, ca serait nickel ;)


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #14 le: 26 December 2005 12:38:20 »
Alor voila une nouvelle maj:
beug corrigés: accents dans la liste de chaîne et "mpeg ps"
amélioration: bouton parcourir

Toujours disponible à la même adresse

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #15 le: 26 December 2005 12:41:59 »
Citation de: kikoololsavamdr
Intéressant ton log sousoulebarbu mais si il y en a pour quoi ça marche, faudrait le dire, pour moi, le fichier ne se créér pas lorsque j'appuie sur "enregistrer maintenant" et la programmation elle ne marche absolument pas.
Bin pour moi ça marche nickel après si tu pouvais me donner ta config (quel windobe, ...) peut-être que je pourrais t'aider

Sinon pour ceux que ça interresse, j'ai mis ma soucre en ligne: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeMagneto.rar
Je vous préviens, c'est le gros bordel et c'est peu expliqué!!!

Sinon pour la date c'est une bonne idée archibox et ça ne devrait pas être très dur à faire donc je vais y bosser cette aprem

kikoololsavamdr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #16 le: 26 December 2005 12:45:58 »
Bah j'ai WinXP, comme 90% des gens je suppose.

Quickycollection

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #17 le: 26 December 2005 12:51:20 »
Bonjour, j'ai un petit prob, quand je choisi tout pour enregistrer et que je clic sur enregistrer maintenant, j'ai :
"erreur d'exécution 76" chemin d'acces introuvable.
alors peut etre qu'il faudrait laisser le choix de l'emplacement du vlc, enfin, je pense...
merci quand meme.

Quicky***

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #18 le: 26 December 2005 13:00:38 »
Citation de: Quickycollection
Bonjour, j'ai un petit prob, quand je choisi tout pour enregistrer et que je clic sur enregistrer maintenant, j'ai :
"erreur d'exécution 76" chemin d'acces introuvable.
alors peut etre qu'il faudrait laisser le choix de l'emplacement du vlc, enfin, je pense...
merci quand meme.

Quicky***
Oui exact
Vous savez si c'est possible de détecter son emplacement automatiquement?

batmanfr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #19 le: 26 December 2005 13:12:06 »
Peut etre que tu récupérer le chemion de vlc en allant chercher dans la base registre la valeur ici :
Hkey_local_machinesoftwaremicrosoftwindowscurrentversionuninstallVLC

Dans uninstall se trouve les liens de chaque logiciel installé par un setup (à quelques exceptions près).

Maintenant je ne sais pas si c'est possible en VB.

Bonne chance, je t'aiderai bien un peu plus mais mon taux d alcool cette semaine va m en emepecher :)

Quickycollection

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #20 le: 26 December 2005 13:17:10 »
Citer
Bonne chance, je t'aiderai bien un peu plus mais mon taux d alcool cette semaine va m en emepecher
ok je compred, mais c'est pas grave, on peut bien patienter pour avoir un truc nickel plus tard !

Quicky***


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #21 le: 26 December 2005 13:24:37 »
Bon j'ai trouvé comment accéder au registre, il n'y a plus qu'à ce que je l'adapte

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #22 le: 26 December 2005 14:14:51 »
Ca y est une nouvelle version est disponible au programme des amélioration:
- Auto détection du chemin d'acces de vlc
- Programmation de la date possible même si je ne pense pas que vous laissiez votre PC allumé pendant plusieurs mois

Comme d'habitude, pour les beug dites-le moi

Et pour kikoololsavamdr, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, si qq1 veut chercher, la source a aussi été mise à jour et est toujours dispo à la même adresse

micoli

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #23 le: 26 December 2005 14:29:25 »
merci beaucoup

1 ca a le merite d'exister
2 ca fonctionne
3 ca inspirera ceux qui veulent rajouter des fonctions

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #24 le: 26 December 2005 15:48:06 »
Encore une maj:
Une fois que la programmation est lancée, un icone apparait à coté de l'horloge et on peut annuler l'enregistrement ou carrement quitter le programme
tjs la mm adresse pour les source et le programme

TiDuS-

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #25 le: 26 December 2005 16:02:07 »
Bon moi je vient de tester , aprés avoir téléchargé les fichiers manquants , ca fonctionne niquel .


Bravo :D

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #26 le: 26 December 2005 16:10:10 »
Bonjour,
Comment changer de façon permanente le chemin d'accès au fichier de sortie?
(chez moi le disque E pointe vers mon lecteur de DVD)

Je modifie donc l'accès au fchier mais j'ai une erreur d'éxécution 53  : fichier introuvable


Le log est installé à la racine du C
J'ai vlc par mon home player ( C:Program FilesHomePlayervlcvlc.exe )
J'ai installé les VB6

kikoololsavamdr

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #27 le: 26 December 2005 16:13:43 »
Ah mais c'est magnifique, tout fonctionne maintenant, même la programmation, merci sousoulebarbu. Reste plus qu'a le faire encoder directement en divx :)

Edit: Si ça peut aider certains, quand rien ne marche, c'est qu'il faut faire en sorte d'installer le programme à un endroit ou le chemin ne comptera absolument AUCUN espace. Genre "C:/Mes Documents" ou C:/Program Files" et vous avez déjà tout faux. Ca s'impose aussi pour le chemin du fichier vidéo de sortie.


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #28 le: 26 December 2005 16:14:53 »
Je vais essayer de faire en sorte que l'application ce souvienne du dernière emplacement choisi pour le fichier de sortie.
Sinon pour ton autre problème c'est que home player doit juste copier les fichier de vlc sans l'installer => pas de réference dans le registre, je vais y bosser.

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #29 le: 26 December 2005 16:40:53 »
Citation de: sousoulebarbu
Je vais essayer de faire en sorte que l'application ce souvienne du dernière emplacement choisi pour le fichier de sortie.
Sinon pour ton autre problème c'est que home player doit juste copier les fichier de vlc sans l'installer => pas de réference dans le registre, je vais y bosser.
Ok , je viens d'installer VLC .
Cela marche maintenant , par contre bien sur je dois resélectionner pour l'instant mon dossier de destination pour mon fichier.

Y'a t-il un moyen de régler certains paramètres: qualité vidéo et compression audio en MP3.?

En tous cas , félicitations pour ton programme

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #30 le: 26 December 2005 16:58:44 »
Encore une maj:
On peut choisir l'emplacement vlc, puis il s'en souvient
Le chemin d'accès du fichier de sortie est aussi retenu.

Par contre pour la qualité de compression, ça risque d'être très compliquer à faire, il va falloir que je change une bonne partie du code donc pas tout de suite.

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #31 le: 26 December 2005 17:10:35 »
Bonjour sousoulebarbu,

Super programme. J'allais justement te demander si tu pouvais remettre la possibilité de choisir l'emplacement  de vlc mais tu m'as devancé sur ta nouvelle mise à jour. Par contre comment on fait pour choisir l'emplacement de vlc sur ta nouvelle version, j'ai pas trouvé cette option ?

merci d'avance

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #32 le: 26 December 2005 17:27:08 »
en effet ca marche nikel chrome :) est il possible de faire en sorte de programmer plusieurs enregistrements? enfin plein de trucs a rajouter lol mais tu ne vas pas avoir le temps de dormir en tout cas merci pour moi c est le compagnon idéal du soft de Otakv merci à toi ;)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #33 le: 26 December 2005 17:49:05 »
Citation de: kapteg92
Bonjour sousoulebarbu,

Super programme. J'allais justement te demander si tu pouvais remettre la possibilité de choisir l'emplacement  de vlc mais tu m'as devancé sur ta nouvelle mise à jour. Par contre comment on fait pour choisir l'emplacement de vlc sur ta nouvelle version, j'ai pas trouvé cette option ?

merci d'avance
Bin si vlc n'est pas installé normalement ( rien de visible dans Hkey_local_machineSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallVLC media playerDisplayIcon), alors il ouvre une fenêtre pour choisir son emplacement.
Si rien apparaît, c'est qu'il a été détecté correctement.
Vous voulez que je mette un bouton pour définir son emplacement même s'il a été détecté?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #34 le: 26 December 2005 17:50:17 »
Citation de: k.tar
en effet ca marche nikel chrome :) est il possible de faire en sorte de programmer plusieurs enregistrements? enfin plein de trucs a rajouter lol mais tu ne vas pas avoir le temps de dormir en tout cas merci pour moi c est le compagnon idéal du soft de Otakv merci à toi ;)
Pour faire plusieurs enregistrement, tu ouvre une autre fois le programme et puis ça fonctionne


k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #35 le: 26 December 2005 17:53:05 »
ok cool lol... un tit calendrier a la place de rentrer les dates manuellement? les logos des chaines? des couleurs? lol je rigole merci à toi et à Otakv j aime bien son soft aussi oui je sais je me repete...lol :)

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #36 le: 26 December 2005 18:03:26 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Bonjour sousoulebarbu,

Super programme. J'allais justement te demander si tu pouvais remettre la possibilité de choisir l'emplacement  de vlc mais tu m'as devancé sur ta nouvelle mise à jour. Par contre comment on fait pour choisir l'emplacement de vlc sur ta nouvelle version, j'ai pas trouvé cette option ?

merci d'avance
Bin si vlc n'est pas installé normalement ( rien de visible dans Hkey_local_machineSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallVLC media playerDisplayIcon), alors il ouvre une fenêtre pour choisir son emplacement.
Si rien apparaît, c'est qu'il a été détecté correctement.
Vous voulez que je mette un bouton pour définir son emplacement même s'il a été détecté?
C'est exactement ça, un bouton pour définir son emplacement même s'il a été détecté (car en fait j'utilise deux versions differentes de vlc, la modifié pour le multiposte et la normale pour le freeplayer). Donc ce bouton serait parfait et après il garde en mémoire l'emplacement que l'on a choisi

merci encore :)

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #37 le: 26 December 2005 18:07:40 »
c'est super cool pour ton joliciel mais , depuis le multipost je n'attends qu'une chose c'est une reponse au timeshifting , et une reponse a la question , sera til possible pour les gens qui font des mods de rendre possible l'enregistrement a partir de la tele d'une part (a partir de la tele et non de la tele sur le pc je precise hein) et donc apres avoir fait cela de faire du timeshifting . N'etant pas modder je ne peut pas le faire car ne connait pas les languages bien que ca me donne vraiment envi car un peu de logique de programmeur et donc je me disais que si cela etait possible ce serait uniquement en lisant avec un mod sur sa tele la playlist qui permet de voir la tele dans VLC et donc a partir de cette methode pourvoir enregistrer directement et dexpliquer a cette partie du mod que quand on fait pause cela veut dire enregistrer et que quand on remet play cela veut dire lire la video que l'on viens d'enregistrer genre timeshift01.avi . Puis je avoir confirmation de ceci et peut etre bien d'autre point de vue ?

merci jacquesdupontd impatient ...

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #38 le: 26 December 2005 18:14:53 »
Ce que tu appel timeshiffting c'est de la lecture en différé c'est ça?
Si c'est ça je cherche depuis très longtemps comment en faire mais ça m'a l'air impossible, je pense qu'il faut créer un logiciel comme vlc ce qui demande beaucoup de travail.
Sinon si tu recherche des modes qui sont accessible depuis la TV va là: http://www.freeplayer.org/

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #39 le: 26 December 2005 18:32:20 »
Nouvelle maj
Choix de l'emplacement de vlc possible même s'il est détecté
Choix du mode "enregistrer" ou "regarder"
Donc changement de nom: FreeTVcommande
disponible ici: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeTVcommande.exe

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #40 le: 26 December 2005 18:37:37 »
Nouvelle maj minime avec l'ajout de la sauvegarde du choix "Regarder" ou "enregistrer" même adresse.

Jacques Dupont(d)

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #41 le: 26 December 2005 18:45:42 »
merci mais je pense que cest vraiment possible en tout cas c'a l'est logiquement si tu lis bien mon explication elle est rationnel et peut fonctionner ne modifiant certain mode je suis en train de rechercher quelque truc je vous tiens au courant


kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #42 le: 26 December 2005 19:02:50 »
Citation de: sousoulebarbu
Nouvelle maj
Choix de l'emplacement de vlc possible même s'il est détecté
Choix du mode "enregistrer" ou "regarder"
Donc changement de nom: FreeTVcommande
disponible ici: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeTVcommande.exe
Un seul mot : génial !!!
ça marche vraiment super bien. Juste un léger bémol, je suis pas sûr qu'il retienne l'emplacement de vlc que l'on a choisi avec le bouton... pouvez vous me le confirmer?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #43 le: 26 December 2005 19:23:59 »
Citation de: jacquesdupontd
merci mais je pense que cest vraiment possible en tout cas c'a l'est logiquement si tu lis bien mon explication elle est rationnel et peut fonctionner ne modifiant certain mode je suis en train de rechercher quelque truc je vous tiens au courant
Le pb c'est qu'il faut qu' il y ai un fichier temporaire qui enregistre ce qui est diffusé et que la partie de ce fichier qui est déla lu soit effacé au fur et à mesure et ça je ne vois pas comment le faire.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #44 le: 26 December 2005 19:26:36 »
Citation de: kapteg92
Citation de: sousoulebarbu
Nouvelle maj
Choix de l'emplacement de vlc possible même s'il est détecté
Choix du mode "enregistrer" ou "regarder"
Donc changement de nom: FreeTVcommande
disponible ici: http://sousoublogfiles.free.fr/FreeTVcommande.exe
Un seul mot : génial !!!
ça marche vraiment super bien. Juste un léger bémol, je suis pas sûr qu'il retienne l'emplacement de vlc que l'on a choisi avec le bouton... pouvez vous me le confirmer?
Je viens de tester et l'emplacement du vlc que tu choisi avec le bouton est sauvegardé

Panasony

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #45 le: 26 December 2005 19:33:56 »
Salut,

De mieux en mieux depuis la première version :)

Vu que tu as changé le nom du programme, il serait interessant de pouvoir changer les chaines sans avoir a fermer VLC, de regarder une chaine et d'enregistrer une autre...

A+
Panasony

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #46 le: 26 December 2005 19:50:00 »
Citation de: Panasony
Salut,

De mieux en mieux depuis la première version :)

Vu que tu as changé le nom du programme, il serait interessant de pouvoir changer les chaines sans avoir a fermer VLC,
Bonne idée, ça fera partie de la prochaine maj

Citation de: Panasony
de regarder une chaine et d'enregistrer une autre.
Bin il suffit de lancer une autre fois le programme

nkh1

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #47 le: 26 December 2005 19:58:13 »
Bonjour, Moi je vous poropose un programme genial pour enregistrer le flux avec une qualité sans reproche certes un peu consequente mais tres raisonnable apres réencodage.
Le logicel s appelle FReePCvcr que vous pouvez telecharger ici
http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR.rar
Excellent Logiciel et interface trè jolie.

Panasony

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #48 le: 26 December 2005 20:15:44 »
Re
Citer
Bin il suffit de lancer une autre fois le programme
J'ai vu ça une fois que j'avais posté...
Citation de: nkh1
Bonjour, Moi je vous poropose un programme genial pour enregistrer le flux avec une qualité sans reproche certes un peu consequente mais tres raisonnable apres réencodage.
Le logicel s appelle FReePCvcr que vous pouvez telecharger ici
http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR.rar
Excellent Logiciel et interface trè jolie.
Oui, je connais, mais il lui manque la possibilté de programmé les enregistrements a une date précise.

A+
panasony


Stenik

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #49 le: 26 December 2005 20:46:18 »
salut,

moi j'ai ca comme erreur :
Le composant 'comdlg32.ocx' ou une de ses dépendance n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

Une idée de ce que ca peut être ?

Merci beaucoup d'avance ;)