hobbes34

Chenillard rapide depuis 15 jours
« le: 20 May 2014 07:48:15 »
Bonjour,

Je viens de déménager ma ligne FRee. J'avais la Box révolution dans mon ancien logement et je suis passée à la box V4 dans mon nouveau logement (pas de possibilité de dégroupage): je suis en NDI only.

Ma connexion a été activée le 7 mai par FT. Mais depuis le 7 mai (soit environ 15j) ma box reste figée sur le chenillard rapide.
J'ai testé ma box chez mon voisin: elle a fait sa synchro toute seule comme une grande et est arrivée jusqu'à marquer l'heure...
J'ai ouvert un ticket le 13 mai sur le site assistance free. Sur le site, dans le suivi du ticket, j'en suis à :

   
Citer
    13/05/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


Depuis le 13 mai, plus aucune nouvelle. J'ai appelé le 3244, et quand on me propose de connaitre l'avancement de mon ticket, je valide et on me repond "suite à un incident, nous ne pouvons pas vous renseigner. Rappelez plus tard".

Donc, statu quo, sauf que je n'ai plus accès à internet depuis au moins 20 j (ma ligne précédente a été résiliée immédiatement, et FT a mis 5-6 j avant de cabler la ligne, sauf que visiblement elle n'est pas cablée completement...)

Comment puis-je savoir où en est mon histoire?

Merci
Céline

sebastopaul

Re : Chenillard rapide depuis 15 jours
« Réponse #1 le: 20 May 2014 15:11:32 »
Oui c'est tout à fait normal qu'en zone non dégroupée qu'elle affiche l'heure. Envoies un MP à MOWA ou technicien408

babamicro

Re : Chenillard rapide depuis 15 jours
« Réponse #2 le: 22 May 2014 00:06:44 »
Si tu vas dans l'assistance, sur ton compte, un ticket a-t'il été ouvert auprès de l'opérateur historique?

hobbes34

Re : Chenillard rapide depuis 15 jours
« Réponse #3 le: 22 May 2014 13:58:18 »
@sebastien
On est bien d'accord: dans une situation normale, la freebox doit afficher l'heure. Sauf que chez moi, ma box n'affiche qu'un chenillard rapide qui ne s'arrete jamais....

@babamicro
Dans mon assistance, le ticket est bien ouvert depuis le 13 mai , et "en attente de traitement par nos équipes"


babamicro

Re : Chenillard rapide depuis 15 jours
« Réponse #4 le: 22 May 2014 18:48:16 »
Une demande vers FT ne devrait pas tarder.

Par contre, tu ne devrais pas avoir une V4 (noire) , mais plutot une V5 (grise) ou une crystal (blanche translucide).

TU peux nous confirmer?