Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne FRee. J'avais la Box révolution dans mon ancien logement et je suis passée à la box V4 dans mon nouveau logement (pas de possibilité de dégroupage): je suis en NDI only.
Ma connexion a été activée le 7 mai par FT. Mais depuis le 7 mai (soit environ 15j) ma box reste figée sur le chenillard rapide.
J'ai testé ma box chez mon voisin: elle a fait sa synchro toute seule comme une grande et est arrivée jusqu'à marquer l'heure...
J'ai ouvert un ticket le 13 mai sur le site assistance free. Sur le site, dans le suivi du ticket, j'en suis à :
13/05/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Depuis le 13 mai, plus aucune nouvelle. J'ai appelé le 3244, et quand on me propose de connaitre l'avancement de mon ticket, je valide et on me repond "suite à un incident, nous ne pouvons pas vous renseigner. Rappelez plus tard".
Donc, statu quo, sauf que je n'ai plus accès à internet depuis au moins 20 j (ma ligne précédente a été résiliée immédiatement, et FT a mis 5-6 j avant de cabler la ligne, sauf que visiblement elle n'est pas cablée completement...)
Comment puis-je savoir où en est mon histoire?
Merci
Céline