Ci après une copie de la réponse de Free : j'adore être pris pour un C... :
"Bonjour,cela commence à faire longtemps que l'incident sur le Webmail dure. J'en suis à mon 3e message avec toujours la meme réponse quasi automatique : "le problème est général, en cours de résolution". Je veux bien patienter quelques jours mais quelques semaines, ça commence à être fatiguant. Pour rappel, il s'agit du message "An error as occured, please retry" quand j'essaie d'envoyer un message. Vous deviez intervenir à 2 reprises sur les serveurs la semaine dernière, qu'en est il ?Pourriez vous me faire une réponse un peu plus personnalisée en me donnant une date de résolution ? C'est bien beau de fanfaronner avec des nouveaux services quand on n'est pas capable de péréniser l'existant!
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous n'avons aucune date de résolution prévisionnelle pour cet incident.
Nous vous rappelons que l'usage du webmail ne saurait remplacer celui d'un logiciel de courrier, que nous vous conseillons d'installer dans votre ordinateur et qui ne connaitra évidemment pas ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
X, votre conseiller Free.fr "