DavideMo

Bonjour,

Vendredi soir j'ai eu la désagréable surprise en recevant un mail comme quoi l' équipement n'avait toujours pas été reçu et qu'il allait être facturé auminima 440€....
J'ai dépose le matériel complet via UPS le 30/05/2020. J'ai le bordereau de dépose.

Hier nous avons reçu le mail comme quoi le colis n'était pas arrivé.
Or, sur le site UPS via le numéro de suivi, le colis a bien été pris en charge et remis le 05/06/2020 à 12h19...
Par contre, le colis est parti à "Moissy Cramayel" je ne sais pas pourquoi sur l'étiquette est bien écrit 91075 Bondoufle...

Le 3244 n'est plus accessible pour ma part, et le numéro en 08.. surtaxé ne me tente pas vraiment, sachant que ça va me coûter pas mal d'argent alors que j'ai tout fait dans les règles ...

Si quelqu'un pouvait m'aider svp car ayant tout renvoyé, le colis ayant été pris en charge etc., je pense être réglo ....

Sinon sur le site de free de mon ex-espace abonné disent que toutes communication doit être effectué par courrier, et il y a un modele en PDF à télécharger, mais l'adresse est absurde car c'est pour les abonnées!!! Je ne suis plus abonnés.
Fre- Services abonéés
75371 Paris Cedex 08

A quel adresse faut envoyer mes preuves de livraison? Ça sent le cauchemar là...


Merci beaucoup par avance je n'ai pas envie de payer cette somme pour du matériel que j'ai déjà renvoyé!

Davide

sebastopaul

Bonjour,
il faut le faire à l'adresse et le formulaire joint qui reste valable pour les abonnés qui ont résiliés.