Ben oui... continue avec tes affirmations.
C'est bien payé les jobs pour poster sur les forums comme tu le fais pour préserver les intérêts de ton employeur ou client?
Tout d'abord ce ne sont pas mes affirmations et je cite toujours mes sources.
Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, cite moi un seul communiqué de free qui infirme ce que je dis.
Quant à tes allégations comme quoi je serais payé pour poster dans les forums, je suis au regret de dire que je paye pour un service inexistant. Et que je ne suis pas payé par qui que se soit, professionnellement je suis indépendant.
Il y en assez de ceux qui, sur ce forum, disent que puisque leur forfait est à 0€, leurs possesseurs
n'ont rien à dire et rien à faire sinon attendre que cela aille mieux («
vivement la semaine prochaine».
Je voudrais dire
que le forfait à 0€ n'existe pas et qu'il s'agit pour tout le monde d'un forfait à 2€ avec une remise accordée de 2€.
Je ne suis pas dans le secret des dieux de la comptabilité de free mobile mais gageons que la remise de 2€ est ventilée en R.R.R.A. et n'entre pas dans le C.A. Brut (compte de vente) et ce C.A. brut est certainement consolidé dans le groupe Iliad.
De plus si l'on regarde d'un peu plus près (ou plus loin) je paie un abonnement free adsl :
29.99€ adsl + 1.99€ TV + 2.99€ Tél.Mobiles
donc 34,97€ qui me donnent droit à une remise de 2€ .
Chez d'autres opérateurs cela pourrait ressembler de loin à du quadruple play que X.Niel a toujours refusé de faire (voir l'expression «couscous boulettes» du même X.Niel) et ce à juste titre à mon avis.
Donc je paie comme tous les autres abonnés à 2€ avec remise de 2€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
Hier j'étais dans paris,
aucun problème d'appel et les DATA au beau fixe, merci free mobile de pouvoir utiliser mon abonnement le samedi sans problème.
Maintenant on peut lire (et entendre) à gauche et à droite que les problèmes viennent d'un trop grand nombre de téléphones 2G. Free mobile et Orange méconnaissent à tel point le parc des téléphones mobiles pour croire que tous les abonnés ont un téléphones 3G.
Personnellement j'ai un 2.75G -(gros foutage de gueule marketing des opérateurs et des constructeurs).
Je n'ai jamais été satisfait des performances et c'est toujours la même fuite en avant : le wap est un échec, mais attendez le EDGE (2.75G) le EDGE n'est pas terrible mais passez donc en 3G. Le 3G est décevant mais passez donc en 4G, ....
Ceci n'a rien à voir avec free mais c'était un coup de guele en passant sur ceux qui critiquent les possesseurs de téléphones 2G (les petits, les obscurs, les sans grade) qui viennent encombrer les beaux réseaux nickels de nos opérateurs.