JamesWhenman

Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« le: 23 August 2020 09:43:56 »
Bonjour,
J'ai un abonnement Free Mobile (4G 19,99 euros par mois, 100Go), et je viens de m'abonner a la Freebox Pop. Avec la freebox pop c'est ecrit qu'on peut avoir la 4g illimite et une reduction de prix. Je ne sais pas comment faire pour lier mon compte free Mobile avec freebox
« Modifié: 23 August 2020 09:48:29 par JamesWhenman »

sebastopaul

Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #1 le: 23 August 2020 10:07:12 »
Bonjour,
Oui en allant sur ton compte Free mobile gérer mon compte puis avantage Freebox. Tu rentres ton identifiant et mot de passe et tu auras 9,99€.

JamesWhenman

Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #2 le: 23 August 2020 10:09:44 »
Bonjour,
Oui en allant sur ton compte Free mobile gérer mon compte puis avantage Freebox. Tu rentres ton identifiant et mot de passe et tu auras 9,99€.

Bonjour,
Je ne trouve pas la partie "avantage freebox". Il n'y a que:
> Conso et Factures
> Mes Informations
> Messagerie
> Mes Options
>Mes Services

Cherokee44

Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #3 le: 23 August 2020 10:46:51 »
Bonjour,
Oui en allant sur ton compte Free mobile gérer mon compte puis avantage Freebox. Tu rentres ton identifiant et mot de passe et tu auras 9,99€.

Bonjour Sébastopaul,

Merci pour cette info intéressante, que j'avais totalement zappée..

De mon côté, je bénéficie déjà de la réduction liée à mes anciennes Freebox, du coup je ne sais pas si je peux cliquer ou pas ^^
D'après ce qui est indiqué sur mon compte Free Mobile, je ne peux pas le faire... :( Ou alors, je devrais attendre 30 jours, avant de le relier à mon abonnement Fbx POP...
--------
 Vous bénéficiez actuellement de la réduction abonné Freebox sur votre abonnement mobile. Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 15.99€ au lieu de 19.99€.

Pour ne plus bénéficier de cet avantage, veuillez dissocier vos comptes Free Mobile et Freebox en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.
-------
« Modifié: 23 August 2020 10:52:17 par Cherokee44 »


sebastopaul

Re : Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #4 le: 23 August 2020 10:52:08 »
Bonjour Sébastopaul,

Merci pour cette info intéressante, que j'avais totalement zappée..

De mon côté, je bénéficie déjà de la réduction lié à mes anciennes Freebox, du coup je ne sais pas si je peux cliquer ou pas ^^
D'après ce qui indiqué sur mon compte Free Mobile, je ne peux pas le faire...
--------
 Vous bénéficiez actuellement de la réduction abonné Freebox sur votre abonnement mobile. Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 15.99€ au lieu de 19.99€.

Pour ne plus bénéficier de cet avantage, veuillez dissocier vos comptes Free Mobile et Freebox en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.
-------

Tu peux ajouter jusqu'à 4 lignes.

Si tu avais déjà un abonnement mobile à 15,99€ avec la révolution, il passera d'office à 9,99€ au passage de la pop.

Cherokee44

Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #5 le: 23 August 2020 10:55:45 »
En fait, je suis passé de la Mini 4K à la POP, mais du coup si je dissocie l'offre que j'ai déjà, si j'ai bien tout lu, il faudra attendre 30 jours pour que je profite de l'avantage de la POP...

sebastopaul

Re : Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #6 le: 23 August 2020 10:56:41 »
Bonjour,
Je ne trouve pas la partie "avantage freebox". Il n'y a que:
> Conso et Factures
> Mes Informations
> Messagerie
> Mes Options
>Mes Services

Tu dois avoir
> Conso et Factures
> Mes Informations
> Messagerie
> Mes Options
>Mes Services
>demander une portabilité
>commander une ligne
>avantage Freebox
>rattachement de ligne
>mes conditions générales


Les comptes Free Mobiles sont les mêmes pour tout le monde.


sebastopaul

Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #7 le: 23 August 2020 10:58:02 »
En fait, je suis passé de la Mini 4K à la POP, mais du coup si je dissocie l'offre que j'ai déjà, si j'ai bien tout lu, il faudra attendre 30 jours pour que je profite de l'avantage de la POP...

Tu ne dissocies rien tu ne fais rien surtout, le passage se fera automatiquement. Au lieu de payer 15,99€ tu ne paieras plus que 9,99€.

Cherokee44

Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #8 le: 23 August 2020 10:58:26 »
En fait, je suis passé de la Mini 4K à la POP, mais du coup si je dissocie l'offre que j'ai déjà, si j'ai bien tout lu, il faudra attendre 30 jours pour que je profite de l'avantage de la POP...


@ Sébastopaul, je vais donc attendre et voir d'ici la fin du mois, si le prix de mon abonnement mobile a baissé (ou pas) ^^

sebastopaul

Re : Re : Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #9 le: 23 August 2020 11:09:47 »

@ Sébastopaul, je vais donc attendre et voir d'ici la fin du mois, si le prix de mon abonnement mobile a baissé (ou pas) ^^

Il faut attendre l'édition de la première facture sous l'offre POP pour que la réduction soit active.
Exemple: tu as reçu ta box le 16 août, l'offre sera facturé à compté du 1 septembre et donc si ton offre mobile repart le 22, elle ne sera effective que le 22 septembre et non le 22 août.

Cherokee44

Il faut attendre l'édition de la première facture sous l'offre POP pour que la réduction soit active.
Exemple: tu as reçu ta box le 16 août, l'offre sera facturé à compté du 1 septembre et donc si ton offre mobile repart le 22, elle ne sera effective que le 22 septembre et non le 22 août.

Merci pour l'info, cela me paiera l'option Multi-TV (et le 2ème Player)  ;D

JamesWhenman

Tu dois avoir
> Conso et Factures
> Mes Informations
> Messagerie
> Mes Options
>Mes Services
>demander une portabilité
>commander une ligne
>avantage Freebox
>rattachement de ligne
>mes conditions générales


Les comptes Free Mobiles sont les mêmes pour tout le monde.

Je vous envoie une photo Imgur de se que je vois sur mon compte.
https://imgur.com/a/e1V6Pvh

sebastopaul

Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #12 le: 23 August 2020 11:50:33 »
Contactes le 3244.

galaxy s

Re : Comment profiter des benefices abonnement Freebox?
« Réponse #13 le: 17 September 2020 17:16:45 »
Bonsoir, j'ai un abonnement Freebox pop, ensuite j'ai pris le forfait free mobile, sur le site j'ai payer avec ma cb 19.99 en tout avec la puce à 10 euros, mais j'ai bien la déduction, que je paye  9.99 mensuel ça ce fait automatiquement !!! , et là ma ligne est activée demain, j'ai reçu ma puce hier, et quand je vais sur avantage freebox, c'est notifier que je paye 9.99 ....mensuel ...bonne soirée
« Modifié: 17 September 2020 17:20:01 par galaxy s »