3 ans après , Free continue à arnaquer ses clients malgré la présence des bornes free un peu partout.
en tout cas , c'est l'expérience que j'ai faite ce jour: en cas de perte de sim, en appelant le service client, ils vous valident la résiliation et vous disent que vous pouvez retirer une sim à une borne dans 24h...mais que dans tous les cas une autre sim est envoyé par courrier. (chaque carte sim coute 10€)
Donc si vous êtes préssés, vous payez 2 fois 10 euros et recevez une carte pour rien.
Bravo pour la planète, bravo pour les clients free!
si quelqu'un a une expérience plus positive, merci d'aider les visiteurs
Bon, je suis dans ce cas, loin de chez moi, en train de savoir comment recupérer une nouvelle carte sim par la borne quand on a perdu son tél.
Je comprends pourquoi je ne voyais pas de menu clair dans l'espace abonné. On n'a pas le choix quand on déclare la perte, l'envoi à domicile est OBLIGATOIRE. Le retrait en borne est facturé en plus. Bref, ça ressemble bel et bien à de l'arnaque, de ne pas pourvoir simplement déclarer la perte sans commander de carte SIM avec envoi à domicile. Sur place, si on ne déclare pas la perte, il y a un envoi de SMS sur le portable perdu pour valider l'achat. Super comme idée!!! Ils ont un QI de combien chez free?
Bref, quitte à payer 20 euros, je crois que je vais changer d'opérateur et quand je rentre ce sera pareil pour la box.
Politique commerciale ou procédure complètement tordu. Ces bornes free ne sont pas là pour les clients actuels mais pour attirer de nouveaux clients. C'est le monde du numérique tel que je détecte.