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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: lucile14 le 06 October 2019 16:28:32
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Bonjour
Je viens de regarder mon suivi :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 06 octobre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24366213
Quel est cette erreur PRECALIF ?
Y a t-il un problème ?
J'emménage dans la maison d'ici quelques semaines j'aurai voulu que la box soit opérationnel le temps des travaux que j'ai à réaliser...
Merci pour votre aide !!!
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Bonsoir,
Il faut rappeler le 3244. Tu dois pouvoir les joindre. Dans le cas d'une erreur on te demande de patienter et qu'on va te mettre en relation.
Tu as du faire ton inscription en construction de ligne, alors qu'il devait exister un abonné avant avec NDA (numéro désignation actif)
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Bonsoir
Oui j’ai fait le numéro mais ça donne aucune indication concernant l’erreur PRECALIF.
Ils disent que une commande est en cours de préparation et c’est tout.
D’où ma question sur l’erreur ...
Merci toutefois pour votre réponse !
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Bonjour
J’ai reçu ce matin le mail disant que ma box sera bientôt expédié.
Mais il semble que l’erreur n’ait pas bougé.
Merci de m’aider...
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Bonsoir
Oui j’ai fait le numéro mais ça donne aucune indication concernant l’erreur PRECALIF.
Ils disent que une commande est en cours de préparation et c’est tout.
D’où ma question sur l’erreur ...
Merci toutefois pour votre réponse !
Tu as du faire ton inscription en construction de ligne, alors qu'il devait exister un abonné avant avec NDA (numéro désignation actif)