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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Marine1ndre le 13 March 2019 16:40:03

Titre: Déménagement : l'étape 2 recherche signal XDSL et compte abonné désactivé
Posté par: Marine1ndre le 13 March 2019 16:40:03
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement effectuée il y a plus de 3 semaine, la freebox de mon nouveau logement reste bloquée à l'étape 2 "recherche de signal Xdsl".
Le pb c'est que mon compte est désactivé, je n'ai plus que accès à mes factures, et je ne peux pas voir l'avancement du statu ni me connecter à la hotline pour contacter le support, car mon abonnement n'est pas considéré comme actif, et s'affiche en résiliation dans mon espace client.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci bcp !
Titre: Re : Déménagement : l'étape 2 recherche signal XDSL et compte abonné désactivé
Posté par: sebastopaul le 13 March 2019 17:00:25
Bonjour,
Dans le cas d'un déménagement, ton ancien compte te permet juste de voir les factures. Il n'est donc pas désactivé.
Tu as du recevoir tes nouveaux identifiants avec le mot de passe. C'est grâce à ce nouvel identifiant que tu peux joindre Free. Si ce n'est pas le cas regardes dans les SPAMS.