Freenews

Roaming : RED by SFR répond à Free Mobile
« le: 15 March 2017 12:35:50 »
Avec l’évolution de son forfait Free en roaming à l’international, Xavier Niel voulait lancer une offre qui n’allait « pas plaire à ses concurrents ». Qu’à cela ne tienne : RED by SFR a riposté, à sa façon, le jour même. En...

Lire l'article

doppel

Re : Roaming : RED by SFR répond à Free Mobile
« Réponse #1 le: 15 March 2017 13:27:39 »
Comme pour Free cette offre est limité au Français aimant voyagé mais étant plus souvent en France ou au contraire c'est utilisable par les expat ? étudiant à l’étranger ?

Lesterbry

Re : Roaming : RED by SFR répond à Free Mobile
« Réponse #2 le: 16 March 2017 09:44:07 »
Attention, précision importante :
-> Red propose peut-être 5Go en 4G en roaming , mais ce sont 5Go/an contre 5Go/mois pour Free (en 3G)!


Avec l’évolution de son forfait Free en roaming à l’international, Xavier Niel voulait lancer une offre qui n’allait « pas plaire à ses concurrents ». Qu’à cela ne tienne : RED by SFR a riposté, à sa façon, le jour même. En...

<a href="https://www.freenews.fr/?p=24939">Lire l'article</a>

Yoann Ferret

Re : Re : Roaming : RED by SFR répond à Free Mobile
« Réponse #3 le: 16 March 2017 13:38:57 »
Attention, précision importante :
-> Red propose peut-être 5Go en 4G en roaming , mais ce sont 5Go/an contre 5Go/mois pour Free (en 3G)!
Pas du tout. Sur le forfait dont on parle (série limitée Europe), ce sont bien 5 Go, et bientôt 15 Go, par mois. À ne pas confondre avec d'autres offres.

http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/communique-de-presse-sfr/03142017-1758-red-sfr-enrichit-sa-sl-red15go-europe-15eumois-roaming-100-amerique-du-nord
« Modifié: 16 March 2017 13:41:17 par Yoann Ferret »


Lesterbry

Re : Roaming : RED by SFR répond à Free Mobile
« Réponse #4 le: 16 March 2017 23:32:32 »
Non, je parlais de la nouvelle offre Red à 20€ et 100Go de data... l'offre roaming incluse ne propose que 5Go/an contre 5Go/mois chez Free!!!

Gruntosaure

Re : Roaming : RED by SFR répond à Free Mobile
« Réponse #5 le: 19 March 2017 12:42:42 »
Bonjour!!

Est-ce qu'on sait déjà si les appels seront inclus vers le pays dans lequel on est à l'instant T.

Par exemple: Je suis à Amsterdam je peux appeler la France et les Pays-Bas? Ou bien je ne peux appeler que la France (comme avec le forfait 100Go)?
Il faut comprendre cette question de manière inclus dans le forfait, sans rien débourser de plus.