Ickari

Du nouveau sur Angouleme
« le: 18 May 2006 20:33:36 »
ca y'est, la carte de degroupage d'Angouleme mis à jour.
Le NRA Espagnac va etre degroupé au 2nd semestre

aredien

Du nouveau sur Angouleme
« Réponse #1 le: 21 May 2006 13:41:35 »
Salut Ickari
ne saute pas de joie trop haut, ta chute risque d'être douloureuse. Sur St Yrieix, d'après la carte de dégroupage de FREE, nous sommes dégroupés depuis environ 1 an. personne n'est dégroupé sur St yrieix à ce jour. les cartes sont fausses. Pourquoi? Mystère. ;)

Ickari

Du nouveau sur Angouleme
« Réponse #2 le: 24 May 2006 08:56:04 »
De toute facon on sait que la fibre optique arrive de Nersac et ils ont meme pas couvert Nersac et La Couronne pourtant plus proche que BAS16. Je crois que c'est comme ça chez nous, on couvre juste Angoulême et les autres peut être un jour si on a le temps.

speedy2013

Du nouveau sur Angouleme
« Réponse #3 le: 09 June 2006 10:23:52 »
Bonjour,

Petite question, car je ne comprends pas...
Sur le site de Free, Angoulême est notée comme totalement dégroupée. Or ce ne sont que les NRA Roch et Basseau qui le sont.
Quid, entres autres NRA, de Ma Campagne ?
Comme il ne figure pas sur la carte, est-ce à croire qu'il ne sera jamais dégroupé ? Donc pas de freebox HD, pas de TV, abonnemment FT obligatoire...
Merci pour vos éclairages !


Sébastien Ballangé

Du nouveau sur Angouleme
« Réponse #4 le: 09 June 2006 12:18:15 »
Citation de: speedy2013
Bonjour,

Petite question, car je ne comprends pas...
Sur le site de Free, Angoulême est notée comme totalement dégroupée. Or ce ne sont que les NRA Roch et Basseau qui le sont.
Quid, entres autres NRA, de Ma Campagne ?
Comme il ne figure pas sur la carte, est-ce à croire qu'il ne sera jamais dégroupé ? Donc pas de freebox HD, pas de TV, abonnemment FT obligatoire...
Merci pour vos éclairages !
NRA pas sur la carte = NRA non dégroupé actuellement et non officiellement* planifié.


* : certains NRAs sont planifiés en interne mais vu les réactions que les dépassement de prévisions provoquent, Free préfère (à mon avis) limiter la publication des prévisions à celles qu'ils pensent pouvoir tenir ...