Tout simplement parce que ta méthode n'apporte aucune solution viable mis à part le fait certains joueur n'accepteront plus de jouer contre toi. Ce qui est dommage reconnais-le, même s'il y aura toujours de nouveaux arrivants.
Là où tu te trompes reine.idf, c'est que je ne joue pas pour les points mais uniquement par plaisir du jeu. Là où les points sont importants, c'est uniquement pour déterminer à peu près le niveau moyen de l'adversaire (comme un classement ELO en somme mais avec des règles différentes). Ceci permet d'ajuster les défis qu'on lance (ni trop fort, ni trop faible) pour se donner une chance de gagner tout en gardant le
plaisir du jeu.
Je reviens à l'exemple de gadamy qui plafonne à plus de 9000pts mais qui a une partie perdante contre moi à 1450pts. Le système de quotation (et non notation on n'est pas à l'école) est complètement faussé.
De la même façon, avec les 3 fois où tu as joué pour me faire perdre, mon score a diminué légèrement et certains qui me défient croyant avoir affaire à un niveau de jeu ne prennnent pas plaisir particulièrement à perdre parce que mon niveau réel est sous-estimé.
C'est un peu comme si Raphaël Nadal jouait contre mon gamin qui est classé 30/3, je ne pense que le petit y prendrait du plaisir.
Si certains ont eu des comportements pas vraiment élégants à ton égard, je ne t'ai pour ma part jamais causé de tort et je ne vois pas en conséquence pourquoi je paierai pour l'imbécilité des autres. De plus, je te précise que lorsque je t'ai à nouveau défié, j'avais pris soin de t'envoyer un message (cf ta réponse plus haut) et si donc ça n'est pas toi qui fait bugger le site, c'est tout de même bien toi qui valide mon abandon.
Il ne sert à rien de trouver une excuse bidon.
D'un autre côté, mis à par le fait que le classement finira par ne plus ressembler à rien, je me contrefous des points et j'ai maintenant les joueurs dignes de ce nom avec lesquels je prends plaisir à échanger les coups.
Je note cependant que tu ne t'es pas défilée et que tu as reconnu tes agissements. Il ne te reste plus qu'à faire amende honnaroble et à ne plus recommencer. Si au moins mon expérience malheureuse pouvait servir à cela, ça serait déjà pas mal (il y a toujours le moyen de proposer une partie nulle)
Cordialement,
(tiens, si tu veux une combine pour gagner des points facilement, je t'invite à réfléchir un tout petit peu et bientôt tu pourras frimmer avec 20000pts au compteur pour seulement quelques coups joués - voire avec un peu de bol aucun coups - si, si, c'est possible ---> mais quel intérêt
)
tags : telesites free jeu jouer echecs en ligne freebox **********