SaniaLw

Freebox non reçu.
« le: 12 June 2020 20:41:20 »
Bonjour , bonsoir

J'ai commander ma FreeBox le 25 mai 2020 ( je me suis inscrite )
Et nous sommes le 12 Juin 2020 et toujours rien.

Quand je me connecte sur le site Free avec mes identifiants pour voir ou que j'en suis dans les étapes , je suis a l'étape 6 ( connexion activée ) je n'ai toujours pas reçu de box et un techniciens est sensé venir le 16 pour je crois faire une installation téléphonique.

J'ai appelez le 32 44 mais malheureusement sa me dit '' vous êtes en cours de raccordement ''
 Quelqu'un peux t-'ils m'aider svp?  :-[

sebastopaul

Re : Freebox non reçu.
« Réponse #1 le: 13 June 2020 19:00:39 »
Bonjour,
C'est une installation fibre ou cuivre ?


SaniaLw

Re : Freebox non reçu.
« Réponse #2 le: 14 June 2020 12:17:15 »
Fibre  :-[

sebastopaul

Re : Freebox non reçu.
« Réponse #3 le: 15 June 2020 09:14:43 »
Si c'est une installation fibre, et que le technicien n'est pas encore venu, tu ne peux être en étape 6.



SaniaLw

Re : Freebox non reçu.
« Réponse #4 le: 15 June 2020 11:21:12 »
Pourtant sur le site Free c'est bien écris que je suis a l'étape 6 '' Votre connexion est activée ''  je l'ai pas inventez quand même.

Busyspider

Re : Freebox non reçu.
« Réponse #5 le: 15 June 2020 16:27:58 »
Bonjour,


C'est la ligne en rouge qui compte ...

C'est bien étape 6 en rouge ?

SaniaLw

Re : Freebox non reçu.
« Réponse #6 le: 15 June 2020 17:41:50 »
Oui. Je suis passé par toute les étapes pourtant et je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu , ça va bientot faire 3 semaine.