TaLLaC

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #200 le: 20 March 2009 14:37:32 »
cemoi35 :
As tu fais la démarche de ton gré pour la passage en dégroupage total ? Auparavant étais tu en Freebox Only ? A quel moment as tu reçu ta V5 ? et à quel prix ?

imasteph :
Tu es bloqué depuis combien de temps sur la console de gestion Free ? j'ai moi même tenté de passé en DT via cette console, cela fait maintenant une dizaine de jours, et toujours rien n'évolue... toujours bloqué à l'étape 1 comme quoi ils ont bien reçu le formulaire d'inscription en date du 22/07/2008 ?! jour de mon arrivée chez Free...
Ma connexion est toujours niquel, pas de bug sur ma ligne non plus, mais quand pourrais-je bénéficier de la V5 ??

Merci pour vos réponses...
Mais j'avoue j'ai pas envie de patienter sur la Hotline pour qu'ils me répondent "normalement ça va se bébloquer d'ici peu"....

iamsteph

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #201 le: 20 March 2009 15:05:39 »
TaLLaC pour te rassurer ma console est bloquée à l'étape 1 depuis plusieurs mois (même je dispose comme toi de l'accès internet et de la téléphonie) et g même comme message dans ma console :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 13 septembre 2007.  ;)  Il s'agit bien de 2007 !!!

Sur la passage à la V5 et au dégroupage total pour éviter de payer l'abonnement FT : la seule réponse de Free à chaque fois que je les relance et qui commence à sérieusement m'agacer : Soyez patient... surtout que je suis client free depuis au moins 5 ans.

TaLLaC

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #202 le: 20 March 2009 16:03:24 »
iamsteph, merci pour cette efficacité dans la réponse, je vois qu'il y a la même galère un peu partout... ce qui me rassure pas c'est que de ton côté, cela dure plusieurs mois !!

En ce qui me concerne, je ne payais déjà pas l'abonnement FT, j'étais en Fbox Only NDI, dégroupage partiel... mais pas de TV...
Et j'attends patiemment maintenant de pouvoir bénéficier du boîtier HD de la V5 afin de connecter tout cela sur l'écran TV...
Quand je vois certains amis qui habitent sur la Bellangeraie, commune de St Grégoire, mais rattaché sur le réseau de Rennes, et qui peuvent profiter pleinement de tous ces services... je commence un peu à taper du pied quoi !!

Donc voilà le maître mot de Free, c'est la patience... et bien on va attendre, mais jusqu'à quand ?

un simple freenaute

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #203 le: 20 March 2009 18:39:56 »
Freebox Only NDI est par définition du non dégroupé. Techniquement c'est de l'ADSL Nu.
Le dégroupage partiel c'est le dégroupage, avec abonnement FT.
Le dégroupage total c'est le dégroupage... sans FT. Ne confondez pas...

Taper du pied pour avoir les mêmes services c'est bien... mais faudrait aussi avoir les moyens de vos ambitions : Free ne peut pas aller plus vite que la musique et changer de NRA est strictement impossible bien sûr.


poinoute

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #204 le: 15 May 2009 10:40:33 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange à Saint-Gregoire et souhaite passer chez Free.
Est-ce que le dégroupage total est pleinement opérationnel pour les nouveaux abonnés ?
Est-ce l'un d'entre vous y est passé récemment ? Avez-vous eu des echos ?

Merci

Antoine

achyon

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #205 le: 06 June 2009 22:22:45 »
Bonjour,

Abonné free depuis 2007. Demande de dégroupage total en janvier 2009 (plus migration vers freeboxHD). Réception du matériel en février 2009. Pas de problème ni avec la réception TV ni avec le téléphone.

Eric

TaLLaC

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #206 le: 19 June 2009 10:16:48 »
Bonjour !!

Hiiiiiiiiiha !! enfin reçu le mail de dégroupage total, voilà maintenant près de 2 mois que ma ligne tél était suspendue le temps de la migration et depuis le 16/06 me voilà dégroupé totalement...
J'attends désormais le matériel HDV5 pour renvoyer la V4 !


poinoute

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #207 le: 27 July 2009 10:57:45 »
Bonjour,
J'ai finalement résilié mon abonnement orange pour passer chez Free.
Ma demande d'abonnement a été prise en compte le 1er juillet, et depuis je suis toujours à l'étape 1 sur le site de Free.
Est-ce normal ?
Merci

un simple freenaute

Degroupage St Gregoire (35) sgg35
« Réponse #208 le: 27 July 2009 15:17:47 »
Bonjour,

Résilier Orange puis passer chez Free... faut faire l'inverse... vous avez encore une ligne FT active ?
La situation des abonnements n'est pas rassurante, je crains une saturation sur ce NRA :(